| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 00:23:03 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau | Albion |
elessar53 con comme un drapeau | rhoo grilled sur ma tentaive de grillage c balo |
vinh14 | Blind-Master n'acquiese pas. |
vinh14 | Les premiers points de Vanloque. ^^ |
elessar53 con comme un drapeau | Je parcours toute ma zik impossible de trouver le titre de ce Tryo !!! |
vinh14 | c'est pas non plus New Order la 3 alors?
|
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 00:26:30 ![]() ![]() |
bgx reviens brunette! | putain, j'ai grave de quoi faire un blind pour demain, juste avec mon rep mp3/francais/autres ....
|
vinh14 | Mam'selle Bulle?
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
bgx reviens brunette! |
bgx reviens brunette! | 20h, y'a derniere journée de D1, alors ca sera avant ou apres Message cité 3 fois Message édité par bgx le 13-05-2006 à 00:32:12 |
vinh14 | Allez des extraits un peu plus longs qui j'espère vont vous aider :
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
-zeph- ex jw |
|
bgx reviens brunette! | je ne suis pas marseillais, mais bon, j'ai un maillot quand meme |
vinh14 | Ne me parlez pas de foot, avec Caen qui vient de terminer 4... |
elessar53 con comme un drapeau | 9) J'ai besoin d'amour |
vinh14 |
bgx reviens brunette! | merde, tes indices, t'aurais pu mettre des paroles, ca permet de googeler |
bgx reviens brunette! | 9 l'amour parfais |
bgx reviens brunette! | 9 je m'en vais |
vinh14 | nan pour l'amour parfait, c'est pas le bon album. ^^
|
bgx reviens brunette! | nan, c'est je m'en vais, on s'est trimbalé de droite et de gauche le debut, non? |
elessar53 con comme un drapeau | pour Jane ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
vinh14 | pour Jane ?
|
vinh14 | 20 jack johnson -flake?
|
bgx reviens brunette! | jack johnson ales memes initiales que ben harper???? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | de la. --------------- topic guitare |
bgx reviens brunette! | ah, initiales identiques, c'etait pour les siennes, j et j... |
vinh14 | Allez indice pour la 3 : le jeu en question est Pro Evolution Soccer 5. |
elessar53 con comme un drapeau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |





