| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP) |
|---|---|
elessar53 con comme un drapeau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 22:19:17 ![]() ![]() |
Transparency | J'espère qu'on me comptera aussi la 17 parce que j'ai perdu un temps fou à mettre United States Of America... --------------- Last.fm |
theredled ● REC | 9 Mr Jones
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | 10 jon spencer explosion? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
elessar53 con comme un drapeau | 16 - Little rabbits - la plage |
romualdzzz Silencio | Blind n°9 - thème : rock 90's
|
theredled ● REC | 20 cat power - nude asthe news --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
romualdzzz Silencio |
laureka |
|
Transparency |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 22:22:23 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau | 20 - Maximilian Hecker - Infinite Love Songs |
theredled ● REC | 10 J. S blues explosion !! --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
elessar53 con comme un drapeau | 20 - cat power |
Transparency |
romualdzzz Silencio | Blind n°9 - thème : rock 90's
|
metalyogi Chevelu à poil court | Bonsoir tout le monde... Bon bah j'ai rien de pas encore trouvé... bonne soirée |
theredled ● REC | salut ! --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mikekine |
Transparency |
Transparency |
--------------- Last.fm |
romualdzzz Silencio |
|
elessar53 con comme un drapeau |
romualdzzz Silencio |
Transparency |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Transparency |
romualdzzz Silencio |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
theredled ● REC | 13 run DMC ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
laureka |
romualdzzz Silencio |
Transparency |
romualdzzz Silencio | 3 -le groupe est composé de 4 filles, produites sous le label epitaph (offspring, bad religion, rancid...) |
romualdzzz Silencio | 8 - premier single de l'ex leader d'un fameux groupe des années 90 dont un des album s'appelait surfer rosa(du groupe en question) |
theredled ● REC | 13 public enemy ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
elessar53 con comme un drapeau | 36 The Distillers |
romualdzzz Silencio |
misato Clavicula Nox | 19 - meredith brooks - bitch ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
theredled ● REC | 8 frank black --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP) | |