| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
Nico57fr | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Nico57fr le 14-11-2006 à 23:36:15 |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 23:34:11 ![]() ![]() |
mikekine |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 14-11-2006 à 23:34:58 |
Lhooq |
laureka |
|
mikekine |
abdel yves akim fly |
Largonaute |
|
mikekine |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 23:37:33 ![]() ![]() |
mikekine |
|
elessar53 con comme un drapeau | euh .. indices ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Largonaute | 7 - Kim Wilde- Falling Out
|
mikekine | Allez, la 2, c'est italien |
Largonaute |
abdel yves akim fly |
elessar53 con comme un drapeau | 2 - U Tozzi (mais au pif total --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Lhooq | 2 - zucchero |
Nico57fr |
|
mikekine |
mikekine |
|
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Nico57fr |
|
Largonaute | 3 9 10 11 12 15
|
Nico57fr | Bon, la 1 ça m'énerve... J'entendais tout le temps ça, et impossible de me remémorer l'artiste... Alzeimer me guette précocement |
KwO ?! | 2 : gloria |
elessar53 con comme un drapeau | 2 - nan c'est tozzi !!! - bah euh .. ti amo ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
|
Largonaute | Merci à tous, j'espère que je serai meilleur la prochaine fois.
|
elessar53 con comme un drapeau | 1 - rockets ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
KwO ?! |
Nico57fr | Et la 7, la musique ne vous fait pas penser aussi à un groupe dont j'ai oublié le nom, qui chantait des chansons assez cooles je dirais fin des années 90 ? |
KwO ?! |
mikekine |
|
mikekine |
Lhooq |
|
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Largonaute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |