| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 21:56:08 ![]() ![]() |
mikekine |
petitebrunette1 | Blind N° 46 - Thème : - Début : 30/12/2008 21:45
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 03 Billy --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
lechewal des sensations...bien |
petitebrunette1 |
mikekine |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 | et aka, l'est passé où? --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 22:00:12 ![]() ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 03 Billy - Bye bye --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 | 2 l'a le nez qui s'allonge.
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 02 Pinocchio - Klick Klack --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 | le titre pour elsa? personne? (de circonstance) --------------- Reviens,bgx |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
petitebrunette1 | et pour les jackson? et ilona? les titres? m'enfin. Message édité par petitebrunette1 le 30-12-2008 à 22:07:34 --------------- Reviens,bgx |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 01 Jour de neige. --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | J'avais pas vu qu'il manquait le titre --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
mikekine |
petitebrunette1 | bon, pu rien? je clos? --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
petitebrunette1 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 | 5 reprise d'un titre de l'eurovision. --------------- Reviens,bgx |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | La 10, j'ai pas donné la bonne interprète? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 15 Anne? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 10 Joanna Wyatt --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
mikekine | Souvenirs... on avait fait un spectacle à l'école sur l'air de la 10... --------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 15 Douchka? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
petitebrunette1 |
mikekine |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP) | |