| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 22:46:40 ![]() ![]() |
Fading Hep toi la bas... |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
elessar53 con comme un drapeau | mediafire marche pas pour l'instant --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
laureka | 22 kylie minogue |
Non mais c'est pas grave, mais vaut mieux que tu le saches, pour corriger une erreur vaut mieux savoir quelle existe.
Message édité par Fading le 14-04-2007 à 22:51:15 |
|
elessar53 con comme un drapeau | mediafire a fini par fonctionner pour moi --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Lhooq |
|
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 22:52:35 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Fading Hep toi la bas... | Vous etes ok pour 23H? (taiste de synchro caché) Message cité 1 fois Message édité par Fading le 14-04-2007 à 22:56:38 |
favorite-sugect Comptez-y |
elessar53 con comme un drapeau | ok --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
layo |
petitebrunette1 |
laureka | ok pour 23h |
petitebrunette1 | Blind N° 25 - Thème : eighties. - Début : 14/04/2007 Soirée...22H05
|
petitebrunette1 | Bon. je cloture le mien apres,alors. |
laureka |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
elessar53 con comme un drapeau | 4 chosen darkness --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
(je sais pas vous, mais je sens arriver le bide Message cité 1 fois Message édité par Fading le 14-04-2007 à 23:03:19 |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
laureka |
laureka |
petitebrunette1 |
|
Lhooq |
|
petitebrunette1 |
laureka |
mikekine |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |