| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
bgx reviens brunette! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 18:57:46 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. | BT séries? Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 07-11-2006 à 19:36:57 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
elessar53 con comme un drapeau | 22h00 max pour moi, mais spa compatible avec bgx, alors fait ce que tu --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
bgx reviens brunette! | ouai, demandes suivant qui est la, et tu decides selon... |
mikekine |
|
Lhooq |
|
austin24100 | yessssssss |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 21:51:44 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Tant que c'est pas Theme avarié...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
austin24100 | ben a pas grand monde! |
metalyogi Chevelu à poil court |
elessar53 con comme un drapeau | eventuellement je suis là, mais en Blitz (une ecoute et hop!) --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
austin24100 | ya volt! |
Sooshi |
Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 07-11-2006 à 21:56:33 |
Talen Wish upon a star | Présent |
Morgan35 | Hello les gens ! |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
austin24100 | c'est quoi le nom de l'archive? |
mikekine | Here I am ... |
metalyogi Chevelu à poil court | quatri_me_blind Message édité par metalyogi le 07-11-2006 à 21:58:57 --------------- Mon profil Last FM |
Sooshi |
|
elessar53 con comme un drapeau | quatri_me_blind.rar --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
austin24100 |
metalyogi Chevelu à poil court |
Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 07-11-2006 à 21:59:40 --------------- Mon profil Last FM |
austin24100 | si je commence deja a me faire griller
|
Morgan35 |
elessar53 con comme un drapeau | euh Hans t'as pas changé le mdp entre quatri_me_blind et quatri_me_BT ??? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 07-11-2006 à 22:00:16 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Sooshi |
mikekine |
Morgan35 | 01 Brian adamn - ? |
austin24100 |
elessar53 con comme un drapeau | 10 JJ goldman - puisque tu part --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | 11 - S Paul --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine | 11. Ne en 17 à Leinenstadt - JJ Goldman, Fredericks, Jones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |