Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Qu'elle upgrade ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'elle upgrade ??

n°59493840
mathieu695​10
Posté le 15-04-2020 à 14:18:51  profilanswer
 

Bonjour à vous ,  
 
Je viens faire appel à vous en cette période de confinement .
J'ai un peu chercher sur le web sans forcément trouvé de reponse précise ..
 
J'ai un pc fixe que j'ai monté en 2013 , à l'époque je suivais énormément l'informatique mais j'avoue que depuis j'ai laché et je suis totalement dépassé ..
 
Ma config est :
-grand boitier fractal
-alim Be Quiet ! Straight Power E9-580W CM 80PLUS Gold
-HDD 1TO seagate
-SSD samsung 840evo de 120 go ou j'ai mon windows 10 ( pas grande capacité .. à l'époque un ssd coutait un bras )
-CM MSI Z87G45 gaming  
-Processeur intel core i5 4670K 3.4 Ghz
-Ram G.Skill RipJaws X Series 8 Go (2x 4Go) DDR3 1866 MHz CL9
-Carte graphique Nvidia GTX 980 4go
-Ventirad Cooler Master Hyper 212 Evo
-des ventilateurs be quiet! Pure Wings 2 120mm  
 
J'ai 2 écrans acer 24" en 144 Hz ref XF240Hbmjdpr
 
Je joue pas mal à pleins de jeu différents et en tout genre suivant les personnes avec qui je joue
-League of legend
-Dofus
-Battlefield 3 et 4  
-Call of duty  
-Warzone
-The crew
-Ride 3
-TT isle of man...
 
On va pas se le cacher , le pc à beau démarrer toujours en 10 secondes et être opérationnel en 20 secondes , il commence a lagguer sévère dès qu'il y'a plusieurs page internet ouverte ( au dela de 15 )  
En ce moment je suis retourner dans ma période dofus , je jouais avec 8 comptes à l'époque sans bug mais la avec 4 c'est un reboot toute les 2h00 ..
 
J'aimerais savoir qu'est ce qu'il serait le mieux à faire ? Qu'elle kit d'upgrade ? Rachat d'un nouveau pc ?
Sur internet y'a différents types d'upgrade ( genre sur rue du commerce à 380 € ) on touche un i5 9600KF + ram ballistix 2x8 Go DDR4 3000MHz Cl15 + CM MSI Z390Pro  
 
merci pour votre aide .. Désolé mais j'ai laché les évolutions depuis bien 5 ans ^^
 
a bientôt  
 
Math

mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 14:18:51  profilanswer
 

n°59493866
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-04-2020 à 14:20:19  profilanswer
 

Merci de poster en catégorie Hardware


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Qu'elle upgrade ??

 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que ce truc ?[MEUBLE] Qu'est ce que c'est que cette vis ??
Qu'interprète au tuba Audrey Tautou dans "Un long dimanche de..."Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ?
Qu'est ce qui vous plait dans l'informatique ?[MOTARD] Qu'est ce que vous pensez de cette annonce ?
Qu'est ce que vous pensez du top model Chantelle Brown Young? 
Plus de sujets relatifs à : Qu'elle upgrade ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR