| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Message édité par theredled le 05-12-2006 à 23:42:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 23:38:52 ![]() ![]() |
Lhooq |
Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 05-12-2006 à 23:43:06 |
APABA | spa juste, j'arrive il reste deux titres et y a deux secondes de zik à chaque fois ! dur dur ! :-) |
petitebrunette1 | merci mike. |
theredled ● REC | kestu veux, life is life, nanananana --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
APABA |
MEGA Z I'll Be Back |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
APABA | le pire c que la 23 me dit salement qqch... |
MEGA Z I'll Be Back |
|
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 23:43:18 ![]() ![]() |
MEGA Z I'll Be Back |
APABA | tout l'monde est partu là ? :-( |
theredled ● REC | Tout d'abord rappelons les faits
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
APABA |
MEGA Z I'll Be Back |
|
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 05-12-2006 à 23:51:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
APABA |
APABA |
MEGA Z I'll Be Back |
|
MEGA Z I'll Be Back |
|
Lhooq | bon pour l'honneur |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Vite vite (suite)... - Début : 05/12/2006 23:20
|
theredled ● REC | >mega Z
Message édité par theredled le 06-12-2006 à 00:01:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | ptin captain t relou tu veux tout le top 10 à toi tout seul maintenant ? c ça le défi ? grrr --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
abdel yves akim fly | 0,5, bon dernier..merci quand meme! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
the prisoner | ah ben j'aurais trouvé la 17 |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Et voilà, les résultats de mon Blind test sont publiés, bravo à tout les participants !! |
austin24100 | Merci bien sympa ton blind |
the prisoner | j'ai eu une erreur de script sur la page et toutes mes entrées ont été perdues |
petitebrunette1 | Message édité par petitebrunette1 le 07-12-2006 à 22:37:50 |
petitebrunette1 | Bon... |
austin24100 | BJ |
austin24100 | |
bgx reviens brunette! | salut
|
theredled ● REC | salut |
petitebrunette1 |
the prisoner | salut |
austin24100 |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |