|
Auteur | Sujet : Angers - viendez goûter la douceur angevine :o |
---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 13:58:21 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'ai qu'un truc à dire.Chez Rcoco c'est de la merde. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
hadjime | Oui d'accord, mais pourquoi ? |
archergrincheux | Surement rapport au fait que ca parle mooncup avec des verres de vin mais pas quand il est là. |
Crawdge |
|
Hr | The post content has been deleted |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Place Ney/Jardin des Plantes, c'est très chouette Et pas loin du tram, pas loin du centre ville et y'a pas mal de commerces dans le coin. |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 17:24:31 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ben ça va vachement l'aider à choisir ces avis tranchés --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Rcoco79 | Tout de même, près de la gare attention aux marginaux du parking Marengo. |
Rcoco79 |
|
Hr |
archergrincheux |
Hr |
archergrincheux | En plus c'est mal fréquenté |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Rcoco79 |
|
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Message édité par Hrisson le 05-11-2016 à 02:08:09 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Captain_Gigi | Quitte à aller aussi loin autant aller à Bouchemaine! En plus ils construisent là bas aussi
|
Captain_Gigi | Oui, y a pas mal de jardins familiaux sur Angers. Sinon il y en a aussi sur Avrillé, rue de l'Adézière et un autre mais je sais plus ou |
Running Disaster | Dtc. |
archergrincheux | Ca me plait |
Heartquake resté confiné | Dsl, moi je suis mort Une autre fois |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Rien à voir avec la douceur angevine mais vous auriez un dentiste (sur Angers) à me recommander ? |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Hr | The post content has been deleted |
pilou92 | On partage les frais ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
pilou92 | Donc, je bloque le 9 alors !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
archergrincheux | DICTATEUR |
Publicité | Posté le |