Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [voyages] Je pars en vacances samedi... aidez-moi à trouver où!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[voyages] Je pars en vacances samedi... aidez-moi à trouver où!

n°335365
dabratt
Posté le 07-04-2003 à 11:40:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Bon et bien voilà je suis en vacances samedi pendant une semaine. J'avais prévu de réserver un truc au dernier moment sur le net... et bien le dernier moment approche et je n'ai toujours toujours pas vu d'offres à tomber par terre...
 
Mon budget est de 300 euros et mon but est d'aller me dorer la pilule une semaine au soleil => direction le bassin méditerranéen!
 
Je sais qu'à ce prix là, je peux partir une semaine dans un club en Tunisie ou en Turquie.. c'est ce que je ferai à défaut de ne pas trouver une autre proposition indécente (on peut toujours rêver partir pour 150 euros)...  
 
L'un d'entre vous est-il dans la même situation que moi ? Vous avez vu quelque part un super bon plan de la mort qui tue avec départ samedi ou dimanche qui vient ?
 
Trouver une formule all inclusive avec sauna et hammam à gogo ce serait le pied.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 11:40:12  profilanswer
 

n°2692232
OnTheNet
Je cherche un hotel
Posté le 12-05-2004 à 11:33:40  profilanswer
 

Acapulco... Tu prends un hotel all-in et tu es peinard! Les filles sont superbes là-bas.


---------------
Hotels

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [voyages] Je pars en vacances samedi... aidez-moi à trouver où!

 

Sujets relatifs
(portable) comment trouver a qui appartient un numero ?[vacances sportives] canyonning, rafting, hydrospeed...
Vous me trouver comment ?Où trouver des panneaux en gif ou jpg du code de la route ?
Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau...[VACANCES] topik unik!!
Besoin de vous pour trouver des anim. à faire à des eleves en internatOù trouver 2001 l'odyssée de l'espace - Edition Collector ?
[Auto] Ou trouver les pressions de pneu à appliquer ? 
Plus de sujets relatifs à : [voyages] Je pars en vacances samedi... aidez-moi à trouver où!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR