| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP) |
|---|---|
Venegan Minimal Is The Answer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 22:02:51 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | 4 - dido |
petitebrunette1 | 3 rockollection L.Voulzy --------------- Reviens,bgx |
kaymi | 13 me against the music |
Sooshi | Blind N° - Thème : - Début : 04/06/2007 22:00
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 16 Jacques Brel Les bourgeois |
angellus2 | 10 manureva-a chamfort --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Grobert | 15- Red hot chili peppers --------------- "Heads you win, tails you lose" |
elessar53 con comme un drapeau | 18 - miossec --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
laureka | 16 J brel la valse à mille temps --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 22:03:41 ![]() ![]() |
Venegan Minimal Is The Answer | Britney Spears madonna Me against the music |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 02 France Gall calypso |
petitebrunette1 | 10 manureva A.Chamfort --------------- Reviens,bgx |
nicky78 |
elessar53 con comme un drapeau | 20 - Ch'méneu d'quévaux
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 21. Babylon Circus --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
djlemon @LemonMBA | 6 the killers? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
m0zart Lurk Skywalker |
djlemon @LemonMBA | 8 foxy lady --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Ah non 21 Marcel et son orchestre --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
laureka | 21 les fatals picards ? --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
m0zart Lurk Skywalker |
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
laureka | 3 l voulzy rockollection --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Sooshi | Blind N° - Thème : - Début : 04/06/2007 22:00
|
Venegan Minimal Is The Answer |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Message édité par Ahkayaqua le 05-06-2007 à 20:46:39 |
m0zart Lurk Skywalker |
On attend toujours le V Carlton 1000 Miles Message édité par m0zart le 04-06-2007 à 22:06:32 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
elessar53 con comme un drapeau | 21 - marcel et son orchestre je dirais --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Germain-D | j'ai un problème : il m'est impossible de dl ce bt ; mon PC indique que l'URL n'est pas valide et ne peut être chargée ; besoin d'aide |
nicky78 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 15 Red Hot Chili peppers --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
djlemon @LemonMBA | 4 Sand In My Shoes --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Sooshi |
|
Sooshi |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 20 Renaud |
Sooshi |
djlemon @LemonMBA | 11 smoke city - underwater love? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 18 Supertramp |
kaymi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP) | |