Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

 

 

Avec le recul, le meilleur album est ...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  420  421  422
Auteur Sujet :

:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’

n°971505
ptibeur
OK Zoomer
Posté le 11-08-2003 à 02:32:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Premier album (showbiz) :  
 
1. Sunburn    :love:  :love:  :love:  
2. Muscle Museum  
7. Unintended
12. Hate This And I'll Love You  
 
Deuxième album (Origin Of Symmetry) :  
 
1. New Born    :love:  :love:  
2. Bliss    
3. Space Dementia    
4. Hyper Music    
5. Plug in Baby  :love:  
 
 
 
 
ça c du bon  :jap:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 02:32:59  profilanswer
 

n°971518
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 11-08-2003 à 02:35:06  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

Premier album (showbiz) :  
 
1. Sunburn    :love:  :love:  :love:  
2. Muscle Museum  
7. Unintended
12. Hate This And I'll Love You  
 
Deuxième album (Origin Of Symmetry) :  
 
1. New Born    :love:  :love:  
2. Bliss    
3. Space Dementia    
4. Hyper Music    
5. Plug in Baby  :love:  
 
 
 
 
ça c du bon  :jap:  


je les aimes toutes sauf la 12eme du 1er album


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°971537
ptibeur
OK Zoomer
Posté le 11-08-2003 à 02:38:16  profilanswer
 

wassabi a écrit :


je les aimes toutes sauf la 12eme du 1er album

ce qui me plait chez elle c'est l'espèce de plainte de désespoir (ça se trouve s'en est pas je vais voir les lyrics), genre le chanteur souffre, jtrouve ça, euh, jtrouve pas le mot :/ mais qu'est que c bieng  :love:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°971546
olimou
Boite à idées
Posté le 11-08-2003 à 02:40:00  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

www.lesinrocks.com ont annoncé ce matin que Muse jouerait le 18 Novembre 2003 à Paris Bercy (17 000 places)

J'ai ma place  [:olimou]

n°971564
ptibeur
OK Zoomer
Posté le 11-08-2003 à 02:44:14  profilanswer
 

j'arrive po à chopper un lien ou une adresse pour chopper une place pour le concert à Angers le 8 novembre :/
 
jve pas rater çaaaaaa  :cry:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°971648
fitterashe​s
Posté le 11-08-2003 à 03:02:37  profilanswer
 
n°971833
ptibeur
OK Zoomer
Posté le 11-08-2003 à 05:48:56  profilanswer
 

il est trop mal foutu le site de la fnac, j'ai fait meme une recherche sur "Muse" et il m'a pondu que des conneries :/
 
en tout cas [:spikler] beaucoup ! :love:


Message édité par ptibeur le 11-08-2003 à 05:49:07

---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°971916
orbitalcoi​l
Posté le 11-08-2003 à 08:21:08  profilanswer
 

Bonne nouvelle le nouvel album contiendra un dvd dans sa premiere edition avec des titres livres et des inédits
 
Muse are to release a bonus DVD with their forthcoming album 'Absolution'. The DVD, to be released on a limited number of albums, will contain footage and out-takes of the band making their new album throughout the whole recording process, from London, Ireland to L.A. Special studio photographs will also be included.
 
http://www.muse.mu/
 
Le premier extrait :
Stockholm syndrome (mais payant)
http://muse.dotmusic.com/muse/default.asp?partner=4
 
Le titre est assez metal je trouve
 
Le clip de Stockholm syndrome:
http://www.pias.com/videos/MUSE-St [...] (high).wmv
 
Le clip de Time is running out en mpeg :
http://muse.neap.net/timeisrunningout.mpeg


Message édité par orbitalcoil le 11-08-2003 à 08:42:51

---------------
A vendre
n°971959
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 11-08-2003 à 08:50:31  profilanswer
 

Clair qu'il est métal le premier extrait, mais qu'est ce qu'il est envoutant, encore une fois :love:
 
Perso je découvre Muse et je suis déjà "addicted" comme la plupart de vous :D*
Je connais seulement Origin Of Symmetry, mais à vous lire Showbiz a l'air d'etre de la balle aussi... à midi je cours me l'acheter!

n°972030
orbitalcoi​l
Posté le 11-08-2003 à 09:29:30  profilanswer
 

showbiz est excellent en plus on le trouve a bas prix


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 09:29:30  profilanswer
 

n°972036
e_esprit
Posté le 11-08-2003 à 09:31:57  profilanswer
 

Bon ben je sais quoi faire ce soir => téléchargement du single... :D  
Merci pour l'info ! [:burtonsnowboard]

n°972166
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 11-08-2003 à 10:10:05  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

Bonne nouvelle le nouvel album contiendra un dvd dans sa premiere edition avec des titres livres et des inédits
 
Muse are to release a bonus DVD with their forthcoming album 'Absolution'. The DVD, to be released on a limited number of albums, will contain footage and out-takes of the band making their new album throughout the whole recording process, from London, Ireland to L.A. Special studio photographs will also be included.
 
http://www.muse.mu/
 
Le premier extrait :
Stockholm syndrome (mais payant)
http://muse.dotmusic.com/muse/default.asp?partner=4
 
Le titre est assez metal je trouve
 
Le clip de Stockholm syndrome:
http://www.pias.com/videos/MUSE-St [...] (high).wmv
 
Le clip de Time is running out en mpeg :
http://muse.neap.net/timeisrunningout.mpeg


 
cool  :jap:  
 
deja jaime bien time is running out ca commence bien ;)

n°972167
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 11-08-2003 à 10:10:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bon ben je sais quoi faire ce soir => téléchargement du single... :D  
Merci pour l'info ! [:burtonsnowboard]  


 
achete plutot lalbum quand il sortira  :o

n°972181
e_esprit
Posté le 11-08-2003 à 10:12:16  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :


 
achete plutot lalbum quand il sortira  :o  


 :heink: J'parlais du single payant pour le decouvrir
Sinon tu penses bien que l'album va vite etre acheté !
D'ailleurs je me tate deja pour monter sur Paris le 18 novembre pour assister au concert :D

n°973201
Hooola
géant vert ....
Posté le 11-08-2003 à 13:19:53  profilanswer
 

Fan de muse  :love: surtout de hullabaloo(enfin c le seul que j'ai acheté  :o ) je suis impatient pour le 3eme :)

n°973311
Hooola
géant vert ....
Posté le 11-08-2003 à 13:35:23  profilanswer
 

excelent stockolm syndrome  :) (par contre j'ai telecharger trois version et ttes des fausse :/ mais bon le clip est bon ;) )

n°973470
muse
A kiss that can't renew
Posté le 11-08-2003 à 14:00:01  profilanswer
 

vous arrivez a télécharger le clip http://muse.neap.net/timeisrunningout.mpeg ? pas moi :(

n°974726
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 11-08-2003 à 16:10:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


 :heink: J'parlais du single payant pour le decouvrir
Sinon tu penses bien que l'album va vite etre acheté !
D'ailleurs je me tate deja pour monter sur Paris le 18 novembre pour assister au concert :D  


 
 :lol: ca ma embrouillé dsl  [:ludo2604]

n°974806
e_esprit
Posté le 11-08-2003 à 16:17:02  profilanswer
 

Y a pas de mal...
Au passage, je me demande maintenant quel album sera pour moi l'album rock de l'année... jusqu'ici c'etait radiohead et de loin, mais la, je sens que la donne va changer, et ca va pas etre evident :sweat:

n°975001
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 11-08-2003 à 16:36:44  profilanswer
 

Muse a écrit :

vous arrivez a télécharger le clip http://muse.neap.net/timeisrunningout.mpeg ? pas moi :(


 
va sur http://www.microcuts.net

n°975150
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 11-08-2003 à 16:49:31  profilanswer
 

en tout cas Absolution est une petite merveille  :love:

n°975396
fitterashe​s
Posté le 11-08-2003 à 17:20:10  profilanswer
 

merci pour la pub  [:virginie]  [:fee]

n°975630
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 11-08-2003 à 18:00:25  profilanswer
 

je viens de dl les deux clips du nouvel album (plus d'autres aussi) bah ca sent la tuerie cet album!!
on est gatés cette année en rock quand meme.
stockholme syndrome  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
merci pour le lien Volta au fait  ;)

n°976083
orbitalcoi​l
Posté le 11-08-2003 à 19:35:14  profilanswer
 

L'album est composé de moins de titres forts que les précédents mais cela reste très bon et au moins Muse n'est pas resté dans leur plan plan pour les compositions, petit à petit ils approfondissent leur style et ce n'est pas plus mal.


---------------
A vendre
n°976087
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 11-08-2003 à 19:36:35  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

L'album est composé de moins de titres forts que les précédents mais cela reste très bon et au moins Muse n'est pas resté dans leur plan plan pour les compositions, petit à petit ils approfondissent leur style et ce n'est pas plus mal.


 
oui y a bcp de tites calmes dans cet album .. preske un peu trop je dirai

n°976100
orbitalcoi​l
Posté le 11-08-2003 à 19:39:50  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
oui y a bcp de tites calmes dans cet album .. preske un peu trop je dirai


 
c'est la tendance depuis quelques années de se calmer, ca devient lourd, meme les groupes de metal y passent


---------------
A vendre
n°976118
fitterashe​s
Posté le 11-08-2003 à 19:44:11  profilanswer
 

personne n'est sencé parler du nouvel album  :o

n°976120
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 11-08-2003 à 19:44:33  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
c'est la tendance depuis quelques années de se calmer, ca devient lourd, meme les groupes de metal y passent


 
 :heink:  on écoute pas le meme metal alors
 
c la tendance de se calmer ? j'ai pas remarké non
 
ca m'étonnerait ke le prochain Slayer soit calme

n°976410
e_esprit
Posté le 11-08-2003 à 20:49:49  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
 :heink:  on écoute pas le meme metal alors
 
c la tendance de se calmer ? j'ai pas remarké non
 
ca m'étonnerait ke le prochain Slayer soit calme


Slayer c'est pas vraiment un modèle d'évolution non plus :o  
 
Sinon quand meme Stockholm Syndrome est pas vraiment très calme :D  
Bon après le reste je sais pas...

n°976419
fitterashe​s
Posté le 11-08-2003 à 20:51:24  profilanswer
 

Stockholm Syndrome c'est une des plus pourries que le groupe a fait.  :pfff:

n°976431
e_esprit
Posté le 11-08-2003 à 20:53:28  profilanswer
 

fitterashes a écrit :

Stockholm Syndrome c'est une des plus pourries que le groupe a fait.  :pfff:  


Les gouts et les couleurs [:spamafote]

n°976450
fitterashe​s
Posté le 11-08-2003 à 20:58:45  profilanswer
 

et ouais [:spamafote]
on dirait une quaricature, c'est surjoué, lourd, surproduit, ya de effets synthé abominables, une saturation à la mode métalleux : c'est de loin le plus mauvais morceau du groupe (récent).  :whistle:

n°976458
e_esprit
Posté le 11-08-2003 à 21:02:16  profilanswer
 

fitterashes a écrit :

et ouais [:spamafote]
on dirait une quaricature, c'est surjoué, lourd, surproduit, ya de effets synthé abominables, une saturation à la mode métalleux : c'est de loin le plus mauvais morceau du groupe (récent).  :whistle:  


Bah moi j'aime bien ce son de batterie sur-produit et HENAURME...
Pis j'aime bien les groupes qui ont pas peur de varier leurs sons [:bou_le_loup]  
Sinon autant ecouter du Placebo :o (que j'adore au passage, je tiens a preciser parce que je sens que ca va troller sinon... mais niveau evolution dans le son, faudra repasser :/)

n°976476
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 11-08-2003 à 21:12:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Slayer c'est pas vraiment un modèle d'évolution non plus :o  
 
Sinon quand meme Stockholm Syndrome est pas vraiment très calme :D  
Bon après le reste je sais pas...


 
ah non je suis d'accord avec toi Stockolm n'est pas calme ! mais il faut savoir ke stockholm et time is running out sont les 2 plus violentes de l'album

n°976485
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 11-08-2003 à 21:15:23  profilanswer
 

time is running out est violente??
bah merde ils ont fait un album de balades alors  :D

n°976603
Splinter
:[
Posté le 11-08-2003 à 21:52:30  profilanswer
 

Citation :

Pour moi Absolution est LA déception de cette année. Une bouze insipide qui me fait regretter mon 15 aout l'an dernier, meilleur concert de Muse en 2 ans et vrai concert ROCK.
Comment passer d'un album rock, impulsif et prometteur à une soupe qualibrée vente de masse, molle et surproduite, lisse comme du formica.  
Muse a suivi le parcours des Red Hot Chili Peppers, ce qu'ils ont fait en 20 ans et 7 albums, Muse l'a fait en 4 ans et 3 albums bravo les gars.  
Ce qu'ils nous livrent là est un pur produit RTL2... Plus rien ne vient égayer les compos fleuries de cet été.  
Après avoir, à mon avis, sabordé New Riff , riff metal et entrainant désormais truc où le ryhthme est haché avec des tremolos sans âmes... Ils nous mettent cette double voix présente sur pratiquement tout l'album et gachent le seul morceau qui pouvaient sauver l'album du fond du carton. On nous avait offert 'Dead Star', New Riff, on attendait un disque rock... C'est du Travis en puissance qui s'offre à nous... A quand les concerts assis!? Et puis mettre l'intro de 'Space Dementia' avec des trucs autour et nous faire croire à une nouvelle chanson... Déjà vu sur ce meme album avec 'Time Is Running Out', on est pas des pigeons Mr Bellamy. 'Blackout' me fait pleurer quand je pense que c'est le même groupe qui a fait des perles comme 'Yes please' ou 'Ashamed'... Mais ou est passé le temps de 'Map Of Your Head', où ils s'amusaient, où un bruit de braguette ou de molard venait ponctuer des vrais morceaux rock! Le temps est aux productions molles du cul, qualibrées public de masse, avec 1 - 2 morceaux hard-heavy pour faire rebel et rockeur...  
Donc après U2, les Red Hot, Placebo ('Bullet Proof Cupid', seul morceau potable), voilà Muse... Puisse la source tarie! J'ose espèrer que les lives ne suivront pas le même chemin... Je leur donne 3 chances mais après ça sera sans moi, j'écouterai le 4ème album s'il sort un jour car un groupe peut faire une erreur... Beaucoup l'ont fait, peu s'en sont relevés.
 
  Note : 2/10  
  François    
   
   
       
  Soyons clair, pour moi Muse était le groupe par excellence... Mais là franchement une seule question me vient à l'esprit : Mais qu'est-ce-que vous nous avez foutu les mecs!!!!
Honnetement, on avait beaucoup à attendre de cet album mais là la déception est grande... Ce n'est plus du Muse que nous entendons mais le Matt Bellamy's show, une honte! Une batterie et une basse quasi absente, Dom et chris seraient-ils decedés durant l'enregistrement de l'album???, cela remplacé par une immonde boite à rythme qui arrive même à pourrir les meilleures chansons... Le résultat, une espèce de musique qualibrée limite NRJ pleine de choeurs kitch à mort (un retour a la pop des 90's???). En gros, par moment on croirait à une imitation de Travis ou de Colplay, en tres raté, ceux-ci étant au moins calés dans leur domaine!
L'album commence avec 'Emmergency' qu'on pouvait attendre comme l'une des meilleures chansons de l'opus, mais non, il a fallu que Sir Bellamy nous rajoute des échos pourris et surtout des fioritures au piano (qui joue faux!?) bref... Muse, où comment rendre une chanson qui ferait chialer le plus enhardi des taulards assez médiocre...
'Time Is Running Out' relève un peu le niveau avant d'arriver à la pire bouse de l'album, il n'y a pas d'autre mot, 'Sing For Absolution' (qui donne quand meme son nom à l'album c'est inquietant!). Comment la décrire... Un subtil mélange entre le générique des Feux de l'amour et d'un hit très hype de David et Jonathan...Wahou yeah comme dirait le matt!
Donc entre les chansons qui te font penser a la BO de 'L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux', ou encore une vieux passage romantique d'alerte a malibu ou david Hasseloff court ruisselant sur la plage, on ne sait que garder...
Bref rien de bien réjouissant dans cet album ( Nous ressortir 'Hysteria'' alias 'I want you now' pour les anciens, fallait oser!) même si quelques chansons sont, dirons nous, par moment un peu moins médiocres. Je pensais avoir tout vu avec le refrain mielleux de 'Stokholm Syndrome' mais non! Imitation du style d'autres artistes, 'Thoughts Of A Dying Atheist' pâle copie de 'Bitter End' de Placebo, choeurs à la André Rieu, voix distorsionées à outrance, rien ne nous est epargné!
En gros, ils auraient mieux fait de garder 'Dead Star' pour l'album, ca aurait relevé un peu le niveau.
J'aime Muse et croyez bien que ca me fend le coeur d'écrire ces lignes... Pour moi le seul espoir serait que cet album dispo ne soit qu'une vaste plaisanterie, qu'en fait ce ne soit pas cela, mais si! Des youhou, wahahaha et un odieux cambriolage dans le studio (Ben oué qui a volé les guitares de Bellamy??)
Je vais donc faire mon deuil et espèrer une amélioration pour le live et un éventuel 4ème album (sans dom ni chris cette fois???). Tout le monde peut faire des erreurs et produire un mauvais album, mais espèrons que ce ne soit qu'un faux pas... Grand dieu pitié que ce soit ça!
 
  Note : 3.5/10  
  Isabelle  
     
     
  "Absolution" : pardon, rémission des péchés, action d'absoudre l'auteur d'une infraction en l'exemptant de toute sanction?
Le moins que l'on puisse dire c'est que rarement un album n'aura si bien porté son nom, comme si par prémonition, ce petit dictateur en herbe qu'est Matthew Bellamy anticipait le torrent d'insultes et de réactions négatives qui allait s'abattre sur ce disque (qui est certainement le plus proche de lui et de son écrasante personnalité) et demandait déjà pardon à l'humanité pour avoir osé laisser libre court à ses envies et ses obsessions grandiloquentes.  
En effet, après la découverte du mélancolique "Showbiz" (1999) et le déluge sonore d'"Origin of Symmetry" (2001), le troisième album de MUSE change assez radicalement de direction laissant de coté la petite route plus métallique que semblaient indiquer le maxi 'Dead star / In Your World' sorti en 2002, pour aborder une autoroute pop/rock en construction dans laquelle on rentre assez facilement (pour peu qu'on ait envie de la prendre) mais dont on cherche en vain une éventuelle sortie avant le péage final?
Ainsi, l'épique 'Apocalypse Please' (et son intro en accord avec l'exécution publique annoncée!) établit le lien parfait avec leur album précédent avant de lancer 'Time Is Running Out', premier single et petite perle de cet album par son coté immédiat, accrocheur mais néanmoins frais (tout ce qui manquait en fait aux singles de " OOS " ).  
Les ennuis sérieux commencent avec 'Sing For Absolution' ballade insipide et prétentieuse qui enchaîne très abruptement sur le caricatural et mélange des genres pas très heureux 'Stockholm Syndrome'(pourtant basé sur un riff de guitare assez emballant et sur un final brutal parfait) puis sur 'Falling Away With You' qui se révèle être une agréable face B mais qui n'arrive pas à relancer l'intérêt de l'auditeur comme il se devrait. Cet enchaînement malheureux des trois titres les plus faibles de cet album est honnêtement très préjudiciable à l'écoute globale (car très mal placés) puisque jamais sieur Bellamy jusqu'à présent n'avait montré d'aussi importants signes de faiblesses et de lassitude dans la composition?
La suite de l'album est heureusement beaucoup plus inspirée puisque l'énergique 'Hysteria' (bonne idée que l'intro à la basse) et la belle et apaisée 'Blackout'(et son orchestre imposant) se chargent sans soucis de nous emmener vers le point culminant de l'album qu'est 'Butterflies & Hurricanes', chanson impressionnante par sa démesure cinématographique et sa puissance nuancée. La minimaliste et reposante 'Endlessly', puis la tubesque 'Thoughts Of A Dying Atheist" et enfin la percutante 'TSP' nous rassure ensuite quand au potentiel du groupe pour adapter son style immédiatement reconnaissable à des domaines biens différents avec talent même s'ils ne révolutionnent aucun style. Comme d'habitude chez MUSE, c'est la très sombre et introspective 'Rule By Secrecy'qui vient clôturer l'album dans un style qu'on peut trouver un peu trop proche de 'Megalomania'.
Alors certes, on peut trouver les effets trop présents ou bien la relative discrétion de la paire rythmique préjudiciable mais il fallait malheureusement s'attendre à ce que Matthew Bellamy tire la couverture à lui et ce peut-être au détriment de la cohésion de MUSE, cela l'avenir nous le dira.  
L'album s'avère donc très inégal (surtout à cause de son "vide émotionnel" du milieu) aux premières écoutes mais se révèle au fur et à mesure assez attachant de par sa sincérité outrancière et presque naïve, et il sera intéressant de voir dans quelques mois ce qui restera de ces chansons surproduites une fois que la (in)digestion sera terminée?sous les pavés, la plage ?
Ainsi même si certains défauts majeurs nous empêche de donner une absolution totale à l'accusé Bellamy, reconnaissons son courage d'avoir, à l'instar de Daniel Johns, osé sortir le disque qu'il voulait vraiment faire sans se préoccuper ni des fans (c'est le moins que l'on puisse dire) , ni des (trop !) nombreuses attentes qu'on portait à son groupe?Non-lieu, votre honneur.  
  Note : 6.5/10  
  David  


 
http://soundofviolence.net/Reviews [...] lution.php
 
:whistle:


---------------
Last.fm
n°976612
fitterashe​s
Posté le 11-08-2003 à 21:54:23  profilanswer
 

pondu apres avoir ecouté l'album 3 ou 4 fois....  
il changeront vite d'avis.  :sarcastic:

n°976614
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 11-08-2003 à 21:54:47  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Citation :

Pour moi Absolution est LA déception de cette année. Une bouze insipide [blablabla]
de Daniel Johns, osé sortir le disque qu'il voulait vraiment faire sans se préoccuper ni des fans (c'est le moins que l'on puisse dire) , ni des (trop !) nombreuses attentes qu'on portait à son groupe?Non-lieu, votre honneur.  
  Note : 6.5/10  
  David  


 
http://soundofviolence.net/Reviews [...] lution.php
 
:whistle:


 
 
et pourquoi ne pas mettre aussi des messages de personnes qui encensent cet album?
après tout, tu m'en sors 3 contre, je t'en sors 3 pour et hop, ça annule totalement ce que tu cherches à démontrer  ;)


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°976617
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 11-08-2003 à 21:55:10  profilanswer
 

Ps: j'ai ma place pour paris bercy aussi  :bounce:


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°976642
Splinter
:[
Posté le 11-08-2003 à 22:00:08  profilanswer
 

Copernicolas a écrit :


 
 
et pourquoi ne pas mettre aussi des messages de personnes qui encensent cet album?
après tout, tu m'en sors 3 contre, je t'en sors 3 pour et hop, ça annule totalement ce que tu cherches à démontrer  ;)  


Le dernier n'est pas complètement contre :d
 
Effectivement ce n'est que l'avis de gens qui écrivent d'ailleurs plutôt mal, et qui en plus ont piraté l'album (ce qui est très très pas bien) :o
 
J'ai acheté le single Stockholm Syndrome et évidemment après un formatage de mon disque dur je ne peux plus le lire malgré sauvegarde du fichier et de mon code  :sarcastic:  
 
Enfin bref j'estime que Showbiz est excellent, mais qu'OOS sentait déjà un peu des pieds, et ce dernier album je le sens très mal :o


---------------
Last.fm
n°976653
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 11-08-2003 à 22:02:07  profilanswer
 

vala  ;)  
 
bein chais pas, j'attends l'album pour en parler
de toute façon c'est clair que je l'achèterai, maintenant, c'est mon style de musique, reste à savoir combien de fois je vais écouter l'album  :ange:


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  420  421  422

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
En fevrier nouvel album de MinistryJe cherche le titre d'une chanson raï
C'est quoi le titre de la chanson...Nouvel Album Asian Dub Foundation
Titre d'une musique Film...Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton?
Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svpLe nouvel album de radiohead?
Music FUNK, need titre connuMadonna refait son album
Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR