Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

 


Vous considérez vous radin?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?

n°54071398
gamma way
Posté le 01-08-2018 à 21:27:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'envoie 1 courrier par an à tout casser, si j'achète un carnet ça sera de l'épargne dormante  :o  
 
Et les radins envoient en écopli  :D


Message édité par gamma way le 01-08-2018 à 21:29:11
mood
Publicité
Posté le 01-08-2018 à 21:27:58  profilanswer
 

n°54071402
stephaneF
Posté le 01-08-2018 à 21:28:29  profilanswer
 

gruntgrunt a écrit :


Les radins envoient en timbre vert !


+10% aussi !

n°54071734
Kukron
Posté le 01-08-2018 à 22:00:13  profilanswer
 

Le vrai radin topic compliant fait vingt-cinq bornes en voiture pour déposer sa lettre dans la boite du destinataire.

n°54072072
shenzhen92
刻骨铭心就是难以忘怀
Posté le 01-08-2018 à 22:47:13  profilanswer
 

A pied tu veux dire ?

n°54072169
caudacien
Posté le 01-08-2018 à 23:02:15  profilanswer
 

En stop.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°54075400
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 02-08-2018 à 11:47:53  profilanswer
 

Le vrai radin poste depuis le service "courrier" de la COGIP.


---------------
/dev/null
n°54075425
Dolores
Posté le 02-08-2018 à 11:50:46  profilanswer
 

Ou il envoie un e-mail. :o

n°54077192
gsi spirit
Posté le 02-08-2018 à 14:32:15  profilanswer
 

gruntgrunt a écrit :


Les radins envoient en timbre vert !


Les vrais radins envoient en timbre gris (écopli) !

Message cité 1 fois
Message édité par gsi spirit le 02-08-2018 à 14:32:37
n°54079211
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 02-08-2018 à 17:37:39  profilanswer
 

Le vrai radin décolle les timbres non oblitérés dans la poubelle de l'immeuble


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°54079551
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 02-08-2018 à 18:19:29  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Le vrai radin décolle les timbres non oblitérés dans la poubelle de l'immeuble

 

Là ce n'est que du recyclage de bobo-écolo responsable et soucieux de l'environnement. [:moonzoid:2]


Message édité par Psilocybe le 02-08-2018 à 18:19:40

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
mood
Publicité
Posté le 02-08-2018 à 18:19:29  profilanswer
 

n°54082004
gruntgrunt
Droit dans le fossé
Posté le 03-08-2018 à 02:12:23  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


Les vrais radins envoient en timbre gris (écopli) !


Punaise je savais même pas que ça existait  :??:

n°54087612
stephaneF
Posté le 03-08-2018 à 16:39:24  profilanswer
 

gruntgrunt a écrit :


Punaise je savais même pas que ça existait  :??:


 [:sanglier bossu:4]

n°54152878
Pomme-abri​cot
Posté le 12-08-2018 à 16:06:13  profilanswer
 

:hello:
Drap, y a du bon ici :D
 
La mémé champi, du grand art !
 
Je comprends le quiproquo de Psilo, moi-même initialement pour le 50-50, quand un groupe d'"amis" s'organise de cette manière et que certains individus chargent leur commande de plats-coktails-grands crus-digeos pour les faire payer par la communauté, se rabattre sur "chaque paie ce qu'il consomme" semble la plus saine solution.
J'ajouterai que les pauvres paraîtront toujours plus radins que les riches.


Message édité par Pomme-abricot le 12-08-2018 à 16:06:40
n°54156089
Kami
pouet
Posté le 12-08-2018 à 22:16:11  profilanswer
 

Ta dernière assertion est plutôt fausse.

n°54156500
Pomme-abri​cot
Posté le 12-08-2018 à 22:55:13  profilanswer
 

Oui je suis d'accord. Elle est vraie dans certaines circonstances : un entourage plus aisé qui veut sortir chèrement. Le pauvre, soit il sort moins soit il contraint les autres de sortir moins chèrement. Dans les 2 cas, le riche qui ne comprend pas les contraintes financières du pauvre peut voir son choix comme du radinisme.

n°54159622
t_faz
Posté le 13-08-2018 à 12:34:31  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :

Oui je suis d'accord. Elle est vraie dans certaines circonstances : un entourage plus aisé qui veut sortir chèrement. Le pauvre, soit il sort moins soit il contraint les autres de sortir moins chèrement. Dans les 2 cas, le riche qui ne comprend pas les contraintes financières du pauvre peut voir son choix comme du radinisme.


oui mais non justement, le pauvre il a une raison valable pour sa radinerie, le riche qui est radin là c'est 100% pur concentré de radinerie  [:nushku:3]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°54159699
Roupillon
Posté le 13-08-2018 à 12:45:22  profilanswer
 

Hello les radins, vous utilisez quoi en produits d'entretien pour les éviers/lavabo/douche ? même question pour les sols
 
Je fais moi même mon produits multiusages à base de vinaigre blanc pour les tables et meubles. mais ça marche pas pour les éviers :o

n°54159708
t_faz
Posté le 13-08-2018 à 12:46:31  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Hello les radins, vous utilisez quoi en produits d'entretien pour les éviers/lavabo/douche ? même question pour les sols
 
Je fais moi même mon produits multiusages à base de vinaigre blanc pour les tables et meubles. mais ça marche pas pour les éviers :o


avant de te répondre, on aimerais savoir comment tu répartit l'addition dans les restos entre potes ?  :o


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°54159777
tomcat8390
BF1
Posté le 13-08-2018 à 12:57:51  profilanswer
 

Bicarbonate+vinaigre blanc chaud.

Message cité 1 fois
Message édité par tomcat8390 le 13-08-2018 à 12:58:05

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°54159798
Roupillon
Posté le 13-08-2018 à 13:01:30  profilanswer
 

t_faz a écrit :


avant de te répondre, on aimerais savoir comment tu répartit l'addition dans les restos entre potes ?  :o


 
En général, chacun compte sa part, c'est pas bien compliquer d'additionner 4 nombres (et de diviser le vin par le nombre de personnes qui ont bu).
 
Après lorsqu'on propose la division, je ne suis pas fan mais je suis.
 
Une fois, une copine était avec ces 2 gamins, un copain a proposé que tout le monde paie pour ces 2 gamins, j'ai refusé :o ( On était environ 8 dont 2 gamins qui ont mangé au même tarif que les adultes, il proposait de diviser par 6 pour que ça revienne pas trop cher à la copine qui a 2 enfants)

n°54159808
Roupillon
Posté le 13-08-2018 à 13:02:37  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

Bicarbonate+vinaigre blanc chaud.


 
Tu fais chauffer ça dans une casserole et tu balances sur l'évier/lavabo/douche/baignoire ?.

n°54159864
paracyber
Posté le 13-08-2018 à 13:10:11  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
En général, chacun compte sa part, c'est pas bien compliquer d'additionner 4 nombres (et de diviser le vin par le nombre de personnes qui ont bu).
 
Après lorsqu'on propose la division, je ne suis pas fan mais je suis.
 
Une fois, une copine était avec ces 2 gamins, un copain a proposé que tout le monde paie pour ces 2 gamins, j'ai refusé :o ( On était environ 8 dont 2 gamins qui ont mangé au même tarif que les adultes, il proposait de diviser par 6 pour que ça revienne pas trop cher à la copine qui a 2 enfants)


 
https://www.francaisfacile.com/exer [...] s-3433.php
De rien  :o


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°54159926
Roupillon
Posté le 13-08-2018 à 13:18:25  profilanswer
 

Mince, je l'a fait rarement cette faute ! La deuxième fois, c'était un copié collé :o

n°54160041
pwarlk
Posté le 13-08-2018 à 13:31:45  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Hello les radins, vous utilisez quoi en produits d'entretien pour les éviers/lavabo/douche ? même question pour les sols

 

Je fais moi même mon produits multiusages à base de vinaigre blanc pour les tables et meubles. mais ça marche pas pour les éviers :o


Topic fées du logis, plutôt ?

 
Roupillon a écrit :

 

En général, chacun compte sa part, c'est pas bien compliquer d'additionner 4 nombres (et de diviser le vin par le nombre de personnes qui ont bu).

 

Après lorsqu'on propose la division, je ne suis pas fan mais je suis.

 

Une fois, une copine était avec ces 2 gamins, un copain a proposé que tout le monde paie pour ces 2 gamins, j'ai refusé :o ( On était environ 8 dont 2 gamins qui ont mangé au même tarif que les adultes, il proposait de diviser par 6 pour que ça revienne pas trop cher à la copine qui a 2 enfants)


Alerte radin!  [:leo9810]

n°54160086
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-08-2018 à 13:36:38  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Alerte radin!  [:leo9810]  


 
J'aurai fait pareil :D Déjà se coltiner les gosses au restaurant et en plus payer leur part je dis non. Je suis peut-être radin dans le fond :o Déjà qu'en tant que non buveur d'alcool, il m'arrive de refuser la division quand faut se taper les 2-3 bouteilles de vin/apéro :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°54160118
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 13-08-2018 à 13:39:37  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Alerte radin!  [:leo9810]  


 
D'un autre côté avoir des mouflets c'est un choix de vie. Faut assumer financière ensuite.
Ce n'est pas aux autres d'assumer nos choix personnels.


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°54160136
thalis
Posté le 13-08-2018 à 13:40:43  profilanswer
 

Vini a écrit :


 
J'aurai fait pareil :D Déjà se coltiner les gosses au restaurant et en plus payer leur part je dis non. Je suis peut-être radin dans le fond :o Déjà qu'en tant que non buveur d'alcool, il m'arrive de refuser la division quand faut se taper les 2-3 bouteilles de vin/apéro :D


 
Rien que le fait qu'etre obligé de se coltiner les gamins, pour ça je refuse :D

n°54160175
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-08-2018 à 13:44:17  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
En général, chacun compte sa part, c'est pas bien compliquer d'additionner 4 nombres (et de diviser le vin par le nombre de personnes qui ont bu).
 
Après lorsqu'on propose la division, je ne suis pas fan mais je suis.
 
Une fois, une copine était avec ces 2 gamins, un copain a proposé que tout le monde paie pour ces 2 gamins, j'ai refusé :o ( On était environ 8 dont 2 gamins qui ont mangé au même tarif que les adultes, il proposait de diviser par 6 pour que ça revienne pas trop cher à la copine qui a 2 enfants)


Non seulement faut se coltiner les chiards, mais en plus faudrait payer ? T'as bien fait.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54160235
Roupillon
Posté le 13-08-2018 à 13:48:33  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Alerte radin!  [:leo9810]  


 
:D
 
Pour ma défense :
- La demande ne venait pas de la copine concernée, mais d'un copain qui se la joue un peu moralisateur/décideur.
- On avait déjà divisé au restaurant et dans un café pour ses gamins.
- à cette époque, la situation financière de cette collègue était meilleure que la mienne.

n°54160299
tomcat8390
BF1
Posté le 13-08-2018 à 13:54:08  profilanswer
 

La poudre dans l’évier.... et tu verse oui,.


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°54162712
pwarlk
Posté le 13-08-2018 à 17:56:04  profilanswer
 

Vini a écrit :

 

J'aurai fait pareil :D Déjà se coltiner les gosses au restaurant et en plus payer leur part je dis non. Je suis peut-être radin dans le fond :o Déjà qu'en tant que non buveur d'alcool, il m'arrive de refuser la division quand faut se taper les 2-3 bouteilles de vin/apéro :D


Triggered!

 
Psilocybe a écrit :

 

D'un autre côté avoir des mouflets c'est un choix de vie. Faut assumer financière ensuite.
Ce n'est pas aux autres d'assumer nos choix personnels.


Triggered !

 
theomede a écrit :


Non seulement faut se coltiner les chiards, mais en plus faudrait payer ? T'as bien fait.


Triggered !

Roupillon a écrit :

 

:D

 

Pour ma défense :
- La demande ne venait pas de la copine concernée, mais d'un copain qui se la joue un peu moralisateur/décideur.
- On avait déjà divisé au restaurant et dans un café pour ses gamins.
- à cette époque, la situation financière de cette collègue était meilleure que la mienne.


C'était de l'humour par rapport au fait que récemment certains ont trouvé radin de payer chacun sa part, ne t'inquiètes pas.
Ta situation étant leur situation mais poussée à l'extrême (au lieu de plat le plus cher/steak frites, c'était paye/paye pas), j'ai trouvé ça drôle.

n°54197054
chat gris
Posté le 18-08-2018 à 16:37:22  profilanswer
 

Je plante mon drapeau ! Petite anecdote pro pour commencer.
 
Je vais au travail en train. Mon employeur prend 50 % des frais à sa charge, parce qu'il est généreux et encourage l'écomobilité obligé, c'est la loi.
 
Quand je donne mes justificatifs à la comptable, elle fait la gueule. Je ne vois pas en quoi ça la dérange sachant que 1° elle peut utiliser les transports en commun si elle veut en bénéficier elle aussi 2° cet argent ne sort pas de sa poche 3° ceux qui ont des véhicules de société/service coûtent autrement plus cher à l'entreprise (déplacements stupides, accidents répétés, conduite sport...).
 
Chaque mois, je prends un abonnement mensuel illimité valable uniquement pour mon trajet domicile-travail (gare A <> gare B). Il coûte 40 € par mois. Si j'achètais les voyages à l'unité, cela reviendrait à 170 € par mois. Même un mois où je travaillerais une semaine, l'abonnement illimité serait avantageux !
 
En juillet, j'ai pris une semaine de congés. La comptable ne m'a pas remboursé 20 € (50 % de 40 €), elle a proratisé le coût sur le nombre de jours travaillés !!! J'ai gueulé et elle a fini par me payer la différence.
 
Régulièrement, j'ai le droit à des réflexions stupides. Récemment, il y avait un concert pas loin de l'entreprise, elle m'a dit "toi, tu peux revenir assister au concert, vu que tu as les trajets illimités".

n°54197075
spetnaz
Posté le 18-08-2018 à 16:43:01  profilanswer
 

chat gris a écrit :

Je plante mon drapeau ! Petite anecdote pro pour commencer.
 
Je vais au travail en train. Mon employeur prend 50 % des frais à sa charge, parce qu'il est généreux et encourage l'écomobilité obligé, c'est la loi.
 
Quand je donne mes justificatifs à la comptable, elle fait la gueule. Je ne vois pas en quoi ça la dérange sachant que 1° elle peut utiliser les transports en commun si elle veut en bénéficier elle aussi 2° cet argent ne sort pas de sa poche 3° ceux qui ont des véhicules de société/service coûtent autrement plus cher à l'entreprise (déplacements stupides, accidents répétés, conduite sport...).
 
Chaque mois, je prends un abonnement mensuel illimité valable uniquement pour mon trajet domicile-travail (gare A <> gare B). Il coûte 40 € par mois. Si j'achètais les voyages à l'unité, cela reviendrait à 170 € par mois. Même un mois où je travaillerais une semaine, l'abonnement illimité serait avantageux !
 
En juillet, j'ai pris une semaine de congés. La comptable ne m'a pas remboursé 20 € (50 % de 40 €), elle a proratisé le coût sur le nombre de jours travaillés !!! J'ai gueulé et elle a fini par me payer la différence.
 
Régulièrement, j'ai le droit à des réflexions stupides. Récemment, il y avait un concert pas loin de l'entreprise, elle m'a dit "toi, tu peux revenir assister au concert, vu que tu as les trajets illimités".


 
Je crois qu'ils sont juste cons dans ta boîte  :D  
ou alors la comptable ne peut pas voir ta gueule  
ou alors tu es un gros radin par ailleurs et ils ont un motif pour te le balancer à la tronche avec le transport  :o  

n°54197097
chat gris
Posté le 18-08-2018 à 16:45:18  profilanswer
 

Ils sont cons, oui. Et la comptable est une grosse radine, je pense qu'elle a été recrutée sur ce critère.

n°54204286
Lord deep
Posté le 19-08-2018 à 21:40:35  profilanswer
 

comptable & radine ... c'est pas incompatible, loin de là !  
 
Reste à déterminer l'élément qui entraine l'autre :D


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°54204375
Kami
pouet
Posté le 19-08-2018 à 21:51:59  profilanswer
 

chat gris a écrit :

Je plante mon drapeau ! Petite anecdote pro pour commencer.
 
Je vais au travail en train. Mon employeur prend 50 % des frais à sa charge, parce qu'il est généreux et encourage l'écomobilité obligé, c'est la loi.
 
Quand je donne mes justificatifs à la comptable, elle fait la gueule. Je ne vois pas en quoi ça la dérange sachant que 1° elle peut utiliser les transports en commun si elle veut en bénéficier elle aussi 2° cet argent ne sort pas de sa poche 3° ceux qui ont des véhicules de société/service coûtent autrement plus cher à l'entreprise (déplacements stupides, accidents répétés, conduite sport...).
 
Chaque mois, je prends un abonnement mensuel illimité valable uniquement pour mon trajet domicile-travail (gare A <> gare B). Il coûte 40 € par mois. Si j'achètais les voyages à l'unité, cela reviendrait à 170 € par mois. Même un mois où je travaillerais une semaine, l'abonnement illimité serait avantageux !
 
En juillet, j'ai pris une semaine de congés. La comptable ne m'a pas remboursé 20 € (50 % de 40 €), elle a proratisé le coût sur le nombre de jours travaillés !!! J'ai gueulé et elle a fini par me payer la différence.
 
Régulièrement, j'ai le droit à des réflexions stupides. Récemment, il y avait un concert pas loin de l'entreprise, elle m'a dit "toi, tu peux revenir assister au concert, vu que tu as les trajets illimités".


 [:depardieu:5] Incroyable, perso on avait la même à peu de choses près pas pour les remboursements de pass Navigo mais genre pour certaines NDF...alors que je faisais attention à être le moins onéreux pour la boite....bah maintenant je fais comme tout le monde  [:kaleos]. J'ai jamais compris les empêcheurs de bosser correctement.

n°55499245
stephaneF
Posté le 12-01-2019 à 17:24:06  profilanswer
 

Triste.

n°55499409
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 12-01-2019 à 17:46:52  profilanswer
 

nicha a écrit :

A les voir, impossible de deviner qu'ils avaient possédé et revendu plusieurs magasins et qu'ils étaient assis sur des millions en cash et en patrimoine immobilier.

 

Comment l'as tu su si ils étaient si discret à propos de ça ? :heink:

 
nicha a écrit :

Ils avaient plein de fric et moi pas, ils avaient 2 voitures qui ne servaient pas et moi aucune.

 

Tu étais encore un têtard à peine sorti de l'oeuf, eux ils avaient vécu une vie entière. Encore heureux qu'ils aient plus que toi. :o

 
nicha a écrit :

Inutile de préciser qu'ils n'avaient que du matos pourri en plastique acheté à Babou ou des trucs plus vieux qu'eux.

 

1/ Les trucs les plus vieux ne sont pas forcément les moins bons, ils sont souvent même plus fiables.

 

2/ Pourquoi investir dans du matos cher si ils n'avaient pas les force physique pour les manipuler ? Autant prendre le minimum dans ce cas.
Moi même j'achète des outils moyens, voir pourri pour des usages peu intensifs, et du matos top qualité quand l'usage le justifie. Le tout est de se pencher sur la raison de ce choix. Ce n'est pas parce que l'on est pêté de thune, que l'on doit lâcher un max de pépète en matos dont on aura jamais l'usage de 90% des fonctionnalités. Sans compter que les outils les plus chers et modernes, sont souvent aussi les plus complexes. Les personnes âgées ne sont pas toujours à l'aise avec ça.

 
nicha a écrit :

J'ai passé 2 jours complets à bosser et elle m'a donné 12 € :heink:

 

L'offre et la demande mon petit.  :lol:

 

Bon j'avoue que là, je suis plutôt de ton côté. Le mieux aurait peut être été de négocier avant dans ce cas.
Peut être que de leur (vieux) temps, 12€ c'était la fortune pour un jeûne étudiant. Sans compter que pas mal de petits vieux sont déconnectés de la réalité.

 
nicha a écrit :

Le fait de ne pas engager un pro ou moi était clair : il préférait sa thune à sa propre santé :D

 

Ca ne vieux rien dire. La retraire, c'est comme être étudiant en BEAUCOUP plus chiant.
C'est toujours plus gratifiant de couper sa haie, tondre la pelouse etc que regarder TF1 H24 7j/7 comme certains.
Pour pas mal de personnes âgées, elles n'ont plus que ça. J'en connais beaucoup dans ce cas, rien à voir avec l'avarice.

 

Beaucoup de personne aiment faire par eux même pour de multiple raison (passe-temps, satisfaction personnelle, soucis de vouloir que ce soit comme on le souhaite exactement etc).
Moi même, je préfère faire moi-même que pas un autre et ce n'est pas forcément pour l'aspect financier (faire soit-même est même parfois plus cher) mais pour la qualité ou une certaine forme d'indépendance.

 
nicha a écrit :

On en était rendus à tout monnayer parce qu'ils ne concevaient pas la gratuité d'un service entre personnes.:/

 

C'est à moitié de ta faute je pense. Tu aurais refusé dès le début d'être payé, ils auraient probablement moins cherché à monnayer à outrance. Tu ne penses pas ? :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 12-01-2019 à 17:52:21

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°55502644
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 13-01-2019 à 02:14:45  profilanswer
 

barth11 a écrit :

Putain je viens de m'en rappeler une autre aujourd hui ! Comment ai je pu oublier...!
 
C était en 6ème ou 5 ème je sais plus. On bouffait tout les midi à la cantoche avec un groupe de copains. Pour manger on avait une carte magnétique qu on passait dans un lecteur et ça décomptait 1 repas... Bref
 
Il se trouve qu'un des gars avait zappé que la veille s' etait son dernier repas et qu'il devait donc rammener un chèque pour créditer sa carte. Donc il avait pas le droit de manger.
 
On se décide en grands copains de tous lui filer un peu quelquechose chacun pour qu'il puisse manger. Un de nos potes gros radin hésite, mais finalement suite à notre insistance  lui donne un de ses deux desserts.
 
Le lendemain, le père du pote qui a eu tant de mal à être genereux, débarque à l'école pour expliquer à notre copain que la prochaine fois il faut pas qu il oublie de recharger sa carte, qu'il faut qu'il arrête de vivre au crochet des autres... Déjà le mec y va fort.
Le pire est que le père lui a demandé 1, 50 € pour rembourser le dessert :pfff: (parceque tu comprends, c est cher les compotes à la cantine :o )


stop à l'assistanat  [:lowauq]

n°55502693
Emzy
Rōnin
Posté le 13-01-2019 à 03:01:21  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

 

Comment l'as tu su si ils étaient si discret à propos de ça ?

 

[...]

 

:spamafote:

 

C'est un peu lourd quand même.
Tu te rends compte que tu te bases sur quelques lignes d'un récit s'étalant probablement sur plusieurs années avec des dizaines d'exemples dont nous n'avons qu'un modeste aperçu. C'est un peu juste pour le juger, je pense même que ça n'a pas vraiment de sens.
Tu n'as pas rencontré ces gens que lui a côtoyé pendant x temps, donc parler pour eux bof bof...

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 13-01-2019 à 03:02:04

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°55502848
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 13-01-2019 à 08:00:17  profilanswer
 

Non mais en lisant psylocybe, on sent le gros radin qui essaie de défendre ses compatriotes :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lutter contre l'ennui : vos trucs et astucestrucs à savoir pour Tel Aviv ?
Les trucs qui vous emmerde ...Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o
les sites pour apprendre des trucsCulture générale - Un amusement "sérieux"
Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ?[HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart.
[Topik pratique]Trucs appris sur le tas 
Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR