| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
-zeph- ex jw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 22:58:59 ![]() ![]() |
Infection dentaire aïe | merde, j'aurais du ecrire BRMC, j'aurais gagné 15 sec Message cité 1 fois Message édité par Infection dentaire le 15-05-2006 à 23:00:18 |
-zeph- ex jw |
gm_superstar Appelez-moi Super | 21) Salvation ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
-zeph- ex jw |
|
Infection dentaire aïe | 21 promise alors |
gm_superstar Appelez-moi Super | 21) Head up high ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
brains In riding I trust ! | 5) Placebo - One of a Kind Message cité 1 fois Message édité par brains le 15-05-2006 à 23:03:20 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
-zeph- ex jw |
|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 23:02:18 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
-zeph- ex jw |
Message édité par -zeph- le 15-05-2006 à 23:05:49 |
texaff |
Infection dentaire aïe |
brains In riding I trust ! | Je persiste la 5 c Placebo - One of a Kind extrait de Meds --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nyhctom C'mon c'mon |
-zeph- ex jw |
|
brains In riding I trust ! | Je les confonds toutes les deux mais j'avais édité --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
-zeph- ex jw |
|
-zeph- ex jw | je vous laisse encore 2 minutes |
brains In riding I trust ! | 20 - Garbage ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
texaff | 18 jean michel jarre |
-zeph- ex jw |
texaff |
brains In riding I trust ! | La 18 est là dedans je crois Message édité par brains le 15-05-2006 à 23:13:48 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Infection dentaire aïe | 18 - Dream Coil ? |
nyhctom C'mon c'mon | 20. Creep ? |
juju_35 | hanson + dance attitude = loooooool |
-zeph- ex jw |
-zeph- ex jw | allez c'est fini |
-zeph- ex jw | thème : pas de theme (axé rock tout de meme), 31 titres
Message édité par -zeph- le 15-05-2006 à 23:13:31 |
Infection dentaire aïe | 30 - Friend of the night ? |
texaff | bonba j'aurai
|
gm_superstar Appelez-moi Super | La 18 restera comme un échec personnel --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Infection dentaire aïe | bon ben pas de regrets, j'en connaissais aucun |
nyhctom C'mon c'mon |
brains In riding I trust ! | JE parlais de la 18 m'était trompé --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- topic guitare |
-zeph- ex jw | Merci d'avoir participé, ce fut intense les 5 premieres minutes (plus 2 pages de réponses a traiter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |