| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent : --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 22:44:03 ![]() ![]() |
mimipunkchou |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 26-11-2008 à 23:19:57 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mikekine |
tinkywinky | :-) ... ma demeure sera votre. Viendez ! Je vous attends à ... Strasbourg. Ca refroidis hein ? J'en etais sur. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 14:20:48 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
tinkywinky |
Je suis preneur ;-)
|
mikekine |
Grobert | J'ai un BT boys band moi --------------- "Heads you win, tails you lose" |
tinkywinky | parfait .... |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
ororuK |
Message édité par ororuK le 28-11-2008 à 14:50:07 |
jpcheck Pioupiou | il t'a pas incité à pirater les musiques --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Venegan Minimal Is The Answer |
Bobby b en a fait récement sur des musique de film, pour les dessins animés et les séries ça remonte à un peu plus loin.
--------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
tinkywinky | les liens ne doivent surement plus etre valides. Message cité 1 fois Message édité par tinkywinky le 28-11-2008 à 15:08:50 |
ororuK |
|
Venegan Minimal Is The Answer |
t'as testé ? --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
tinkywinky |
pas encore, je vais deja tacher de retrouver à quelles pages se trouvent ces fameux bt
|
Grobert |
jpcheck Pioupiou | en MP --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
tinkywinky | merci à toi. Elle va déchirer sa race en tutu rose au fond des bois ma soirée BT ! |
Grobert | J'veux le jour, l'endroit et l'heure de cette soirée BayTay maintenant --------------- "Heads you win, tails you lose" |
tinkywinky |
Héhé. Cela se met doucement en place.
|
gilou Modosaurus Rex |
*Manche 9: Strip-BT Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-11-2008 à 10:50:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-11-2008 à 10:49:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tinkywinky |
Faut pas trainer là Monsieur, faut pas ! Mais je dois malgré tout reconnaitre que certaines manches peuvent être sympa, notamment le karao bt Message édité par tinkywinky le 29-11-2008 à 10:55:35 |
--------------- topic guitare |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
ororuK |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 29-11-2008 à 15:32:11 --------------- Reviens,bgx |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP) | |