| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 23:53:18 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | cool, comme ça je pourrais etre là --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine | Blind N°HS - Thème : On remet ça ? => Débuté : 27/09 - 22H00
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2006 à 19:34:46 ![]() S'il y a du people ce soir, je lache mon BT qui compte pour du vrai |
mikekine |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
petitebrunette1 |
|
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
petitebrunette1 |
|
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 20:02:09 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | pas sûr qu'on fasse les trois. mais c'est cool. |
virvs un homme perverti en vaut deux | salut à tous |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2006 à 20:28:36 ![]()
|
mikekine | Vous casez d'abord les votres; moi je prends ce qui reste ... |
mikekine | PB, tu pourrais donner ton lien corrigé ? |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2006 à 20:43:23 ![]() Blind N°9 - Thème : La flemme d'en trouver
|
mikekine | Bon les cocos, faut fixer des heures là
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2006 à 20:53:35 ![]() Vu l'effervescence actuelle (et c'est un oephémisme |
mikekine | y'a foot ? |
Transparency |
austin24100 |
Message cité 1 fois Message édité par austin24100 le 27-09-2006 à 21:02:21 |
austin24100 |
|
petitebrunette1 | euh,dsl. je me suis absentée.
|
petitebrunette1 | Blind N° 15 - Thème : eighties - Début : 27/09/2006
Message édité par petitebrunette1 le 27-09-2006 à 21:09:59 |
petitebrunette1 | j'ai enlevé l'heure.
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2006 à 21:12:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2006 à 21:15:32 |
mikekine |
|
petitebrunette1 | no problemo. |
Arbil Carpe Diem | |
virvs un homme perverti en vaut deux | toujours la .... |
petitebrunette1 | 'lut,arbil. |
mikekine | |
mikekine |
virvs un homme perverti en vaut deux | 'lut |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2006 à 21:19:33 ![]() Blind N°9 - Thème : La flemme d'en trouver
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 27-09-2006 à 21:21:18 |
austin24100 |
Message cité 1 fois Message édité par austin24100 le 27-09-2006 à 21:22:27 |
petitebrunette1 | bon,puisque tout le monde fait des signes,je fais aussi. |
Arbil Carpe Diem |
petitebrunette1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |





