| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
jerome38 |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 00:30:19 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour la 11, il a fait un album de reprises de kraftwerk avec son quartet (3e réponse |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
jerome38 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
petitebrunette1 | merci,captain. Message édité par petitebrunette1 le 31-01-2007 à 00:35:32 |
jerome38 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 31-01-2007 à 00:37:01 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
jerome38 |
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 00:37:44 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Blind N° 20 - Thème : captain express, le bt vite torché - Début : 30/01/2007 23:55
Message édité par captain gouyou le 31-01-2007 à 00:39:52 --------------- topic guitare |
Talen Wish upon a star |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
jerome38 |
Lhooq |
|
Talen Wish upon a star |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
theredled ● REC | Complètement zappé |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
petitebrunette1 |
|
jerome38 |
elessar53 con comme un drapeau | Impossible de faire macher le programme de Nicky, il se lance pas --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
theredled ● REC | Le logiciel de Nicky permet-il se créer des BT ou juste de gérer les scores ?
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-01-2007 à 19:50:10 |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
theredled ● REC | ah moué, il reste le découpage quoi |
jerome38 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | QUelle heure ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
jerome38 | 23h30 si il n'y a pas de prolongations ; et si 5 personnes minimum sont dans la partie !
|
petitebrunette1 |
jerome38 | Blind N° 10 - Thème : Divers, bonne musique - Début : 31/01/2007 23:30
|
jerome38 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 | + 20%. |
jerome38 | Alors report ! |
elessar53 con comme un drapeau | chui dans le coin --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
theredled ● REC | hum. |
MEGA Z I'll Be Back | |
Trefledepique_W | un petit peu ici mais j'reste pas j'pense |
Transparency |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
elessar53 con comme un drapeau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |





