Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1557 connectés 

Avec le recul, le meilleur album est ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  410  411  412
Auteur Sujet :

:: MuSe :: Are you an addict ? Simulation Theory

n°54991629
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 15-11-2018 à 14:33:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

FlyinPoulpus a écrit :

Ah le fameux argument du "tu fais pas mieux alors critique pas" :')

Non, tu peux critiquer. Cela dit c'est pas de la critique ce que vous faites à 99%, c'est du dénigrement. Il n'y a pas d'arguments, juste merde, c'est de la daube, du plagiat ou que sais-je. Cela dit, vous avez aussi le droit de dénigrer.

Mais je sais pas, tu vas sur tous les topics des groupes que t'aimes plus/pas pour chier sur chaque album qu'ils sortent?

Parce que c'est ce que tu fais depuis trèèès longtemps ici. C'est à se demander si Dom a piqué ton ex ou Chris couché avec ta fille.

Message édité par sh_kyra le 15-11-2018 à 14:33:38

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 14:33:17  profilanswer

n°54991659
FlyinPoulp​us
Posté le 15-11-2018 à 14:35:29  profilanswer

Tout simplement parce qu'on est des fans de la première heure et qu'à chaque album on veut y croire :spamafote: Cela dit tu mets tout le monde dans le même panier et tu généralises vite.

Message cité 1 fois
Message édité par FlyinPoulpus le 15-11-2018 à 14:35:56

---------------
Profil howlongtobeat : http://www.howlongtobeat.com/user. [...] c=list_all
n°54991870
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 15-11-2018 à 14:56:25  profilanswer

FlyinPoulpus a écrit :

Tout simplement parce qu'on est des fans de la première heure et qu'à chaque album on veut y croire :spamafote: Cela dit tu mets tout le monde dans le même panier et tu généralises vite.

Excuse moi là dessus, je reconnais que j'ai généralisé, aussi parce que j'ai fait un rattrapage et lire 4 pages de quelques types qui se branlenrond en chiant sur le groupe dont tu viens voir ce qui se passe, c'est lourd. Le plus pénible étant de voir que d'autres au milieu ne semblent pas partager ces avis et ont l'air de juste vouloir en parler.

Je suis aussi un fan de la première heure, mais la musique, c'est comme les gens, ça évolue. Si ça a pas évolué dans un sens qui vous plaisait c'est bien dommage mais je doute que ça en revienne un jour à ce que vous en attendez, à savoir un OOS ou un Showbiz 2.0. J'veux dire c'est depuis Absolution que c'est comme ça...

Perso quand j'entends Thought Contagion, Pressure, The Void (acoustique) et Dark Side (acoustique) je suis content. Quand j'entend The Handler, The Reaper ou Mercy je suis content. Donc venir lire sur un topic dédié que c'est de la merde ou pire, du plagiat, sans aucuns arguments ... c'est lourd.

Cela dit je blaguais pas tout à fait, si vous avez du bon son, faites le tourner. Ca risque très fortement d'intéresser le topic.

/Rant off

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 15-11-2018 à 15:09:26

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°54991898
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-11-2018 à 14:58:14  profilanswer

Mercy, cette génance quand j'ai vu ça en concert. Le symptome de la paresse de Bellamy qui touche de moins en moins ses instruments.

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54991981
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 15-11-2018 à 15:07:07  profilanswer

Babouchka a écrit :

Mercy, cette génance quand j'ai vu ça en concert. Le symptome de la paresse de Bellamy qui touche de moins en moins ses instruments.

C'est parce que c'est une chanson qui met en valeur la basse?

---------------
n°54996229
BoraBora
Dilettante
Posté le 15-11-2018 à 23:13:13  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Perso quand j'entends Thought Contagion, Pressure, The Void (acoustique) et Dark Side (acoustique) je suis content. Quand j'entend The Handler, The Reaper ou Mercy je suis content. Donc venir lire sur un topic dédié que c'est de la merde ou pire, du plagiat, sans aucuns arguments ... c'est lourd.

En même temps, tu fais rigoureusement la même chose dans l'autre sens. A moins que tu considères que "je suis content" soit un argument ? :whistle:

---------------
Les cons, ça n'arrête pas de faire des citations d'Audiard, c'est même à ça qu'on les reconnaît (Schnock).
n°54996380
bouchara_b​is
Stereolab
Posté le 15-11-2018 à 23:59:31  profilanswer

sh_kyra a écrit :

La constance de ce topic au fil des années à venir chier sur un groupe qu'ils n'aiment plus depuis X années force le respect.

Vomi, merde, resucé, plagiat, comme vous y allez... Je suppose que vous êtes des musiciens de talent pour vous permettre de l'ouvrir comme ça. Je parle sans savoir mais je pense qu'on est plusieurs à attendre avec impatience vos compositions supérieures. Histoire qu'on puisse enfin écouter de la vraie musique m'voyez?

N'imp'. On dit juste que matt Bellamy est devenu paresseux, compose des trucs en deçà de ses capacités pour être un maximum mainstream et passer sur RTL2. On est aussi en droit de penser que la période pré-bh&r nous ayant tellement fait rêver (pour la plupart durant l'adolescence ou le début de l'âge adulte, ce qui ajoute un côté nostalgique), on est constamment déçus depuis.

n°54997592
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 16-11-2018 à 09:42:04  profilanswer

BoraBora a écrit :

En même temps, tu fais rigoureusement la même chose dans l'autre sens. A moins que tu considères que "je suis content" soit un argument ? :whistle:

Dommage que ça te soit échappé mais il y a une différence subtile entre une opinion, "j'aime, j'aime pas, ça m'a plu, pas plu" et une critique "c'est de la merde / un chef d'oeuvre". Les opinions se passent d'arguments, les critiques par contre, c'est mieux que ce soit argumenté pour être pris au sérieux...

bouchara_bis a écrit :

N'imp'. On dit juste que matt Bellamy est devenu paresseux, compose des trucs en deçà de ses capacités pour être un maximum mainstream et passer sur RTL2. On est aussi en droit de penser que la période pré-bh&r nous ayant tellement fait rêver (pour la plupart durant l'adolescence ou le début de l'âge adulte, ce qui ajoute un côté nostalgique), on est constamment déçus depuis.

Heu Absolution, pour toi c'est un bon album?! Parce que bon, les synthés en grosse quantité ça a démarré là, pas à BH&R. Sans compter qu'il a quelques compos feignantes cet album, comme TSP que j'adore par ailleurs.
Vous êtes, pour certains, dans le fantasme pur et dur quant à la supériorité musicale des 2 premiers albums sur les suivants. C'est factuellement faux. Que vous les trouviez plus inspiré c'est votre droit mais en terme de composition musicale les morceaux qui ont suivi ont rien à leur envier.

Unintended est un putain de morceau de feignasse qui repose sur 4 malheureux accords avec un rythme hyper basique... Escape et Overdue n'ont franchement rien d'exceptionnel si ce n'est le côté très Jazz de leurs débuts. OOS est plus proche de la perfection mais même si j'aime beaucoup l'album, il n'y a que 10 titres originaux et une reprise et Megalomania y posait déjà les bases d'un Matt qui ne fait que chanter par dessus un synthé.... Comme quoi?

A côté de ça des morceaux comme Animals - qui doit être plus dure à jouer que toutes les chansons du 1er et du 2eme album, The Handler, Dark Side et j'en passe n'ont pas à rougir, nonon.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 16-11-2018 à 09:48:12

---------------
n°54997821
-rOmanO-
Country-Trotter
Posté le 16-11-2018 à 10:02:05  profilanswer

sh_kyra a écrit :

comme TSP que j'adore par ailleurs.

hannnn  [:cerveau lent]  

j'adore aussi

n°54997856
adslalex
Posté le 16-11-2018 à 10:05:49  profilanswer

Ouep effectivement je suis musicien, guitariste depuis mes 5 ans en 86, et fan de la première heure de muse.
Je n'ai aucune prétention concernant la composition, ce n'est qu'un commentaire de "consultant" :o
Bellamy est devenu paresseux, c'est exactement ça.  

Je retourne attendre l'album de dream theater en février, heureusement mes idoles ne sont pas toutes corrompues par rtl2 :D

---------------
Guitariste sur MM JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 10:05:49  profilanswer

n°54998088
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 16-11-2018 à 10:27:11  profilanswer

Vous avez raison, mais arrêtez avec RTL2 c'est pas le meilleur exemple... il n'y a cas écouter Zegut pour voir qu'il a le même discourt que la majorité du Forum.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
BOWIESmashing PumpkinsThe Outer Worlds
n°54998119
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-11-2018 à 10:29:55  profilanswer

Zegut c'est l'exception sur la station. Sa programmation, c'est toute la journée qu'elle devrait être sur l'antenne.

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54998127
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 16-11-2018 à 10:30:43  profilanswer

adslalex a écrit :

Ouep effectivement je suis musicien, guitariste depuis mes 5 ans en 86, et fan de la première heure de muse.
Je n'ai aucune prétention concernant la composition, ce n'est qu'un commentaire de "consultant" :o

Je retourne attendre l'album de dream theater en février, heureusement mes idoles ne sont pas toutes corrompues par rtl2 :D

Effectivement dans la composition quand on écoute DT c'est tout sauf paresseux  [:46249910]

n°54998868
FlyinPoulp​us
Posté le 16-11-2018 à 11:21:39  profilanswer

Dream Theater c'est quand même bien de la branlette musicale :D

---------------
n°54999039
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 16-11-2018 à 11:35:31  profilanswer

adslalex a écrit :

T'es pas le seul musicien ici, je joue tous les morceaux quasi des deux premiers albums et il y a quelques chansons difficiles comme Screenager mais la majorité est très accessible. Et certains dans les albums suivant sont bien plus durs à jouer que ce soit sur la technique pure (Animals, Reapers, Panic Station) ou l'endurance (Solo de The Handler).

La seule partie qui avait été un peu éclipsée - même s'il y a quand même des parties énormes comme l'outro de Neutron Star Collision - c'est le piano. Ca tombe bien, ce dernier album a parmis les meilleurs morceaux de piano de toutes leur disco.

Ce que t'aimes plus, c'est leur son, leur style, sûrement leur côté pop.

Message cité 2 fois
Message édité par sh_kyra le 16-11-2018 à 11:37:49

---------------
n°54999702
starduck
Posté le 16-11-2018 à 12:28:34  profilanswer

saturator a écrit :

Très bon ce APC, mais perso j'attends plus le Tool qui se fait attendre !!
Nous sommes la génération smashing pumkings, Pearl Jam, Soundgarden, Alice In chaîns, Offspring, Metallica, Nirvana, AcDC, Queen, Foo Fighetrs, Korn, L'impression Bizkit, Tool, franchement on n'en connaîtra plus de pareils époque. C'était l'orgie, j'étais tous les mardis à la Fnac pour choper les albums en prix vert :o
J'ai vu quelqu'un qui parlait de silverchair. J'ai détesté le dernier Diahrérama!
Le premier même si pompé sur Pearl Jam, était monumental.
Suicidal Dreams, Pure massacre, et que le second Freak, bordel ça ne vieillit pas!

Perso j'aimais les 3 premiers albums de Muse et après j'ai décroché. Trop de nappe alors que je ne fais pas de déjeuner sur l'herbe :o. Coldplay, ça reste plus cohérent niveau musique. Trouble et Yellow étaient vraiment des très bonnes chansons. C'est pas trop ma came mais ça s'écoute.

L'album de Muse est trop mou, et les compos sont assez convenues, ça manque d'idées. Lorsque l'on voit ce que sort Metallica sur le dernier album, on se dit que c'est possible.
J'ai hâte d'écouter le prochain smashing pumkings mais j'ai peur vu les deux titres déjà sortis !

Il a oublié RATM et RHCP :o

n°55000164
remix84
Posté le 16-11-2018 à 13:22:56  profilanswer

Je lurk depuis très longtemps ici, c'est marrant mais depuis la semaine dernière, je me faisais exactement la meme reflexion sur les ''c'est de la merde'' chronique depuis plusieurs page. Je suis d'accord avec toi sur l'évolution du groupe, c'est comme ceux qui attendent que Daft Park refasse un album Homework bis.

J'aime toujours autant le groupe pour ma part, les vieux morceaux comme certains un peu atypique (J'adore Isolated System, Hoodoo, et The Void sur le dernier par exemple). Certes, le dernier album est peut-etre décevant dans son ensemble, mais ca m'a pas empêché de prendre des places pour le Vélodrome (pour une fois qu'on ne soit pas obligé de monter à Paris). Je vais les voir en Live pour le spectacle et la mise en scène qui sont bien supérieures à d'autre groupe, pas que pour la setlist, et ca compte pas mal pour un fan.

Message édité par remix84 le 16-11-2018 à 13:23:34

---------------
LoL : CosinusX  Profil Lolking    Profil D3 CosinusX#2133
n°55003928
FlyinPoulp​us
Posté le 16-11-2018 à 19:42:32  profilanswer

Daft Punk aussi il était pas fifou leur dernier album, et c'était pas parce qu'on attend un nouveau "Homework". C'est dur de passer après Homework et Human After All, certes, mais sortir ce qu'ils ont sorti c'était couillu... et pour moi c'est pas passé :/

---------------
n°55003998
-rOmanO-
Country-Trotter
Posté le 16-11-2018 à 19:52:25  profilanswer

Dans taratata ce soir :o

n°55004915
Oura_
Posté le 16-11-2018 à 21:29:04  profilanswer

sh_kyra a écrit :

T'es pas le seul musicien ici, je joue tous les morceaux quasi des deux premiers albums et il y a quelques chansons difficiles comme Screenager mais la majorité est très accessible. Et certains dans les albums suivant sont bien plus durs à jouer que ce soit sur la technique pure (Animals, Reapers, Panic Station) ou l'endurance (Solo de The Handler).

La seule partie qui avait été un peu éclipsée - même s'il y a quand même des parties énormes comme l'outro de Neutron Star Collision - c'est le piano. Ca tombe bien, ce dernier album a parmis les meilleurs morceaux de piano de toutes leur disco.

Ce que t'aimes plus, c'est leur son, leur style, sûrement leur côté pop.

Technicité ne va pas forcément de paire avec plaisir d'écoute. :non: Je préfère mille fois l'adagio d'un concerto de Mozart à du Bartók.

Reapers est peut-être très technique à jouer mais je la trouve nulle car décousue, sans cohérence, trop longue.

Mais globalement je suis d'accord avec toi, les derniers albums contiennent des compositions de qualité mais en nombre beaucoup plus restreint que sur les premiers. Matt a tendance à être de plus en plus paresseux dans ses compos, pas au niveau complexité du jeu, mais au niveau inventivité, qualité des mélodies...

Drones était déjà ultra paresseux dans sa démarche, certaines compos ressemblaient à s'y méprendre à des précédentes (Psycho, Mercy), d'autres étaient totalement décousues (Reapers, The Globalist), d'autres encore n'étaient pas franchement mal composées mais étaient franchement inaudibles (Revolt, Aftermath, Mercy), puis vient cette vaste blague avec le chant grégorien, comment ne pas prendre ça pour un troll... Il n'y a à mon sens que 3 titres à sauver sur cet album (The Handler, Defector et dans une moindre mesure Dead Inside), alors que les 4 premiers albums comportaient au max 1 ou 2 déchets.

Sur le dernier album c'est encore pire. Certains titres comme The Dark Side ne sont pas franchement désagréables à écouter mais ce n'est ni inventif, ni percutant. Les sons ont déjà été entendus 100 fois, la mélodie semble avoir été générée aléatoirement et la structure est d'une banalité absolue (couplet - refrain - couplet - refrain - pont - refrain), et c'est vrai pour toutes les chansons que j'ai pu entendre. En un mot, c'est nul, oui.

Sur un album comme The Resistance, même si le résultat final est parfois bancal, ils sont allés assez loin dans leur délire : c'est grandiloquent, pompeux, parfois ridicule mais on ne peut pas dire qu'ils se soient reposés sur leurs lauriers.

n°55005079
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 16-11-2018 à 21:47:19  profilanswer

Oura_ a écrit :

Technicité ne va pas forcément de paire avec plaisir d'écoute. :non: Je préfère mille fois l'adagio d'un concerto de Mozart à du Bartók.

Reapers est peut-être très technique à jouer mais je la trouve nulle car décousue, sans cohérence, trop longue.

C'est un avis que je comprends même si je le partage pas.

Oura_ a écrit :

Mais globalement je suis d'accord avec toi, les derniers albums contiennent des compositions de qualité mais en nombre beaucoup plus restreint que sur les premiers. Matt a tendance à être de plus en plus paresseux dans ses compos, pas au niveau complexité du jeu, mais au niveau inventivité, qualité des mélodies...

Oui enfin l'inspiration c'est pas comme la technique, ça vient ou ça vient pas. Effectivement c'est moins inspiré, car ça se sent que tout ça est beaucoup moins personnel, depuis Absolution d'ailleurs. C'est d'ailleurs pour ça que je comprends pas pourquoi la déchéance commencerait à BH&R selon certains ici alors qu'Absolution avait déjà ces mêmes "défauts".

Oura_ a écrit :

Drones était déjà ultra paresseux dans sa démarche, certaines compos ressemblaient à s'y méprendre à des précédentes (Psycho, Mercy), d'autres étaient totalement décousues (Reapers, The Globalist), d'autres encore n'étaient pas franchement mal composées mais étaient franchement inaudibles (Revolt, Aftermath, Mercy), puis vient cette vaste blague avec le chant grégorien, comment ne pas prendre ça pour un troll... Il n'y a à mon sens que 3 titres à sauver sur cet album (The Handler, Defector et dans une moindre mesure Dead Inside), alors que les 4 premiers albums comportaient au max 1 ou 2 déchets.

Ben Psycho c'était surtout un riff d'une interlude de concert dont ils ont fait une chanson. Donc oui, ça faisait déjà entendu c'est clair. Ensuite je trouve perso que le travail de la basse est phénoménal sur Drones, c'est plus cette partie là qui est mise en avant tout au long de l'album. Après j'avoue "Drones", le chant grégorien, j'ai du écouter le truc une fois. Ensuite je suis un peu moins critique, j'ajouterai Reapers (persiste sur celle franchement, elle est énorme) et Mercy dans les bonnes chansons de cet album.

Oura_ a écrit :

Sur le dernier album c'est encore pire. Certains titres comme The Dark Side ne sont pas franchement désagréables à écouter mais ce n'est ni inventif, ni percutant. Les sons ont déjà été entendus 100 fois, la mélodie semble avoir été générée aléatoirement et la structure est d'une banalité absolue (couplet - refrain - couplet - refrain - pont - refrain), et c'est vrai pour toutes les chansons que j'ai pu entendre. En un mot, c'est nul, oui.

La structure, ça a toujours été du trèèèèès basique sur 80% des morceaux chez Muse quand même. :o
Dark Side je peux pas être d'accord avec toi, surtout quand tu écoutes la version acoustique qui montre bien toute la démarche de composition...

Oura_ a écrit :

Sur un album comme The Resistance, même si le résultat final est parfois bancal, ils sont allés assez loin dans leur délire : c'est grandiloquent, pompeux, parfois ridicule mais on ne peut pas dire qu'ils se soient reposés sur leurs lauriers.

Je trouve que Thought Contagion, Pressure, The Void, Blockades (ce solo...) sont quand même des chansons assez risquées et travaillées, mais bon. J'ai du mal avec Get Up and Fight par contre, mais vraiment beaucoup ahah, un peu comme Starlight, c'est le genre de chansons que j'aime le moins d'eux.
Puis putain Dom a pris du niveau sur cet album, j'ai jamais trouvé la batterie aussi bonne (... bon ça partait de loin).

Message édité par sh_kyra le 16-11-2018 à 22:15:56

---------------
n°55006817
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 17-11-2018 à 08:18:32  profilanswer

Dom est probablement le batteur le plus sous-côté (et le plus sous-utilisé par rapport à sa technicité) à l'heure actuelle.

Mais je suis d'accord. La technicité ne fait pas tout. Y'a qu'à voir Dream Theatre. :o

n°55007692
saturator
Born to be relou
Posté le 17-11-2018 à 10:41:26  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Dom est probablement le batteur le plus sous-côté (et le plus sous-utilisé par rapport à sa technicité) à l'heure actuelle.

Mais je suis d'accord. La technicité ne fait pas tout. Y'a qu'à voir Dream Theatre. :o

La batterie dans Muse c'est juste une blague :o
C'est pas Dave Grohle ni Dany Carrey de Tool non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 17-11-2018 à 10:41:43
n°55008091
BillyCorga​n
Posté le 17-11-2018 à 11:21:15  profilanswer

Pressure (live J. Fallon) : https://www.youtube.com/watch?v=2oelfqxMSaM
The Dark Side (live J. Holland) : https://www.youtube.com/watch?v=m9PjawSnG4U

---------------
n°55010015
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 17-11-2018 à 14:24:32  profilanswer

saturator a écrit :

La batterie dans Muse c'est juste une blague :o
C'est pas Dave Grohle ni Dany Carrey de Tool non plus.

Écoute ce qu’il fait sur City of Delusion, rien que le rythme syncopé dans le premier couplet ... d’accord c’est pas du Portnoy, mais c’est loin d’être aussi bateau que ça en a l’air.

Et des exemple comme ça dans la discographie de Muse, y’en a plein. Je maintiens donc : Dom est un très bon batteur.

n°55010032
Mobilis In​ Mobile
Posté le 17-11-2018 à 14:26:49  profilanswer

J'adore " Pressure "  :D  

C'est déjà ça  :o

n°55012304
BillyCorga​n
Posté le 17-11-2018 à 18:31:53  profilanswer

n°55013042
adslalex
Posté le 17-11-2018 à 19:57:53  profilanswer

Ou genre assassin, tellement chaud qu'ils ne voulaient plus la jouer en live

---------------
Guitariste sur MM JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°55013249
perchut
Deal with it !
Posté le 17-11-2018 à 20:19:12  profilanswer

adslalex a écrit :

Ou genre assassin, tellement chaud qu'ils ne voulaient plus la jouer en live

Fallait être à la Cigale :o

---------------
One play at a time.
n°55015759
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 18-11-2018 à 10:35:39  profilanswer

Bordel ce live :love:

Je fais défiler au pif, le solo de Sunburn :love:
Un peu plus loin, le final de la version de travail de Plug In Baby :love:

Y’a rien à jeter là-dedans. C’est ça pour moi l’image que je me fais de Muse : la simplicité, l’efficacité !

n°55016022
El-Zboubo
Posté le 18-11-2018 à 11:13:55  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Écoute ce qu’il fait sur City of Delusion, rien que le rythme syncopé dans le premier couplet ... d’accord c’est pas du Portnoy, mais c’est loin d’être aussi bateau que ça en a l’air.

Et des exemple comme ça dans la discographie de Muse, y’en a plein. Je maintiens donc : Dom est un très bon batteur.

Laisse, ils ne sont pas batteurs, ils ne comprennent pas.

n°55016177
BillyCorga​n
Posté le 18-11-2018 à 11:39:39  profilanswer

:lol:  
T'as oublié de terminer avec :  [:julm3]  

:o

---------------
n°55016265
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 18-11-2018 à 11:53:01  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Laisse, ils ne sont pas batteurs, ils ne comprennent pas.

Mais moi non plus [:arank'thnar:5]

n°55018009
Mobilis In​ Mobile
Posté le 18-11-2018 à 16:57:09  profilanswer

Première écoute de l'album, ça sent pas le chef d’œuvre  :o

n°55021060
Constellat​ion06
Posté le 18-11-2018 à 22:28:54  profilanswer

Quand j'écoute Algorithm, Dark Side et The Void et les versions Alternate Reality je me dis que cet album aurait autant pu être un chef d'œuvre qu'une conséquente prise de risque. À la place on se retrouve avec un album très déséquilibré. C'est si dommage...

n°55032805
Mobilis In​ Mobile
Posté le 19-11-2018 à 22:55:15  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=7hZFkWvUnuc

Ce morceau est un des ceux qui m'a plus marqué à l'écoute.
Je le trouve incroyablement bien fait.

Bon bien sur, c'est plus un morceau taillé pour les charts que du Muse des débuts, mais c'est du sacré bon taf...

n°55034413
leyee1603
Posté le 20-11-2018 à 09:16:03  profilanswer

pareil de mon côté. J'ai lu beaucoup de critiques négatives sur le morceau mais en dehors des morceaux déjà sortis, que j'aime beaucoup mais que j'avais déjà bien écourté au moment de la sortie de l'album, ce morceau m'a marqué.
C'est pas forcément original mais le refrain marche bien et reste en tête et la fin du morceau a les caractéristiques des morceaux marquants du groupe. Un passage avec la voix plus grave de Bellamy dont le timbre s'améliore avec l'âge, et le falsetto, certes sage , mais qui vient finir le morceau comme il faut

---------------
Mon FEEDBACK
n°55034718
-rOmanO-
Country-Trotter
Posté le 20-11-2018 à 09:47:30  profilanswer

Mobilis In Mobile a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=7hZFkWvUnuc

Ce morceau est un des ceux qui m'a plus marqué à l'écoute.
Je le trouve incroyablement bien fait.

Bon bien sur, c'est plus un morceau taillé pour les charts que du Muse des débuts, mais c'est du sacré bon taf...

leyee1603 a écrit :

pareil de mon côté. J'ai lu beaucoup de critiques négatives sur le morceau mais en dehors des morceaux déjà sortis, que j'aime beaucoup mais que j'avais déjà bien écourté au moment de la sortie de l'album, ce morceau m'a marqué.
C'est pas forcément original mais le refrain marche bien et reste en tête et la fin du morceau a les caractéristiques des morceaux marquants du groupe. Un passage avec la voix plus grave de Bellamy dont le timbre s'améliore avec l'âge, et le falsetto, certes sage , mais qui vient finir le morceau comme il faut

Je me sens moins seul, à l'écoute de l'album la première fois c'est celle qui m'est resté en tête. Sinon elle finira sur les radios je pense :o

n°55035731
canardeur
Posté le 20-11-2018 à 11:07:18  profilanswer

C'est ce que je me disais à la première écoute sur celle là ! Si c'était pas Muse ça serait du génie mais pour un fan du groupe du début elle fait un peu mal quand même  :D

n°55035918
Mobilis In​ Mobile
Posté le 20-11-2018 à 11:17:02  profilanswer

C'est clair que c'est pas très élitiste  :o
edit : je la réécoute à l'instant : c'est vraiment un morceau qui reste en tête, c'est assez incroyable.

Message cité 1 fois
Message édité par Mobilis In Mobile le 20-11-2018 à 11:19:05
n°55036187
Oura_
Posté le 20-11-2018 à 11:30:16  profilanswer

C'est du même acabit que Revolt. [:slyengel] C'est pas mal composé mais clairement ce n'est pas destiné aux vieux de la vieille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  410  411  412

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
En fevrier nouvel album de MinistryJe cherche le titre d'une chanson raï
C'est quoi le titre de la chanson...Nouvel Album Asian Dub Foundation
Titre d'une musique Film...Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton?
Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svpLe nouvel album de radiohead?
Music FUNK, need titre connuMadonna refait son album
Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? Simulation Theory

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR