Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

 


Vous considérez vous radin?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?

n°50526964
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-08-2017 à 11:14:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le nom c'était pas le bon non plus ? J'avais compris que le prénom était le même.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2017 à 11:14:56  profilanswer
 

n°50528363
anatole303
Posté le 03-08-2017 à 12:48:56  profilanswer
 

Non, c'était un prénom genre Mathis ou Lucas, j'me souviens plus exactement, qui n'est pas du tout le prénom du gamin.
Probablement une commande non récupérée, et placée en rayon a moitié prix.

n°50528503
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2017 à 13:04:21  answer
 

tonx2vg a écrit :

Surement plus hygiénique en effet.
En inde, pas de pq, ils ont plutôt çà:
https://www.google.fr/search?q=douc [...] 20&bih=947

 

Au maghreb et moyen orient aussi :o

 
Kami a écrit :


Tu trouves ça partout dans le moyen orient aussi.
Perso je m'en suis installé un aussi, mais j'utilise quand même du pq avec :D

 

Idem :o

 

Quant au bidet je crois que c'est très utilisé en Italie.

n°50529704
maverip
Posté le 03-08-2017 à 14:38:50  profilanswer
 

Bon après avoir lu les 32 pages je peux enfin Drap :o

n°50743759
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 25-08-2017 à 11:59:09  profilanswer
 

maxicrash a écrit :

Histoire de remonter le topic.
 
 [:obsydiankenobi:3]  
 
 
 
Pendant la semaine d'épreuves du BAC, mes parents étaient à l'île Maurice. Sans argent, portes de cuisine / salle à manger fermées. J'ai été voir une assistante sociale pour obtenir de l'aide, sa seule solution d'urgence était "faites un procès à vos parents". J'ai été hébergé finalement par un copain de classe.


 
 
radins et sans thunes, mais voyage a maurice ? en laissant son gosse crever de faim ? alors que l'A/R pour 2 c'est grosso modo 2000 euros mini ?
 
 :pfff:


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°50743934
wade
Tester c'est douter
Posté le 25-08-2017 à 12:10:16  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

 


radins et sans thunes, mais voyage a maurice ? en laissant son gosse crever de faim ? alors que l'A/R pour 2 c'est grosso modo 2000 euros mini ?

 

:pfff:


Belle-maman est mauricienne, faut lire :o Et c'est plutôt 1000€ en t'y prenant à temps


Message édité par wade le 25-08-2017 à 12:11:15
n°51629422
J0a0
Posté le 23-11-2017 à 12:52:25  profilanswer
 

Pauvre topic parti dans les profondeurs :/
 
Pour ceux qui suivent j'ai un collègue bien radin.
 
Il a trouvé une astuce pour acheter des essuie-glaces moins chers.
 
Je croyais qu'il parlait des kits de rechange pour changer que le caoutchouc (j'ai essayé dans le temps, pas convaincu).
 
C'est pas ça !
 
Il achète ...
 

Spoiler :

Un modèle plus petit, comme ça c'est moins cher. Comme il est petit il a pas besoin d’essuyer le haut du pare-brise  [:bronislas:1]  

n°51637182
toupouri
Posté le 24-11-2017 à 09:36:14  profilanswer
 

Quelle idée [:moooonblooood:2]

n°53414272
Blve Psy
Posté le 30-05-2018 à 12:31:31  profilanswer
 

Notre maître à tous :o


---------------
OMAGAD !!! :|
n°53440743
stephaneF
Posté le 01-06-2018 à 17:55:14  profilanswer
 

Malin.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2018 à 17:55:14  profilanswer
 

n°53454624
elektra12
synchronisation des montres
Posté le 03-06-2018 à 18:48:47  profilanswer
 

Les radins : édition vacances


---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°53466456
Kami
pouet
Posté le 04-06-2018 à 20:05:21  profilanswer
 

Violent, mais tellement vrai. Après les amis ça se choisit :o

n°53466478
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 04-06-2018 à 20:11:09  profilanswer
 

L’avantage de ne pas en avoir c’est de ne pas partir avec eux en vacances  [:cosmoschtroumpf]  
 
Mais c’est flippant quand même certaines réactions :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°53466521
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 04-06-2018 à 20:18:07  profilanswer
 

C'est pathologique à ce niveau putain.
 
Heureusement que j'ai des potes avec de la thunes qui sont pas à 50 balles près.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53466680
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-06-2018 à 20:38:01  profilanswer
 

Ouais enfin en même temps, ils ont l'air de dire que c'est des vacances avec des gens au chômage et peu de moyens et des gens aisés et qui bossent. C'est un peu normal pour les moins aisés de trouver injuste de partager à part "égales". Perso quand on fait des trucs avec certains potes au revenus très différents, je trouve que l'équité c'est pas de payer chacun la même somme, mais plutôt au prorata des revenus. Je le fais avec des potes que je connais depuis longtemps (et avec qui y'a pas de souci de parler de ça): ça permet de faire des restos cools plutôt que des kebabs, et tout le monde est content :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°53466772
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2018 à 20:47:01  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ouais enfin en même temps, ils ont l'air de dire que c'est des vacances avec des gens au chômage et peu de moyens et des gens aisés et qui bossent. C'est un peu normal pour les moins aisés de trouver injuste de partager à part "égales". Perso quand on fait des trucs avec certains potes au revenus très différents, je trouve que l'équité c'est pas de payer chacun la même somme, mais plutôt au prorata des revenus. Je le fais avec des potes que je connais depuis longtemps (et avec qui y'a pas de souci de parler de ça): ça permet de faire des restos cools plutôt que des kebabs, et tout le monde est content :o


 
 
Non.
Enfin ca doit dépendes des gens.
Je me tape souvent des voyages avec des potes pétés de thune alors que perso me fait des économies pour et ca me viendrais pas a l'idée.
Bon me suis fait déja payé un steak de wagyu mais là c'était obligé.

n°53466824
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-06-2018 à 20:52:43  profilanswer
 

Bah si : un "coût" égal, ça devrait être quand ça t'a pris autant de temps de gagner ça. Là pour le coup, tu as autant travaillé que les autres, ton investissement est le même, donc ça me semble plus juste.

 

Perso, je fais un travail laaargement plus facile que mes potes prof par exemple, et je gagne plus du double (et je trouve ça injuste vu que c'est dû à du pur hasard), bah ça me semble hyper logique de payer un peu plus de deux parts quand on fait un resto ou qu'on part en vacances.

 

Par contre quand c'est moi qui gagne moins, ça me vient pas à l'idée de proposer ce système, évidemment :o


Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-06-2018 à 20:54:40

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°53473936
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 05-06-2018 à 15:33:55  profilanswer
 


 
Qui a payé 1€ pour lire tout l'article ? :p

n°53474107
toupouri
Posté le 05-06-2018 à 15:47:44  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Heureusement que j'ai des potes avec de la thunes qui sont pas à 50 balles près.


Ce ne sont pas ceux qui ont le plus de fric qui sont les plus généreux, au contraire. Je connais quelqu'un qui met toujours en avant son argent et c'est utile car sa richesse ne se vérifie pas à sa façon de recevoir (x personnes avec x-1 plats, etc) :pfff:
 
Deuzio, le phénomène de groupe encourage les profiteurs. Avec des mecs qui disent qu'ils sont pas à 50 € près parce que les autres passent derrière et paient tout. Dans la théorie ils sont généreux, dans les faits ils ne lâchent rien.
 
Quand j'étais jeune, j'avais une voiture de société avec carburant illimité et un bon salaire. Quand on partait à plusieurs, j'en faisais profiter les autres, c'est moi qui faisais le chauffeur sans rien faire payer. Je payais aussi quelques repas que je mettais en notes de frais. Histoire de dire qu'ils participaient, mes potes payaient une des activités, mais pas n'importe laquelle : la moins chère. Si on faisait un truc pas cher (ex manger une glace), tous se battaient pour payer. Derrière, si on faisait un truc cher, tous se cachaient pour que je paie :sarcastic:

Herbert de Vaucanson a écrit :

je trouve que l'équité c'est pas de payer chacun la même somme, mais plutôt au prorata des revenus. Je le fais avec des potes que je connais depuis longtemps (et avec qui y'a pas de souci de parler de ça): ça permet de faire des restos cools plutôt que des kebabs, et tout le monde est content :o


Donc par exemple, un restau, vous proratisez, Untel prend 1,3 parts, Untel prend 0,6 part, etc ?


---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53474319
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-06-2018 à 16:01:17  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Donc par exemple, un restau, vous proratisez, Untel prend 1,3 parts, Untel prend 0,6 part, etc ?


 
Dans l'idéal ce serait un truc comme ça, oui. Ca marche sans que les gens ne donnent l'info de leur revenus aux autres. C'est facile à mettre en place avec juste une calculette, et c'est marrant.
 
Le premier écrit une somme aléatoire sur la calculette, connue de lui seul (genre 8512), puis ajoute son salaire. Il la passe au suivant, qui ajoute son salaire... etc. Quand ça revient au premier, il retranche la somme aléatoire qu'il avait inscrite (8512). Du coup, on a le total des revenus des convives, et personne ne sait combien gagnent les autres. Par contre, avec cette somme totale et ses propres revenus, chacun sait quel est le ratio de la note qu'il doit payer (c'est le ratio de son salaire sur la somme totale).
 
Dans la pratique, je ne mets pas ça en place comme ça (enfin c'est arrivé deux fois, juste parce qu'on trouvait l'idée marrante), je fais ça à la grosse quand je sors avec des potes avec qui on se connait bien, et c'est à la grosse, à l'entier près :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°53474348
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 05-06-2018 à 16:03:28  profilanswer
 

Putain ça a l'air compliqué vos trucs :o
 
Nous on divise par le nombre de convives et basta.
 
Éventuellement celui qui ne boit pas paye moins et c'est normal.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53475145
FRACTAL
Posté le 05-06-2018 à 16:45:58  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Putain ça a l'air compliqué vos trucs :o
 
Nous on divise par le nombre de convives et basta.
 
Éventuellement celui qui ne boit pas paye moins et c'est normal.


c'est clair
 
passe encore quand on est étudiant et d'autres qui bossent (la ya un GAP énorme...) mais au bout d'un moment quand on est adultes /+30 ans, soit tu vas au resto et t'assumes soit tu y vas pas si t'as pas de thunes...  
se prendre la tête pour ce genre de truc, quel bordel  
 
bon quoique j'ai encore entendu des potes qui se la jouent à la fin "on prend des digestifs x2 a 10 balles l'unité" puis qui tentent le coup de "on partage hein  [:acherpy] "
 
bref, partage par le nombre de convives, sauf abus :d

n°53475220
Dolores
Posté le 05-06-2018 à 16:50:12  profilanswer
 

En Amérique du Nord, ils te demandent combien de factures tu veux et peuvent t’en sortir une par personne, c’est bien plus simple.

n°53475740
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-06-2018 à 17:23:39  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


c'est clair

 

passe encore quand on est étudiant et d'autres qui bossent (la ya un GAP énorme...) mais au bout d'un moment quand on est adultes /+30 ans, soit tu vas au resto et t'assumes soit tu y vas pas si t'as pas de thunes...
se prendre la tête pour ce genre de truc, quel bordel


Déjà c'est pas "se prendre la tête", y'a aucune réflexion, et rien de plus compliqué que le partage en X. Et ton "si t'as pas de thunes t'accompagnes pas tes potes au resto", franchement, je trouve ça naze.

 

Quant au GAP, il est facilement plus important entre des gens qui bossent depuis 20 ans qu'entre des étudiants et leur potes qui bossent depuis un ou deux ans.

 

Deux potes, un qui touche 800 et l'autre qui touche 5000, franchement, couper en deux l'addition, je trouve ça pas équitable.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-06-2018 à 17:24:53

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°53476076
pwarlk
Posté le 05-06-2018 à 17:46:19  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Déjà c'est pas "se prendre la tête", y'a aucune réflexion, et rien de plus compliqué que le partage en X. Et ton "si t'as pas de thunes t'accompagnes pas tes potes au resto", franchement, je trouve ça naze.

 

Quant au GAP, il est facilement plus important entre des gens qui bossent depuis 20 ans qu'entre des étudiants et leur potes qui bossent depuis un ou deux ans.

 

Deux potes, un qui touche 800 et l'autre qui touche 5000, franchement, couper en deux l'addition, je trouve ça pas équitable.


Chacun paye sa part. Ça marche bien.

n°53476536
wade
Tester c'est douter
Posté le 05-06-2018 à 18:22:58  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Chacun paye sa part. Ça marche bien.


+1, perso c'est souvent moi qui ait la plus grosse addition, je refuse qu'on paie pour moi.

n°53477324
FRACTAL
Posté le 05-06-2018 à 19:22:57  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Déjà c'est pas "se prendre la tête", y'a aucune réflexion, et rien de plus compliqué que le partage en X. Et ton "si t'as pas de thunes t'accompagnes pas tes potes au resto", franchement, je trouve ça naze.
 
Quant au GAP, il est facilement plus important entre des gens qui bossent depuis 20 ans qu'entre des étudiants et leur potes qui bossent depuis un ou deux ans.
 
Deux potes, un qui touche 800 et l'autre qui touche 5000, franchement, couper en deux l'addition, je trouve ça pas équitable.


 
? une division?
 
alors je t'explique :o  
 
le restaurateur vient vers toi il te dit "ça fait 100€"
tu dis "ok je fais une cb a 50€"  (vous êtes 2 dans cet exemple)
 
j'avoue c'est dur quand on est 3 et qu'on doit diviser 100€   [:aloy]  
 
après ouais en effet sans être psychorigide tu peux très bien dire "ça fera 60€" au pif en laissant 40€ pour ton porte. Si t'es avec des potes j'espère qu'ils vont pas te retoquer ton calcul et te dire "non non ça fait 61,50€ tu as pris un verre de plus"

Message cité 1 fois
Message édité par FRACTAL le 05-06-2018 à 19:23:17
n°53477566
abonisyah
Posté le 05-06-2018 à 19:43:55  profilanswer
 

Nous généralement on se chamaille pour inviter les autres, ca part en engueulades gentillettes avec parfois des payements en douces et des tentatives de corruptions aux tips du serveur pour qu'il prenne tel CB plutôt qu'une autre.  
J'ai un pote, cet enculé, qui a essayé de me faire faire des faux code pour kéblo ma carte et tout payé.  
Et même quant on partage y'en a toujours un pour payer l'apéro ou le vin.  
Et si y'en a un en galère de thune, pas moyen qu'il sorte son portefeuille, on lui laisse payer le tips a la rigueur
C'est une autre ambiance.  

n°53477702
pwarlk
Posté le 05-06-2018 à 20:01:00  profilanswer
 

abonisyah a écrit :

Nous généralement on se chamaille pour inviter les autres, ca part en engueulades gentillettes avec parfois des payements en douces et des tentatives de corruptions aux tips du serveur pour qu'il prenne tel CB plutôt qu'une autre.
J'ai un pote, cet enculé, qui a essayé de me faire faire des faux code pour kéblo ma carte et tout payé.
Et même quant on partage y'en a toujours un pour payer l'apéro ou le vin.
Et si y'en a un en galère de thune, pas moyen qu'il sorte son portefeuille, on lui laisse payer le tips a la rigueur
C'est une autre ambiance.


Ah ouais j'adore faire ça !
En fin de repas, tout le monde en stress pour essayer d'offrir avant les autres.
Bon après certains ça les gêne un peu.

n°53480392
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-06-2018 à 00:13:41  profilanswer
 

Bah oui, pareil ici quand c'est avec des potes aux revenus à peu près équivalents. Ptêt juste que HFR oblige, vous avez pas de potes vraiment pauvres :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°53480403
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-06-2018 à 00:16:26  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

 

? une division?

 

alors je t'explique :o

 

le restaurateur vient vers toi il te dit "ça fait 100€"
tu dis "ok je fais une cb a 50€" (vous êtes 2 dans cet exemple)


La méthode dont je parle aussi, c'est juste une division. Exemple : on est deux, y'a 90 euros. Je prends deux parts, donc on divise par 3. Oula la, c'est vachement plus dur que diviser par deux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-06-2018 à 00:16:48

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°53481092
wade
Tester c'est douter
Posté le 06-06-2018 à 08:35:52  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah oui, pareil ici quand c'est avec des potes aux revenus à peu près équivalents. Ptêt juste que HFR oblige, vous avez pas de potes vraiment pauvres :o


Effectivement, avec des revenus confortables ça aide [:julm3]  
Avec mes potes c'est un peu aussi le délire, celui qui partira en douce aux toilettes juste avant l'addition pour payer :D Au final c'est de manière assez naturelle qu'on se relaie pour payer au grès des sorties.
 
Cela dit, des radins riches ça existe, pour le coup c'est plus triste :sweat:
Luchini en campe un dans Le coût de la vie : https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Co%C3%BBt_de_la_vie

n°53481116
pwarlk
Posté le 06-06-2018 à 08:39:02  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


La méthode dont je parle aussi, c'est juste une division. Exemple : on est deux, y'a 90 euros. Je prends deux parts, donc on divise par 3. Oula la, c'est vachement plus dur que diviser par deux :o


Oui alors ne sur estime pas le niveau des serveurs en maths, non plus :o

n°53481230
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-06-2018 à 08:52:44  profilanswer
 

Les partages au prorata ça me fait penser aux gens qui confondent égalité et équité.

 

Bref. Chacun paye ce qu'il doit. Se faire inviter/payer est bien plus humiliant que de ne pas pouvoir autant sortir que ses potes.


---------------
antithéiste
n°53481301
toupouri
Posté le 06-06-2018 à 09:03:22  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Dans l'idéal ce serait un truc comme ça, oui. Ca marche sans que les gens ne donnent l'info de leur revenus aux autres. C'est facile à mettre en place avec juste une calculette, et c'est marrant.


Trop compliqué, j'oserais même pas le proposer. Plus simple : allez dans des buffets à volonté ou des restaus type New China. Il n'y a pas de choix. Gros et petits mangeurs paient le même prix, indépendamment des plats et des quantités :D

Dolores a écrit :

En Amérique du Nord, ils te demandent combien de factures tu veux et peuvent t’en sortir une par personne, c’est bien plus simple.


C'est pour avoir plusieurs tips :o

lal0utre a écrit :

Partisane du "chacun paye sa part" et voilà.


Ça simplifie bien, oui.


---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53481707
Grubnatz
me name is potato
Posté le 06-06-2018 à 09:39:04  profilanswer
 

Je vois vraiment pas la difficulté à payer sa part, tu vas à la caisse, tu dis ce que t'as mangé et tu payes et terminé, c'est même la norme ici.

n°53481742
pwarlk
Posté le 06-06-2018 à 09:41:10  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Les partages au prorata ça me fait penser aux gens qui confondent égalité et équité.

 

Bref. Chacun paye ce qu'il doit. Se faire inviter/payer est bien plus humiliant que de ne pas pouvoir autant sortir que ses potes.


Moi ça me fait penser à ceux qui veulent pas finir au kebab du coin et qui préfèrent inviter.
Se faire inviter c'est humiliant que si tu l'as demandé, non ?

n°53483124
unknown_pe​rson
Posté le 06-06-2018 à 11:13:44  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Moi ça me fait penser à ceux qui veulent pas finir au kebab du coin et qui préfèrent inviter.
Se faire inviter c'est humiliant que si tu l'as demandé, non ?

 

+1
Et se faire inviter, c'est loin d'être forcément humiliant (j'invite souvent et je me fais souvent inviter, j'ai jamais vu le problème)

n°53483239
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-06-2018 à 11:20:40  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Moi ça me fait penser à ceux qui veulent pas finir au kebab du coin et qui préfèrent inviter.  
Se faire inviter c'est humiliant que si tu l'as demandé, non ?


 
Se faire inviter par le "pote" qui refuse d'adapter ses sorties parce que lui gagne bien sa vie et qu'il peut pas, même pour une soirée, prendre en compte les moyens de ses soit disant amis ?
 
Pour rappel on parle de gens qui préfère sortir la liasse de billet plutôt que de changer un peu leurs habitudes et de laisser vivre leurs amis.


---------------
antithéiste
n°53483635
pwarlk
Posté le 06-06-2018 à 11:46:45  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

Se faire inviter par le "pote" qui refuse d'adapter ses sorties parce que lui gagne bien sa vie et qu'il peut pas, même pour une soirée, prendre en compte les moyens de ses soit disant amis ?

 

Pour rappel on parle de gens qui préfère sortir la liasse de billet plutôt que de changer un peu leurs habitudes et de laisser vivre leurs amis.


Refuser d'adapter ses sorties, comme tu y vas ! Déjà on sort avec des pauvres, on boit des bières de pauvres, alors si on pouvait ne pas manger des kebabs tous les soirs on préfère :o

 

Bon en vrai je suis #teamKebab

n°53484060
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-06-2018 à 12:14:01  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Refuser d'adapter ses sorties, comme tu y vas ! Déjà on sort avec des pauvres, on boit des bières de pauvres, alors si on pouvait ne pas manger des kebabs tous les soirs on préfère :o

 

Bon en vrai je suis #teamKebab

 

Tous les soirs ? Non mais faut pas non plus harceler ses potes ou vivre avec.

 

Je dis juste que si un jour un pote me dit "non mais ton resto la... je préfère aller ailleurs et je paye ta part" bah je l'insulte quoi. Mais ça n'arrivera pas je fréquente des gens polis et éduqués :o

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 06-06-2018 à 12:14:08

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lutter contre l'ennui : vos trucs et astucestrucs à savoir pour Tel Aviv ?
Les trucs qui vous emmerde ...Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o
les sites pour apprendre des trucsCulture générale - Un amusement "sérieux"
Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ?[HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart.
[Topik pratique]Trucs appris sur le tas 
Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR