Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Vacances sur la cote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vacances sur la cote

n°30312961
Osebran
Posté le 20-05-2012 à 20:45:43  profilanswer
 

Salut !  
Je vais partir sur la cote ouest de la france avec des amis, on sera 4, on partirais  de biarritz pour remonter jusqu'a vendée, ca sur deux semaines. On part sans reserver, on tenterait bien le camping sauvage ou on se debrouillerai bien comme on peut.. Ne sachant pas vraiment ou on pourrait s'arreter, si vous avez des conseils, des coins sympas a proposer et des endroits ou on pourrait bien faire la fete, dites moi ! ;)

mood
Publicité
Posté le 20-05-2012 à 20:45:43  profilanswer
 

n°30323904
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 21-05-2012 à 17:28:36  profilanswer
 

Belle maîtrise du conditionnel présent...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Vacances sur la cote

 

Sujets relatifs
Combien mettez vous d'argent de côté par mois ?Graphiques avec courbes côte à côte
Séisme 5.5 côté ouest US il y a 25 min !Besoin de conseils vacances Espagne en club
[vacances] Quelqu'un connait il saint nazaire en été ?TOPIC UNIK y'en a qu'un comme ça
Saxo bruit coté droit tableau de bordvacances dans le sud en longeant la cote atlantique de la france
Vacances sur la côte Atlantique !! (landes, gironde...)J'aimerais partir en vacances à côté de Perpignan, vous connaissez ?
Plus de sujets relatifs à : Vacances sur la cote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR