Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

 

 

Quel set souhaiteriez-vous pour un prochain challonj' OSM du topic ?


 
13.3 %
 6 votes
1.  31125 Fabuleuses Créatures de la Forêt
 
 
8.9 %
 4 votes
2.  31136 Le perroquet exotique
 
 
6.7 %
  3 votes
3.  31143 La cabane à oiseaux
 
 
6.7 %
  3 votes
4.  31145 Le dragon rouge
 
 
17.8 %
 8 votes
5.  31146 Le camion remorque avec hélicoptère
 
 
2.2 %
      1 vote
6.  31156 Le ukelele tropical
 
 
44.4 %
 20 votes
7.  Obiwan aime les OSM mais n'a aucune compétence pour MOCer
 

Total : 58 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4371  4372  4373  ..  5798  5799  5800  5801  5802  5803
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO - Challonj' OSM 31146 en cours - voir FP

n°55546453
DanSto
Posté le 17-01-2019 à 11:36:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DanSto a écrit :

Penché vers l'arrière, pas vers l'avant  ;)


Je voulais juste préciser ce que tiré voulait dire par rapport à poussé  [:clooney18] parce que les miens sont électrifiés par les rails  :o  
Mais puisque c'est une grue ...  ;)  

mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 11:36:23  profilanswer
 

n°55546742
Professor
Posté le 17-01-2019 à 11:59:20  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Comme promis, voici mon premier OSM du 40290 : une cité microscale.


 
Très jolie ta ville microscale !  :love:  
 
DdP, la reine du microscale  !  
(Et pour Dafiiiid, je ne parle pas des attributs du Monsieur de Pique !  :o )
 
Et moi, j'avais tout de suite vu que c'était une grue et pas un tramway !
 [:clooney7]  

n°55546795
Leewan
McGregor
Posté le 17-01-2019 à 12:05:11  profilanswer
 

Anio a écrit :

Et même le Lego Story, il ne se referme pas (avec des hinge plates aux coins par exemple). Stun peu con. :/


Les vignettes sont indépendantes les une des autres, c'est pas plus mal je trouve. [:heow]
Cela dit, un système similaire à celui du 40292 aurait pu être sympa, avec un habillage (murs extérieurs et couvercle) qui représente une grosse brique 2x4 par exemple.
 

Brickman a écrit :

Bon en même temps je n'en attends pas grand chose de ce truc, on verra bien la suite.


Anio a écrit :

Bon cela dit, je trouve que c'est exactement dans la lignée de l'annonce qui a été faite il y a plusieurs mois : plein de bonne volonté mais décevant.


Bah déjà, les contraintes laissaient pas présager des résultats extraordinaires. Réaliser un MOC qui soit joli, bien fait, que les gens aient envie d'acheter, et qui soit intéressant à monter (parce que ça s'adresse aux AFOLs quand même) en deux mois et avec une gamme de pièces assez restreinte, c'est quasiment mission impossible, à moins de bosser dessus à plein temps. Mais peut-être que c'est moi qui avait des attentes trop élevées. [:clooney38]


Message édité par Leewan le 17-01-2019 à 12:05:51

---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°55546846
Tokatine
Posté le 17-01-2019 à 12:12:23  profilanswer
 


 
La puissance de la saucisse  [:dworkin:3]  
 

Dame de Piques a écrit :

Comme promis, voici mon premier OSM du 40290 : une cité microscale.
 
Je vous présente Villeneuve-sur-Anduin :
 
 
Avec les pièces restantes, Monsieur vous a fait un robot rigolo :


 
Il le vit bien ton homme, que tu aies tout le talent pour le couple ?


---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°55546937
akanico
Captain Slow
Posté le 17-01-2019 à 12:22:25  profilanswer
 

17ème jour de l'année, toujours pas de nouveau challonj.....


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°55546949
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 17-01-2019 à 12:24:06  profilanswer
 

J'attends que la tendance s'inverse dans le sondage pour ne pas avoir à en faire un autre [:moonblood10:4]

n°55547029
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 17-01-2019 à 12:32:18  profilanswer
 

Tokatine a écrit :


La puissance de la saucisse  [:dworkin:3]  


 
Plait il?

n°55547151
akanico
Captain Slow
Posté le 17-01-2019 à 12:47:30  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :

J'attends que la tendance s'inverse dans le sondage pour ne pas avoir à en faire un autre [:moonblood10:4]


 
On devrait faire un sondage pour changer de taulier :o

Message cité 1 fois
Message édité par akanico le 17-01-2019 à 12:47:59

---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°55547164
Sebwap
Posté le 17-01-2019 à 12:48:33  profilanswer
 

De passage au store parisien pour le Parisian Guy... Ils ont les pièces mais pas la notice, donc ils ne peuvent pas le vendre. Ils attendent les notices depuis 2-3 mois.....

n°55547231
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-01-2019 à 12:56:45  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


Il croit que ta grue jaune c’est un tramway.  [:fastclemmy:9]


 
C'était pas faute d'avoir précisé que c'était un pont autoroutier   [:zedlefou:1]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 12:56:45  profilanswer
 

n°55547298
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 17-01-2019 à 13:03:43  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


 
C'était pas faute d'avoir précisé que c'était un pont autoroutier   [:zedlefou:1]


 
Faut s'attendre à tout sur une autoroute [:fastclemmy:4]  
https://twitter.com/zaherinho/statu [...] 0591460359

n°55547304
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-01-2019 à 13:04:56  profilanswer
 

akanico a écrit :


 
On devrait faire un sondage pour changer de taulier :o


Ouais enfin faut voir qui on risque de récupérer... Dafiiiiid ? :o :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°55547335
akanico
Captain Slow
Posté le 17-01-2019 à 13:07:05  profilanswer
 

antp a écrit :


Ouais enfin faut voir qui on risque de récupérer... Dafiiiiid ? :o :D


 
On pourrait avoir une taulière.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°55547353
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 17-01-2019 à 13:09:28  profilanswer
 

Ça va les séditieux, vous croyez que je vous ai pas à l’œil ? [:kimonox]

n°55547492
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 17-01-2019 à 13:23:52  profilanswer
 

DanSto a écrit :


Je voulais juste préciser ce que tiré voulait dire par rapport à poussé  [:clooney18] parce que les miens sont électrifiés par les rails  :o  
Mais puisque c'est une grue ...  ;)  


 
C'est pas un wagon-grue? :o
 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/62/Kzh971_expo.jpg

n°55547656
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-01-2019 à 13:38:19  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

De passage au store parisien pour le Parisian Guy... Ils ont les pièces mais pas la notice, donc ils ne peuvent pas le vendre. Ils attendent les notices depuis 2-3 mois.....

 

Ils commencent un peu à me gaver dans ce store, ils sont sympa mais ils ont jamais rien dans les poly promotionnels et le mur de briques est vraiment pas top...


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°55547663
GarouWarri​or
Posté le 17-01-2019 à 13:39:09  profilanswer
 


Je suis toujours étonnée de ne pas entendre parler d'accidents en série avec les trottinettes électriques. [:osweat]


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°55547689
Leewan
McGregor
Posté le 17-01-2019 à 13:40:56  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :

J'attends que la tendance s'inverse dans le sondage pour ne pas avoir à en faire un autre [:moonblood10:4]


Le résultat m'a l'air clair, on fait un challonj' Obi-Wan.  [:tsomi:3]
:o


---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°55547710
Sebwap
Posté le 17-01-2019 à 13:42:13  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
Ils commencent un peu à me gaver dans ce store, ils sont sympa mais ils ont jamais rien dans les poly promotionnels et le mur de briques est vraiment pas top...


 
Dans le cas présent je sais pas qui a merdé, mais laisser ça comme ça pendant 3 mois ... :D
C'est lolesque

n°55547716
akanico
Captain Slow
Posté le 17-01-2019 à 13:42:52  profilanswer
 

Citation :

Chères Légoliennes, chers Légoliens, mes chers compatriotes,
 
Dans une période d'interrogations et d'incertitudes comme celle que nous traversons, nous devons nous rappeler qui nous sommes.
 
La Légolie n'est pas un pays comme les autres.
 
 
Le sens des injustices y est plus vif qu'ailleurs. L'exigence d'entraide et de solidarité plus forte.
 
C'est pourquoi la Légolie est, de toutes les nations, une des plus fraternelles et des plus égalitaires.
 
C'est aussi une des plus libres, puisque chacun est protégé dans ses droits et dans sa liberté de créer des MODs même à la noix.
 
Et chaque Légolien a le droit de choisir celles et ceux qui porteront sa voix dans la conduite du topic, dans la conception des challonjs, dans les grandes décisions à prendre.
 
Chacun partage le destin des autres et chacun est appelé à décider du destin de tous : c'est tout cela, la nation légolienne.
 
Comment ne pas éprouver la fierté d'être Légolien ?
 
Je sais, bien sûr, que certains d'entre nous sont aujourd'hui insatisfaits ou en colère. Parce que les challonjs sont pour eux trop compliqués, les Légo Shops trop éloignés. Tous voudraient un pays plus prospère et une société plus juste.
 
Cette impatience, je la partage. La société que nous voulons est une société dans laquelle pour réussir on ne devrait pas avoir besoin de lécher le taulier, mais d'effort et de constructions.
 
En Légolie, mais aussi en Europe et dans le monde, non seulement une grande inquiétude, mais aussi un grand trouble ont gagné les esprits. Il nous faut y répondre par des idées claires.
 
Mais il y a pour cela une condition : n'accepter aucune forme de violence. Je n'accepte pas, et n'ai pas le droit d'accepter la destruction de MODs ratés
 
 
Afin que les espérances dominent les peurs, il est nécessaire et légitime que nous nous reposions ensemble les grandes questions de notre avenir.
 
C'est pourquoi j'ai proposé et je lance aujourd'hui un grand débat national qui se déroulera jusqu'au 15 mars prochain.
 
Depuis quelques semaines, de nombreux Légoliens ont ouvert leurs MP pour que vous puissiez y exprimer vos attentes. J'ai eu de nombreux retours que j'ai pu prendre en compte. Nous allons désormais entrer dans une phase plus ample et vous pourrez participer à des débats près de chez vous ou vous exprimer sur internet pour faire valoir vos propositions et vos idées. Dans l'Hexagone, outre-mer et auprès des Français résidant à l'étranger. Dans les villages, les bourgs, les quartiers, à l'initiative des maires, des élus, des responsables associatifs, ou de simples citoyens… Dans les assemblées parlementaires comme régionales ou départementales.
 
Les tauliers des autres topics auront un rôle essentiel car ils sont vos élus et donc l'intermédiaire légitime de l'expression des légoliens.
 
Pour moi, il n'y a pas de questions interdites. Nous ne serons pas d'accord sur tout, c'est normal, c'est la démocratie. Mais au moins montrerons-nous que nous sommes un peuple qui n'a pas peur de parler, d'échanger, de débattre.
 
Et peut-être découvrirons-nous que nous pouvons tomber d'accord, majoritairement, au-delà de nos préférences, plus souvent qu'on ne le croit.
 
Mais je pense aussi que de ce débat peut sortir une clarification de notre projet Légolien, de nouvelles manières d'envisager l'avenir, de nouvelles idées.
 
À ce débat, je souhaite que le plus grand nombre de Légoliens, le plus grand nombre d'entre nous, puisse participer.
 
Ce débat devra répondre à des questions essentielles qui ont émergé ces dernières semaines. C'est pourquoi, avec les Admins, nous avons retenu quatre grands thèmes qui couvrent beaucoup des grands enjeux de la nation : le nombre de challonjs dans l’année, les couleurs des briques, les faux Légos et la drogue dans les réalisations. Je souhaite en formuler quelques-unes qui n'épuisent pas le débat mais me semblent au cœur de nos interrogations.
 
 
C'est ainsi que j'entends transformer avec vous les colères en solutions.
 
Vos propositions permettront donc de bâtir un nouveau contrat pour le topic, de structurer l'action du taulier et des Légoliens, mais aussi les positions de la Légolie au niveau de HFR. Je vous en rendrai compte directement dans le mois qui suivra la fin du débat.
 
Légoliennes, Légoliens, je souhaite que le plus grand nombre d'entre vous puisse participer à ce grand débat afin de faire œuvre utile pour l'avenir de notre pays.
 
En couche onfiance,
 
M. DUPLO


 
:o


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°55547771
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 17-01-2019 à 13:47:22  profilanswer
 

akanico a écrit :

Citation :

Chères Légoliennes, chers Légoliens, mes chers compatriotes,
 
Dans une période d'interrogations et d'incertitudes comme celle que nous traversons, nous devons nous rappeler qui nous sommes.
 
La Légolie n'est pas un pays comme les autres.
 
 
Le sens des injustices y est plus vif qu'ailleurs. L'exigence d'entraide et de solidarité plus forte.
 
C'est pourquoi la Légolie est, de toutes les nations, une des plus fraternelles et des plus égalitaires.
 
C'est aussi une des plus libres, puisque chacun est protégé dans ses droits et dans sa liberté de créer des MODs même à la noix.
 
Et chaque Légolien a le droit de choisir celles et ceux qui porteront sa voix dans la conduite du topic, dans la conception des challonjs, dans les grandes décisions à prendre.
 
Chacun partage le destin des autres et chacun est appelé à décider du destin de tous : c'est tout cela, la nation légolienne.
 
Comment ne pas éprouver la fierté d'être Légolien ?
 
Je sais, bien sûr, que certains d'entre nous sont aujourd'hui insatisfaits ou en colère. Parce que les challonjs sont pour eux trop compliqués, les Légo Shops trop éloignés. Tous voudraient un pays plus prospère et une société plus juste.
 
Cette impatience, je la partage. La société que nous voulons est une société dans laquelle pour réussir on ne devrait pas avoir besoin de lécher le taulier, mais d'effort et de constructions.
 
En Légolie, mais aussi en Europe et dans le monde, non seulement une grande inquiétude, mais aussi un grand trouble ont gagné les esprits. Il nous faut y répondre par des idées claires.
 
Mais il y a pour cela une condition : n'accepter aucune forme de violence. Je n'accepte pas, et n'ai pas le droit d'accepter la destruction de MODs ratés
 
 
Afin que les espérances dominent les peurs, il est nécessaire et légitime que nous nous reposions ensemble les grandes questions de notre avenir.
 
C'est pourquoi j'ai proposé et je lance aujourd'hui un grand débat national qui se déroulera jusqu'au 15 mars prochain.
 
Depuis quelques semaines, de nombreux Légoliens ont ouvert leurs MP pour que vous puissiez y exprimer vos attentes. J'ai eu de nombreux retours que j'ai pu prendre en compte. Nous allons désormais entrer dans une phase plus ample et vous pourrez participer à des débats près de chez vous ou vous exprimer sur internet pour faire valoir vos propositions et vos idées. Dans l'Hexagone, outre-mer et auprès des Français résidant à l'étranger. Dans les villages, les bourgs, les quartiers, à l'initiative des maires, des élus, des responsables associatifs, ou de simples citoyens… Dans les assemblées parlementaires comme régionales ou départementales.
 
Les tauliers des autres topics auront un rôle essentiel car ils sont vos élus et donc l'intermédiaire légitime de l'expression des légoliens.
 
Pour moi, il n'y a pas de questions interdites. Nous ne serons pas d'accord sur tout, c'est normal, c'est la démocratie. Mais au moins montrerons-nous que nous sommes un peuple qui n'a pas peur de parler, d'échanger, de débattre.
 
Et peut-être découvrirons-nous que nous pouvons tomber d'accord, majoritairement, au-delà de nos préférences, plus souvent qu'on ne le croit.
 
Mais je pense aussi que de ce débat peut sortir une clarification de notre projet Légolien, de nouvelles manières d'envisager l'avenir, de nouvelles idées.
 
À ce débat, je souhaite que le plus grand nombre de Légoliens, le plus grand nombre d'entre nous, puisse participer.
 
Ce débat devra répondre à des questions essentielles qui ont émergé ces dernières semaines. C'est pourquoi, avec les Admins, nous avons retenu quatre grands thèmes qui couvrent beaucoup des grands enjeux de la nation : le nombre de challonjs dans l’année, les couleurs des briques, les faux Légos et la drogue dans les réalisations. Je souhaite en formuler quelques-unes qui n'épuisent pas le débat mais me semblent au cœur de nos interrogations.
 
 
C'est ainsi que j'entends transformer avec vous les colères en solutions.
 
Vos propositions permettront donc de bâtir un nouveau contrat pour le topic, de structurer l'action du taulier et des Légoliens, mais aussi les positions de la Légolie au niveau de HFR. Je vous en rendrai compte directement dans le mois qui suivra la fin du débat.
 
Légoliennes, Légoliens, je souhaite que le plus grand nombre d'entre vous puisse participer à ce grand débat afin de faire œuvre utile pour l'avenir de notre pays.
 
En couche onfiance,
 
M. DUPLO


 
:o


 
 [:rotflmao]  
 
Par contre l'accent à Légolien, c'est [:popol]  :o

n°55547781
akanico
Captain Slow
Posté le 17-01-2019 à 13:48:02  profilanswer
 

Désolé, j'ai fait ça vite fait.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°55548661
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 17-01-2019 à 14:48:57  profilanswer
 

J'ai été faire un tour au Lego store de Châtelet a paris, étonnamment, j'ai rien acheté, vraiment qui me faisait envie...

n°55549567
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 17-01-2019 à 15:56:41  profilanswer
 

Akanico va finir en camp de redressement  [:kimonox]

n°55549769
Leewan
McGregor
Posté le 17-01-2019 à 16:14:49  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Akanico va finir en camp de redressement  [:kimonox]


Pour avoir tenté de renverser notre cher leader ou pour avoir écrit Légos ?
En tout cas, sa lettre était très drôle.  :D


---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°55550233
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 17-01-2019 à 16:46:28  profilanswer
 

Leewan a écrit :


Pour avoir tenté de renverser notre cher leader ou pour avoir écrit Légos ?
En tout cas, sa lettre était très drôle.  :D


 
Les deux [:kimonox:5]

n°55550883
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 17-01-2019 à 17:39:52  profilanswer
 

Bon finalement j'ai réussi a en prendre pour 100€ une fois la femme et les enfants partis [:anathema]

 

Est-ce que quelqu'un veut l'album et 3 paquets de cartes Lego movie ? Aucune utilité perso..

n°55551210
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 17-01-2019 à 18:21:02  profilanswer
 

Château Harry Potter 71043 à 372€ si besoin  :o  
Enfin quelqu’un le cherchait je crois.  
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 43-1472269
 
Mais 15€ de fdp  :p

n°55551731
Chelmi18
Posté le 17-01-2019 à 19:33:27  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Je suis toujours étonnée de ne pas entendre parler d'accidents en série avec les trottinettes électriques. [:osweat]


 
Il suffit de demander : Lime suspend son activité en Suisse après de graves accidents
 
 :o

n°55552056
GarouWarri​or
Posté le 17-01-2019 à 20:14:37  profilanswer
 

Un bug logiciel, c'est ballot.   [:antipolis]


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°55552064
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-01-2019 à 20:15:35  profilanswer
 

Il y a une vidéo qui tourne avec un mec qui roule à 85Km/h dessus :lol:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°55552152
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 17-01-2019 à 20:26:36  profilanswer
 

C'est pas une lime

n°55552371
kikafars
ou pas...
Posté le 17-01-2019 à 20:53:45  profilanswer
 

roi de piques a écrit :

Château Harry Potter 71043 à 372€ si besoin  :o  
Enfin quelqu’un le cherchait je crois.  
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 43-1472269
 
Mais 15€ de fdp  :p


Oui vu ce matin.  :)  
 
Ça pourrait me tenter, mais là autant attendre des points VIP doublés, ou mieux une opération "2eme à -50%" chez KJ ou autre, si quelqu'un est intéressé à ce moment là (et en partageant les fdp éventuels)...


---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
n°55552437
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 17-01-2019 à 21:01:03  profilanswer
 

roi de piques a écrit :

Château Harry Potter 71043 à 372€ si besoin :o
Enfin quelqu’un le cherchait je crois.

 

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 43-1472269

 

Mais 15€ de fdp :p

 

Ah bah c'est con, je cherchais effectivement, mais acheté lundi à 419 euros :D tant pis :o


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°55552451
Sebwap
Posté le 17-01-2019 à 21:02:50  profilanswer
 

https://i.ibb.co/4WSRP7y/DSC-0027.jpg
 [:oeuf_en_gelee:5]  [:tokatine:6]

 

mais  [:tokatine:1] quand même  [:fastclemmy:3]

 

Je vous ai mis un Pez de mon fils pour l'échelle, je pensais pas que la boite était si grosse !


Message édité par Sebwap le 17-01-2019 à 21:03:13
n°55552493
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 17-01-2019 à 21:07:37  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :


 
Ah bah c'est con, je cherchais effectivement, mais acheté lundi à 419 euros :D tant pis :o


 :whistle:

n°55552754
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 21:38:53  answer
 

Ouahh quel beau set ! Bravo pour l'achat ne regarde pas le prix ...il faut savoir s'offrir des plaisirs, en plus ahah on te jalouse tous un peu Sebwap !! Si t'es cap fais une review en français et poste la sur Youtube tu feras beaucoup de vues :whistle:
Lego chinese exclusive set 2018 dragon ....


Message édité par Profil supprimé le 17-01-2019 à 21:47:22
n°55552795
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 21:43:25  answer
 

C'est quand l'élection de l'Anio de l'année ?? Que je présente ma candidature en bonne et due forme :) je vous posterai des reviews tous les 15 du mois et tous les 31 nous aurons un nouveau champion de challong ! Tous mes revenus de l'année venant du topic seront reversés sous forme de cadeaux divers et variés aux formes angéliques de toutes les couleurs :jap:

n°55552975
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-01-2019 à 22:07:29  profilanswer
 


Comme ça ?
https://reho.st/medium/self/4b80853d923b1153e80be9e589d60e26d1212b03.jpg
 

Spoiler :

Oui, je lui ai rajouté des ailes  :whistle:


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55552993
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 17-01-2019 à 22:12:08  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Comme ça ?
https://reho.st/medium/self/4b80853 [...] 212b03.jpg
 

Spoiler :

Oui, je lui ai rajouté des ailes  :whistle:



c'est la nappe de ta grand mere? :lol:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°55553028
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-01-2019 à 22:17:21  profilanswer
 

Leewan a écrit :


Le résultat m'a l'air clair, on fait un challonj' Obi-Wan.  [:tsomi:3]
:o


Pourquoi pas, c'est un thème comme un autre  :o


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4371  4372  4373  ..  5798  5799  5800  5801  5802  5803

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO - Challonj' OSM 31146 en cours - voir FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR