Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  behringer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

behringer

n°9836611
erratic
VIVE LE ROCK!!!!
Posté le 31-10-2006 à 13:48:52  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais m'acheter un amplis basse pour pouvoir jouer avec mon groupe, l'investisement que je compte mettre est de maximum 400€. Donc j'ai trouver plusieur sortes d'amplis et une marque(behringer) propose des amplis peu chere pour une bonne puissance et j'aimerais savoir si cette marque vaut le coup ou non, que je me retrouve pas à devoir le revendre 1 mois après ou le jeter parce qu'il ne marche plus...merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 13:48:52  profilanswer
 

n°9836661
Psycom
Posté le 31-10-2006 à 13:55:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Behringer est connu par les musiciens pour ses prix abordables. C'est une marque "d'entrée de gamme", qui n'a pas forcément la qualité de fabrication et de rendu sonore d'autres marques, mais qui représente généralement un bon rapport qualité/prix.
 
C'est donc une marque bien pour débuter. Si tu revends ton ampli au bout de 6 mois, ce n'est pas forcément grave si tu en as profité pendant tout ce temps. Tu peux notamment te tourner vers l'occasion pour commencer.


---------------
Magazine Home Studio > http://www.audiofanzine.com | Compos Trance : http://www.psycom.org
n°9836973
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 31-10-2006 à 14:28:17  profilanswer
 

Je confirme psycom, cette marque est bien pour débuté elle dégage pas un sons dégeulasse après ça depend de ses exigences. Il ne faut pas s'inquiéter c'est pas du base de gamme mais une entré de game c'est à dire que les composants sont correctes.

n°9836984
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-10-2006 à 14:29:27  profilanswer
 

Juste comme ça il y a un topic pour les questions d'achat de matériel...
 
Mais comme d'hab le bouton "rechercher" doit être trop bien caché.


Message édité par Leg9 le 31-10-2006 à 14:29:36

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  behringer

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : behringer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR