| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 19:02:49 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
laureka | attend un peu avant de donner les réponses, j'ai pas eu le temps de le faire |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non mais je laisse tout le monde donner les réponses |
theredled ● REC | Ca va être chaud pour le comptage des points si tu aides...
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Panchounet / | c est encore en cours le BT que je me défoule pa pour rien? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | va s'y balance ici ce que tu as |
Panchounet / | c est un BT harmonica accordeon ou koi |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 19:28:17 ![]() ![]() |
Panchounet / | j'ai rien pour l instant |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
theredled ● REC | Pting les trucs bandonéon accordéon du début quoi Message édité par theredled le 10-02-2007 à 19:30:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message édité par vapeur_cochonne le 10-02-2007 à 20:18:02 |
theredled ● REC | Qu'est-ce --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | La 1 c'est pas Dave Brubeck (avec Paul Desmond au sax) ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
theredled ● REC | 10 c'est une chanteuse de jazz ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | ben 15 offspring - bad habit --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | 7 Dylan --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mikekine |
theredled ● REC | i want la 9 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mikekine |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 10-02-2007 à 20:20:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mareek a trouvé 50 % de la 9 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | placebo ? |
theredled ● REC |
Message édité par vapeur_cochonne le 10-02-2007 à 21:18:34 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pour le moment l'accordeon a pas la cote |
theredled ● REC | ah putain miossec la 9 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | il reste le titre |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |