| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[PETIT JEU] Trouvez le nom des différentes villes ? (ss rech inversée)| Auteur | Sujet : [PETIT JEU] Trouvez le nom des différentes villes ? (ss rech inversée) |
|---|---|
phtx zim boum boum | Reprise du message précédent : --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 12:41:03 ![]() ![]() |
phtx zim boum boum | et le lien j'en sais foutrement rien --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 12:45:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phtx zim boum boum | si c'est ca , je cede ma place.
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Je n'ai pas tout compris là |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | haaaaaaaaaa 2e photo : l'immeuble dans lequel l'hélico se plante. Edit : mais quoi qu'il arrive phtx a la main Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 16-06-2010 à 17:38:12 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 01:20:41 ![]() ![]() |
phtx zim boum boum | bon ben comme personne ne relance une toute petite alors
vali103 |
"[PETIT JEU]Trouvez Le nom des differentes villes?" Message cité 1 fois Message édité par vali103 le 17-06-2010 à 14:26:08 |
phtx zim boum boum |
vali103 |
Message cité 2 fois Message édité par vali103 le 17-06-2010 à 16:54:38 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Si le village est connu ou rigolo à trouver, ça me va |
phtx zim boum boum |
phtx zim boum boum | pas de jean de florette, et c'est a la limite de la provence.
Message cité 1 fois Message édité par phtx le 17-06-2010 à 17:49:52 --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Rochefourchat est la commune de France la moins peuplée avec 1 seul habitant Joli, ça va être dur de faire mieux Edit : j'aime les noms des villages environnants : Saint-Nazaire-le-Désert (okay je peux comprendre...) et Petit Paris (ffiouu ça doit être LE village des environs Message édité par tiibo le 17-06-2010 à 17:50:01 |
sire de Botcor Armorican way of life | 1 habitant mais un conseil municipal de 9 élus Message édité par sire de Botcor le 17-06-2010 à 17:44:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phtx zim boum boum | Six communes totalement dévastées après la bataille de Verdun en 1916 ne furent jamais reconstruites et ne comptent aucun habitant : Beaumont-en-Verdunois, Bezonvaux, Cumières-le-Mort-Homme, Fleury-devant-Douaumont, Haumont-près-Samogneux et Louvemont-Côte-du-Poivre. Qualifiées de communes « mortes pour la France », chacune est administrée par un conseil municipal de trois membres nommés par le préfet de la Meuse (voir Villages français détruits durant la Première Guerre mondiale).
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-06-2010 à 17:55:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Svenn |
|
phtx zim boum boum |
Message édité par sire de Botcor le 17-06-2010 à 23:33:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phtx zim boum boum | cape town --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[PETIT JEU] Trouvez le nom des différentes villes ? (ss rech inversée)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le jeu de la pince dans les fêtes foraines | SAvez-vous parlez anglais et m'aidez 1 petit peu ?? ^^ |
| UN JEU GENIAL( quelque conseil) | UN JEU GENIAL |
| [ JEU CINE ] Les 3 indices | Petit travail pour un pro de Photoshop... |
| je cherche le nom d'un jeu de société [trouvé] | Jean Pierre Petit |
| Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens | |
| Plus de sujets relatifs à : [PETIT JEU] Trouvez le nom des différentes villes ? (ss rech inversée) | |