| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 22:06:50 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court |
austin24100 | 3 parodie de britney spears |
elessar53 con comme un drapeau | 2 - rage against the machine --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Morgan35 | 31 choum aussi |
Sooshi | 32 six feet under |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
austin24100 | 00 fox twenty century fox |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 22:07:49 ![]() ![]() |
austin24100 | bon ben j'ai fait le tour |
elessar53 con comme un drapeau | tain j'avai aps compris pour les parodies ... --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Sooshi | 31 menelik - bye bye (l'original) |
elessar53 con comme un drapeau | 8 - system of a down --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | 22 - Larusso - tu m'oublieras --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
austin24100 | moi non plus mais j'ai dis l'original en cas |
elessar53 con comme un drapeau | recap ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Lhooq | 13 - blutengel - angels of the dark |
elessar53 con comme un drapeau | 27 - tout a un detail pres --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
misato Clavicula Nox | 20 - michael jackson ? smooth criminal ? la version du clip de disneyland avec la salle qui bouge --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star |
Lhooq | 19 - eminem - scary movie |
Lhooq |
elessar53 con comme un drapeau | 18) c'est de Smallville ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
austin24100 | @+ |
Sooshi | Apparemment Hans Zimmer utilise pas le log de Nicky, alors pour la récap : wait & see |
Morgan35 | Haa la 26 m'enerve bien.. c'est qui cette voix ? |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
hans zimmer The thin red line. | Désolé j'ai planté.
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 07-11-2006 à 22:22:40 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
austin24100 | le jean pierre sauzer de skyrock? ou c'etait fun? |
Talen Wish upon a star |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 07-11-2006 à 22:20:00 |
austin24100 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |