Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

 


Vous considérez vous radin?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?

n°39602770
nabilou19
YO
Posté le 26-09-2014 à 17:08:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

blaseee a écrit :


 
Comment la nana peut rester avec ce genre d'individu ? [:flambi:2]


 
 
pour passer le casting couple dans tellement vrai  :lol:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2014 à 17:08:12  profilanswer
 

n°39604343
barth11
Life is no life
Posté le 26-09-2014 à 21:08:57  profilanswer
 

Putain je viens de m'en rappeler une autre aujourd hui ! Comment ai je pu oublier...!
 
C était en 6ème ou 5 ème je sais plus. On bouffait tout les midi à la cantoche avec un groupe de copains. Pour manger on avait une carte magnétique qu on passait dans un lecteur et ça décomptait 1 repas... Bref
 
Il se trouve qu'un des gars avait zappé que la veille s' etait son dernier repas et qu'il devait donc rammener un chèque pour créditer sa carte. Donc il avait pas le droit de manger.
 
On se décide en grands copains de tous lui filer un peu quelquechose chacun pour qu'il puisse manger. Un de nos potes gros radin hésite, mais finalement suite à notre insistance  lui donne un de ses deux desserts.
 
Le lendemain, le père du pote qui a eu tant de mal à être genereux, débarque à l'école pour expliquer à notre copain que la prochaine fois il faut pas qu il oublie de recharger sa carte, qu'il faut qu'il arrête de vivre au crochet des autres... Déjà le mec y va fort.
Le pire est que le père lui a demandé 1, 50 € pour rembourser le dessert :pfff: (parceque tu comprends, c est cher les compotes à la cantine :o )

Message cité 3 fois
Message édité par barth11 le 26-09-2014 à 21:10:18
n°39606442
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2014 à 22:49:36  answer
 

barth11 a écrit :

Putain je viens de m'en rappeler une autre aujourd hui ! Comment ai je pu oublier...!
 
C était en 6ème ou 5 ème je sais plus. On bouffait tout les midi à la cantoche avec un groupe de copains. Pour manger on avait une carte magnétique qu on passait dans un lecteur et ça décomptait 1 repas... Bref
 
Il se trouve qu'un des gars avait zappé que la veille s' etait son dernier repas et qu'il devait donc rammener un chèque pour créditer sa carte. Donc il avait pas le droit de manger.
 
On se décide en grands copains de tous lui filer un peu quelquechose chacun pour qu'il puisse manger. Un de nos potes gros radin hésite, mais finalement suite à notre insistance  lui donne un de ses deux desserts.
 
Le lendemain, le père du pote qui a eu tant de mal à être genereux, débarque à l'école pour expliquer à notre copain que la prochaine fois il faut pas qu il oublie de recharger sa carte, qu'il faut qu'il arrête de vivre au crochet des autres... Déjà le mec y va fort.
Le pire est que le père lui a demandé 1, 50 € pour rembourser le dessert :pfff: (parceque tu comprends, c est cher les compotes à la cantine :o )


Putain mais tuez les [:am72:5]
 
Tu peux expliquer la scène avec le père ? J'arrive pas à conceptualiser.

n°39606580
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 26-09-2014 à 23:00:14  profilanswer
 

barth11 a écrit :

Putain je viens de m'en rappeler une autre aujourd hui ! Comment ai je pu oublier...!
 
C était en 6ème ou 5 ème je sais plus. On bouffait tout les midi à la cantoche avec un groupe de copains. Pour manger on avait une carte magnétique qu on passait dans un lecteur et ça décomptait 1 repas... Bref
 
Il se trouve qu'un des gars avait zappé que la veille s' etait son dernier repas et qu'il devait donc rammener un chèque pour créditer sa carte. Donc il avait pas le droit de manger.
 
On se décide en grands copains de tous lui filer un peu quelquechose chacun pour qu'il puisse manger. Un de nos potes gros radin hésite, mais finalement suite à notre insistance  lui donne un de ses deux desserts.
 
Le lendemain, le père du pote qui a eu tant de mal à être genereux, débarque à l'école pour expliquer à notre copain que la prochaine fois il faut pas qu il oublie de recharger sa carte, qu'il faut qu'il arrête de vivre au crochet des autres... Déjà le mec y va fort.
Le pire est que le père lui a demandé 1, 50 € pour rembourser le dessert :pfff: (parceque tu comprends, c est cher les compotes à la cantine :o )


 
Bordel celui là mérite la first page ! :D

n°39607072
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-09-2014 à 00:29:32  profilanswer
 

et donc le pote radin est tjs resté un pote ? :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°39608417
barth11
Life is no life
Posté le 27-09-2014 à 12:36:26  profilanswer
 
n°39608495
barth11
Life is no life
Posté le 27-09-2014 à 12:52:50  profilanswer
 

spurina a écrit :


espoir de passer officielle pour mieux palper


 
Bah oui. Elle assure son avenir la friponne

n°39608965
barth11
Life is no life
Posté le 27-09-2014 à 14:00:58  profilanswer
 

totoz a écrit :

et donc le pote radin est tjs resté un pote ? :o


 
Oui. Il souffrait pas mal de ça car son père en abusait. Maintenant il est toujours économe mais pas radin. Même un des plus généreux

n°39608993
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-09-2014 à 14:04:57  profilanswer
 


 
Bah oui, je suis d'accord, moi aussi j'aimerais bien visualiser comment ça s'est passé réellement. En discours direct quoi, pas en résumé.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39609398
toupouri
Posté le 27-09-2014 à 15:28:47  profilanswer
 

Duel de radins, hier :love:
 
J'ai un boss hyper radin. C'est le plus gros salaire de l'entreprise mais ça ne se voit pas car c'est celui qui est le plus mal habillé et qui a la voiture la plus pourrie. C'est le genre à rentrer du restau tout fier et raconter à tout le monde qu'il a offert le café au client alors que n'importe qui aurait payé le repas complet et surtout ne le raconterait pas :o
 
Hier, il n'y avait qu'un cadre au boulot, lui-même très radin, et le boss lui demande d'aller à la poste déposer un recommandé urgent. La poste est à 3 km. Le cadre demande s'il peut emprunter une des voitures de l'entreprise. A 3500 € nets/mois, ce serait scandaleux qu'il fasse 6 km avec son véhicule personnel. Selon un calcul très généreux, ça représenterait presque 1 € de carburant. Je sentais le cadre gêné, il n'allait quand-même pas demander un remboursement des kilomètres :D Le patron refuse qu'il prenne une voiture de la boîte en invoquant des raisons à la noix : pas assurées, leasings terminés... alors que c'est uniquement par radinerie. Même si le kilométrage prévu au contrat est dépassé, en hors forfait ça donne quelques centimes / km.
 
Comment cela allait-il se terminer ?
 
Le cadre est parti à la poste à pieds pour ne pas utiliser sa voiture perso !!!! Il s'est absenté 1h aller-retour :lol:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2014 à 15:28:47  profilanswer
 

n°39610934
Mervinside
Posté le 27-09-2014 à 19:01:43  profilanswer
 

Il a raison de demander d'utiliser la voiture de la boîte, en cas d'accident c'est son assurance qui paie et pas celle de la boîte.

n°39611117
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2014 à 19:32:54  answer
 

j'ai aussi souvenir d'un reportage de stip-tease avec une dame qui congelait  tout ses produits :o

n°39611296
barth11
Life is no life
Posté le 27-09-2014 à 19:59:48  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Bah oui, je suis d'accord, moi aussi j'aimerais bien visualiser comment ça s'est passé réellement. En discours direct quoi, pas en résumé.


 
 
Il lui a dit ce que j'ai écrit. Pour le ton, il a fait ça tranquillement. Le plus gênant est quand même le moment ou le père lui a demandé les sous. Le pauvre avait peur et a donné. Il s'est pas plaint auprès de ses parents car il avait peur de se faire engueuler...
Mais un vrai racho le type. Venir à la sortie de l'école juste pour ça :pfff:

n°39611315
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-09-2014 à 20:03:02  profilanswer
 

Non mais je sais pas, tu racontes ça en deux lignes.
 
J'imagine que c'est folklo quand même, le père qui débarque dans l'école, qui se dirige vers son fils au milieu de ses potes et qui lui fait un sermon.
Plutôt que dire "il a dit que..." en résumant, tu pourrais pas le faire façon dialogue pour rendre ça un peu vivant ? :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39611497
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2014 à 20:30:13  answer
 

Bah euh oui.

 

Il est venu direct dans la cour ? Dans la classe ? A la sortie (je pense que non vu que les parents ne sont pas au courant) ?

 

Ce qui me paraît surréaliste c'est pas que le mec soit radin même si déjà il a du niveau mais surtout qu'il vienne parler à un gosse. Dans le genre ridicule...


Message édité par Profil supprimé le 27-09-2014 à 20:30:26
n°39612101
barth11
Life is no life
Posté le 27-09-2014 à 21:50:47  profilanswer
 

Oui désolé. J'etais plus concentré à raconter la situation.
Le père est venu à la sortie. Il attendait dehors et Le plus fou c'est que il venait pas pour chercher son fils et du coup en a profité, non! Il est partit de son taf plus tôt pour venir exprès faire le sermon.
Notre copain etait tout rouge et baissait la tête. On essayait de dir que c'etait rien, que c'est normal de s'entraider mais le père nous regardait même pas, genre le bon casse couille bien borné.
 
Et quand on pensait qu'il avait fini, on a halluciné qu'il achève Romain (notre pote) en lui demandant des sous

n°39612157
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2014 à 21:57:34  answer
 

[:fandalpinee]
 
J'imagine c'était un genre de cadre en plus non ? :o

n°39612248
barth11
Life is no life
Posté le 27-09-2014 à 22:08:05  profilanswer
 

Exact. Le genre de mec qui gagne 3K par mois. Ptêtre que c'est un sportif mais le mec se déplace en vélo... Ça peut être un indice

n°39612301
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2014 à 22:17:03  answer
 

Si un mec fait ça à mon gosse [:fandalpinee]  
 
Je serais tellement plié de rire que je lui enverrais un peu de pain et une lettre lui disant que j'ai de la peine et que je suis désolé pour ses difficultés financières mais que la prochaine fois il vaudrait mieux demander de l'aide à un autre parent ou au secours populaire plutôt que de racketter des enfants [:fandalpinee]

n°39612398
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2014 à 22:30:04  answer
 

Non mais le pire c'est le pote qui a raconté l'histoire à son père...
 
" Papa aujourd'hui j'ai donné mon dessert a mon pote car il avait pas de crédit sur sa carte de cantine t'en pense quoi j'ai bien fait? "
 
 [:sanozuke]

n°39612807
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-09-2014 à 23:27:52  profilanswer
 


fixed ! il avait 2 desserts !!!! :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°39613488
jean pierr​e
Posté le 28-09-2014 à 08:15:46  profilanswer
 

totoz a écrit :


fixed ! il avait 2 desserts !!!! :o


 :o  au moins 2  :whistle:  ou plus  [:tinostar]

n°39614163
caudacien
Posté le 28-09-2014 à 11:56:53  profilanswer
 

jean pierre a écrit :


 :o  au moins 2  :whistle:  ou plus  [:tinostar]


Donc ca serait plutôt:
 

Citation :

" Papa aujourd'hui j'ai donné un de mes desserts a mon pote car il avait pas de crédit sur sa carte de cantine t'en pense quoi j'ai bien fait? "  
 [:tachyon:1]  


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°39614915
barth11
Life is no life
Posté le 28-09-2014 à 14:21:12  profilanswer
 

Personne n'a une anecdote?

n°39616985
paracyber
Posté le 28-09-2014 à 19:28:49  profilanswer
 

Moi j'ai la mémoire qui flanche, mais des trucs de radins je m'en souviens de quelques uns :
- récupérer les chutes de savon (ceux qui sont trop petits pour pouvoir se laver avec) et les faire fondre tous ensemble à la casserole. Moulage du tout dans un ustensile prévu à cet effet. Pas de perte.
- Ca marche aussi pour les bougies en faisant chauffer la cire (prévoir une mèche)
- Piquer les confitures/miels/portion de beurre en vacances (ceux fournis aux petits dej)
- Piquer fournitures/mouchoirs/PQ du boulot
- Récupérer un max d'echantillons (pharmacie, parfumerie, etc) -> rentrer dans un magasin, demander un échantillon pour tel ou tel parfums, faire pareil avec le suivant.
 
Et plus récemment, ouvrir un super livret avec taux ++, changer 3 mois plus tard pour un autre, puis 3 mois tard pour encore un autre. Le genre de truc pour lequel je n'aurai jamais la patience administrative pour gagner 3 francs/6 sous.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°39617154
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2014 à 19:48:12  answer
 

paracyber a écrit :

Moi j'ai la mémoire qui flanche, mais des trucs de radins je m'en souviens de quelques uns :
- récupérer les chutes de savon (ceux qui sont trop petits pour pouvoir se laver avec) et les faire fondre tous ensemble à la casserole. Moulage du tout dans un ustensile prévu à cet effet. Pas de perte.
- Ca marche aussi pour les bougies en faisant chauffer la cire (prévoir une mèche)
- Piquer les confitures/miels/portion de beurre en vacances (ceux fournis aux petits dej)


Ca c'est peut être défendable si le type est dans une démarche écolo.
 
Sinon c'est juste une grosse pince :o

n°39617569
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 28-09-2014 à 20:41:57  profilanswer
 

paracyber a écrit :

- récupérer les chutes de savon (ceux qui sont trop petits pour pouvoir se laver avec) et les faire fondre tous ensemble à la casserole.


 
Je la connaissais avec un rabin.

n°39620500
Mervinside
Posté le 29-09-2014 à 00:48:37  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :


 
Je la connaissais avec un rabin.


L'eau était pas trop chaude au moins ? Parce que ça fond vite un savon chaud.

n°39621138
paracyber
Posté le 29-09-2014 à 08:45:44  profilanswer
 


 
Je suis d'accord. D'ailleurs je pense que les radins sont en général écolo, surtout dans la consommation  :D


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°39621216
t_faz
Posté le 29-09-2014 à 09:00:24  profilanswer
 

j'en connais des écolos blabla avec le look et tout ...mais quand tu gratte un peu tu remarque que c'est surtout des pinces, c'est du pain béni pour eux, une bonne couverture  [:oilrig:4]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°39621405
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 29-09-2014 à 09:29:54  profilanswer
 

t_faz a écrit :

j'en connais des écolos blabla avec le look et tout ...mais quand tu gratte un peu tu remarque que c'est surtout des pinces, c'est du pain béni pour eux, une bonne couverture  [:oilrig:4]


 
Pas sur que les écolo soient tous des pinces quand tu vois que le camembert bio tu le payes 5€ :o

n°39621846
daftboy-69
Posté le 29-09-2014 à 10:11:42  profilanswer
 

Aller une autre qui me reviens.
 
On organise le nouvel an avec des potes
On définit un budget d'environ 30€ par tête pour la bouffe et l'alcool et je me dévoue pour aller faire les courses.
Au cours de la soirée, tout le monde me rembourse sa part sauf un couple d'amis.
Bon pas de souci ils me rembourseront plus tard.
 
Environ 2 semaines plus tard (ça a son importance pour la suite), je les recroise et leur rappelle qu'ils me doivent un peu d'argent.
-"On te dois combien déjà"
-"En tout ça fait 60€"
-"Ca te dérange si on te rembourse en ticket resto?"
(bon déjà là j'hallucine un peu)
-"Heu ben je préfèrerais du liquide vu que là je commence à être à sec et que j'ai déjà du mal à passer mes propres ticket restos"
-"Ah mais de toute façon t'as pas le choix sinon ils vont se périmer. Et puis bon on est sympa, ça fait 62€ avec les ticket, on t'en fait cadeau"
-"..."
 
Pour ceux qui ne connaissent pas trop, les ticket resto sont valables pour l'année en cours + le mois de Janvier de l'année suivante.
Ils m'ont donc filer 60€ en ticket resto qui se périmaient à la fin du mois. J'ai du me démerder utiliser leurs 60€ + mes tickets en moins de 2 semaines...

Message cité 3 fois
Message édité par daftboy-69 le 29-09-2014 à 10:14:45
n°39621912
Kukron
Posté le 29-09-2014 à 10:17:23  profilanswer
 

daftboy-69 a écrit :

Aller une autre qui me reviens.
 
On organise le nouvel an avec des potes
On définit un budget d'environ 30€ par tête pour la bouffe et l'alcool et je me dévoue pour aller faire les courses.
Au cours de la soirée, tout le monde me rembourse sa part sauf un couple d'amis.
Bon pas de souci ils me rembourseront plus tard.

C'est toujours la merde d'avancer le fric pour tout un groupe. Je l'ai fais souvent et pas une seule fois j'ai été remboursé par tout le monde le soir même. Celui qui avance le fric sera toujours perdant dans l'histoire :sweat:

n°39622164
fatah
Posté le 29-09-2014 à 10:38:23  profilanswer
 

daftboy-69 a écrit :

Aller une autre qui me reviens.
 
On organise le nouvel an avec des potes
On définit un budget d'environ 30€ par tête pour la bouffe et l'alcool et je me dévoue pour aller faire les courses.
Au cours de la soirée, tout le monde me rembourse sa part sauf un couple d'amis.
Bon pas de souci ils me rembourseront plus tard.
 
Environ 2 semaines plus tard (ça a son importance pour la suite), je les recroise et leur rappelle qu'ils me doivent un peu d'argent.
-"On te dois combien déjà"
-"En tout ça fait 60€"
-"Ca te dérange si on te rembourse en ticket resto?"
(bon déjà là j'hallucine un peu)
-"Heu ben je préfèrerais du liquide vu que là je commence à être à sec et que j'ai déjà du mal à passer mes propres ticket restos"
-"Ah mais de toute façon t'as pas le choix sinon ils vont se périmer. Et puis bon on est sympa, ça fait 62€ avec les ticket, on t'en fait cadeau"
-"..."
 
Pour ceux qui ne connaissent pas trop, les ticket resto sont valables pour l'année en cours + le mois de Janvier de l'année suivante.
Ils m'ont donc filer 60€ en ticket resto qui se périmaient à la fin du mois. J'ai du me démerder utiliser leurs 60€ + mes tickets en moins de 2 semaines...


Fallait pas accepter les tickets resto !


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39622263
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-09-2014 à 10:45:38  profilanswer
 

daftboy-69 a écrit :

Aller une autre qui me reviens.
 
On organise le nouvel an avec des potes
On définit un budget d'environ 30€ par tête pour la bouffe et l'alcool et je me dévoue pour aller faire les courses.
Au cours de la soirée, tout le monde me rembourse sa part sauf un couple d'amis.
Bon pas de souci ils me rembourseront plus tard.
 
Environ 2 semaines plus tard (ça a son importance pour la suite), je les recroise et leur rappelle qu'ils me doivent un peu d'argent.
-"On te dois combien déjà"
-"En tout ça fait 60€"
-"Ca te dérange si on te rembourse en ticket resto?"
(bon déjà là j'hallucine un peu)
-"Heu ben je préfèrerais du liquide vu que là je commence à être à sec et que j'ai déjà du mal à passer mes propres ticket restos"
-"Ah mais de toute façon t'as pas le choix sinon ils vont se périmer. Et puis bon on est sympa, ça fait 62€ avec les ticket, on t'en fait cadeau"
-"..."
 
Pour ceux qui ne connaissent pas trop, les ticket resto sont valables pour l'année en cours + le mois de Janvier de l'année suivante.
Ils m'ont donc filer 60€ en ticket resto qui se périmaient à la fin du mois. J'ai du me démerder utiliser leurs 60€ + mes tickets en moins de 2 semaines...


 
Mais pourquoi t'as dit oui ? :??:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39622493
daftboy-69
Posté le 29-09-2014 à 11:04:17  profilanswer
 

fatah a écrit :


Fallait pas accepter les tickets resto !


 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Mais pourquoi t'as dit oui ? :??:


 
Les connaissant, si je ne les avais pas pris, ils ne m'auraient jamais remboursé...

n°39622555
exeral
Posté le 29-09-2014 à 11:08:21  profilanswer
 

dans mon ancienne boite, je devais désosser les PC portables pour récupérer la dalle LCD de l'un pour la remettre sur un autre.
on avait pas de tournevis, du coup je faisais ça avec la lame de mon canif [:mac87:4]
quand j'ai demandé à la boite si elle pouvait acheter des tournevis à 15€: "on a pas le budget" [:bibliophage:2]
 
 
pour fournir internet à l'immeuble qui abritait 100 salariés, j'ai du acheter 2 freebox, 1 livebox, 1 ovhbox et faire un montage degueu pour repartir ça dans l'immeuble car le boss ne voulait pas payer une vraie connexion pro

n°39622598
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 29-09-2014 à 11:11:34  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Mais pourquoi t'as dit oui ? :??:


Parce que c'est une victime, tu comprends les amis c'est sacré. Refuser leurs chèques c'était mettre leur amitié en péril [:milfnduck lover:2]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°39622647
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-09-2014 à 11:15:35  profilanswer
 

daftboy-69 a écrit :


 
Les connaissant, si je ne les avais pas pris, ils ne m'auraient jamais remboursé...


 
Dans ces cas là, il fallait demander 120 € en ticket restos. Ca vaut à peu près la moitié de la valeur écrite dessus, vu que ça ne peut être utilisé que dans certains commerces et qu'on ne rend pas la monnaie dessus.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39623237
Zho
Posté le 29-09-2014 à 11:55:25  profilanswer
 

Ça me rappelle un épisode au travail : un collègue démissionnait et comme d'habitude, quelqu'un a fait tourner une enveloppe pour faire un cadeau.  [:intercalaire]  
Donc hormis la petite cagnotte de cash récupérée, on a trouvé dans l'enveloppe un ticket restaurant et un avoir de 0.55 centimes chez la boulangerie du coin qui ne rend pas la monnaie sur les TR.  [:justin_bridou]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°39623269
daftboy-69
Posté le 29-09-2014 à 11:57:56  profilanswer
 

Coq a écrit :


Parce que c'est une victime, tu comprends les amis c'est sacré. Refuser leurs chèques c'était mettre leur amitié en péril [:milfnduck lover:2]


 [:niku]  
Toi on sens que t'es un bonhomme, un vrai! Tu leur aurais fait bouffer leur cul et voler leur caisse pour te rembourser après leur avoir graissé le portail :o
Je préférais encore avoir les tickets resto plutôt que ne jamais me faire rembourser. Et pour le coup on a couper les ponts après ça...
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Dans ces cas là, il fallait demander 120 € en ticket restos. Ca vaut à peu près la moitié de la valeur écrite dessus, vu que ça ne peut être utilisé que dans certains commerces et qu'on ne rend pas la monnaie dessus.


Pas con! Ça aurais au moins eu le mérite de les faire réagir! Après ça n'aurais pas changer grand chose au final.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lutter contre l'ennui : vos trucs et astucestrucs à savoir pour Tel Aviv ?
Les trucs qui vous emmerde ...Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o
les sites pour apprendre des trucsCulture générale - Un amusement "sérieux"
Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ?[HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart.
[Topik pratique]Trucs appris sur le tas 
Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR