| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
nicky78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 13:56:19 ![]() ![]() |
bgx reviens brunette! | apres 23h, c'est bieng |
gilou Modosaurus Rex |
Le jours ou PB nous aura concocté un BT spécial Gangsta Rap, ça sera une sacré surprise en effet --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Trefledepique_W | un BT hiphop je suis pas contre |
petitebrunette1 |
|
austin24100 | moi non plus pas trop |
Trefledepique_W | je vais faire un bt rap alors |
austin24100 | et la il va attendre longtemps des joueurs |
Trefledepique_W | je le dis pas, ça sera la surprise |
austin24100 | Ben y aura plus personne en moins de deux ! |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 22:47:56 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | mais non...il y en a qui aiment,c'est sûr. |
austin24100 | les "wesh wesh" des cités |
petitebrunette1 | moi,je dis:il en faut pour tous les gouts. |
austin24100 | moi aussi mais ce ne sont pas du tout les miens |
gilou Modosaurus Rex |
T'es pas la seule. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
petitebrunette1 | Blind N° 18 - Thème : surprise.
|
Trefledepique_W | Y a pas que le rap de skyrock qui se sent obligé de répéter au moins 20 fois "enculé" par phrase hein |
austin24100 | hyeu attendez moi je recharge l'achive je la trouve pas dans mon bouzin |
austin24100 |
austin24100 | moi compris |
petitebrunette1 |
|
nicky78 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'suis sidéré de voir que les membres du topic blind test assimilent le rap à la bouse qu'on entend à la radio --------------- topic guitare |
petitebrunette1 | po grave. s'il n'y a pas de monde,je reporte. |
Trefledepique_W |
|
austin24100 |
gilou Modosaurus Rex |
Comme j'écoute pas la radio, il y a peu de risques. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
austin24100 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
gilou Modosaurus Rex |
Par exemple (j'ai ecoute divers trucs, et je fais un rejet aussi massif pour le rap que pour le bel canto) sur Fabe pour du rap francais et le Wu Tang Clan pour de l'US.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
petitebrunette1 |
|
austin24100 | tu travail dans quoi? |
petitebrunette1 | fonctionnaire. |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 11-11-2006 à 23:09:12 --------------- topic guitare |
austin24100 |
bgx reviens brunette! | enfin y'en a 3 d'extreme droites (j'espere que c'est des blagueurs |
petitebrunette1 |
austin24100 | c'est pas trop mal ton lien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |