Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Velib

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Velib

n°55339117
mdel11
Posté le 20-12-2018 à 21:59:43  profilanswer
 

J'ai bien lu le message sur la suspension de Park + mais il arrive trop tard...J'ai perdu 30 minutes... et un RV (je n'avais de coordonnées de mon interlocuteur...)
D'une manière générale le service proposé n'est pas fiable (vélo restitué mais qui ne le prend pas en compte malgré le fait qu'il soit impossible de le décrocher à nouveau, vélo en parfait état qui ne se  débloque pas, insuffisance notoire de vélo (certaines stations comme dans la rue Léon Frot au croisement du Boulevard Voltaire n'ont pratiquement pas de vélo disponible), impossibilité d'échanger avec Velib sur les bornes (inaudibles)etc etc... la liste est longue... le seul point commun avec Decaut est que de plus en plus de vélo sont hors service.... Bref ce service n'est pas satisfaisant et surtout pas fiable depuis plus d'un an. Cordialement
Que faut-il faire pour que la ville de Paris comprenne que cela ne fonctionne toujours pas?

mood
Publicité
Posté le 20-12-2018 à 21:59:43  profilanswer
 

n°55340320
Modération
Posté le 21-12-2018 à 08:49:07  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Velib

 

Sujets relatifs
[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++Un policier par vélib?
Brochures Vélib', VéloCité, Vélo'VVELIB, j'ai essayé !!
[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris 
Plus de sujets relatifs à : Velib


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR