Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

 


Hold-On, suite de Hold-Up :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[HOLD-UP/HOLD ON] Ouvrez vos connexions bluethooth vaccinales

n°61371720
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 17-11-2020 à 21:39:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
T'as pas remarqué que les cas graves étaient sous respirateur ?
 
C'est ni pratique pour boire ni pour manger.
 
Donc les patients ont forcément déjà une perfusion placebo ou pas.
 
Donc où est le problème ?


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 21:39:37  profilanswer
 

n°61371743
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 17-11-2020 à 21:41:42  profilanswer
 

il vient de te répondre, il a LA vérité


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61371746
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2020 à 21:41:54  answer
 

rdlmphotos a écrit :


 
T'as pas remarqué que les cas graves étaient sous respirateur ?
 
C'est ni pratique pour boire ni pour manger.
 
Donc les patients ont forcément déjà une perfusion placebo ou pas.
 
Donc où est le problème ?


Est-ce que j'ai parlé des personnes déjà perfusées ?
Regarde la vidéo au lieu de répondre inutilement.

n°61371754
hyenal1
Posté le 17-11-2020 à 21:42:35  profilanswer
 


 
Ben j'ai quand même envie de te poser une question : si c'était vrai que Raoult avait tort, et que ses détracteurs avaient raison, comment tu ferais pour t'en rendre compte ? Quels arguments, quelles informations faudrait-il t'apporter pour que tu considères de changer ta position ? Est-ce que tu penses que ta façon d'appréhender les informations auxquelles tu es confronté te permettrait de te rendre compte que tu as tort si jamais tu avais vraiment tort ?


---------------
Bah il fera connaissance !
n°61371758
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 17-11-2020 à 21:43:04  profilanswer
 


tu n'étais pas parti ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61371766
Spaune
Cordialement
Posté le 17-11-2020 à 21:44:04  profilanswer
 

Par contre je comprends pas le titre, y'a quoi avec Juliette Binoche?

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 17-11-2020 à 21:47:35
n°61371771
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2020 à 21:44:23  answer
 

Cuistot a écrit :

il vient de te répondre, il a LA vérité


Je ne prétend pas cela, mais en tout-cas, tu ne supportes mes réponses, tu as encore alerté.
 
Tu est décidément un bel hypocrite, à me tendre des pièges pour mieux essayer de me faire ban.
Je ne te répondrais plus.

n°61371772
Raoul Baud​elaire
Posté le 17-11-2020 à 21:44:30  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


et ca ne t'a jamais fait te poser de question ?


 
 [:julien rodriguez]  
 
21:32
 
 
 [:dr_doak]  
 
21:38
 
 
 [:joemoomoot]  
 
J'arrive toujours pas à savoir s'il troll comme un champion ou s'il est authentiquement neuneu. Mais comme dans les deux cas c'est gonflant, et un peu triste.

n°61371810
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2020 à 21:49:54  answer
 

hyenal1 a écrit :

 

Ben j'ai quand même envie de te poser une question : si c'était vrai que Raoult avait tort, et que ses détracteurs avaient raison, comment tu ferais pour t'en rendre compte ? Quels arguments, quelles informations faudrait-il t'apporter pour que tu considères de changer ta position ? Est-ce que tu penses que ta façon d'appréhender les informations auxquelles tu es confronté te permettrait de te rendre compte que tu as tort si jamais tu avais vraiment tort ?


Bah déjà le niveau d'hystérie des personnes en face, qui utilisent l’insulte, l’attaque had-hominem (charlatan, etc...), mettent la puce à l'oreille.

 

Raoult a un discours des plus rationnels, il suffit d’écouter sa dernière vidéo, que personne jusqu'ici ne semble avoir daigné écouter, donc bon...

 

Ensuite, je ne prétend pas savoir si son fameux protocole est réellement efficace, mais l'acharnement médiatique contre son traitement, et par extension sa personne, mettent là-aussi la puce à l'oreille.

 

C'est un peu comme si ça dérangeait beaucoup de gens très haut-placés qu'un traitement puisse exister...ça empêche de vendre un traitement plus cher, de vendre un vaccin, et côté gouvernement de pouvoir faire peur aux populations, de justifier des mesures coercitives (confinement )...

 

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2020 à 21:51:37
n°61371823
Spaune
Cordialement
Posté le 17-11-2020 à 21:51:44  profilanswer
 

Et quand quelqu'un est réellement un charlatan, ce serait quoi la méthode pour le dénoncer sans "mettre la puce à l'oreille"?
 
/ [:nekromanttik:5]

mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 21:51:44  profilanswer
 

n°61371833
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 17-11-2020 à 21:52:49  profilanswer
 


non  je tente un dialogue que tu refuses systématiquement, pas seulement avec moi, mais avec tout le monde
tu ignores toutes les réponses, tu passe du coq a l'âne pour éviter de répondre, tu balances n'importe quoi
pour changer de sujet, et non seulement tu vois des complots partout mais aussi ici, je ne te tends aucun pièges  
et je ne t'en ai jamais tendus !!!
 
dis moi tu passe ton temps a verifier si tes posts sont avertis, ca doit être dur d'être aussi parano


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61371841
Spaune
Cordialement
Posté le 17-11-2020 à 21:53:47  profilanswer
 

on ne dit pas parano, on dit éveillé

n°61371843
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 17-11-2020 à 21:53:56  profilanswer
 

/next pour moi, on dépasse les bornes


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61371854
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 17-11-2020 à 21:54:43  profilanswer
 

Spaune a écrit :

on ne dit pas parano, on dit éveillé


:d
ca n'est pas parce que je suis "éveillé" que le monde entier n'est pas contre moi ? ;)


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61371903
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-11-2020 à 22:00:16  profilanswer
 

 

Et pour les nano particules dans les vaccins de la 5G qui vont amener le nouvel ordre mondial en tuant 1/4 de la population grâce à un virus fabriqué à partir du sida mais qui fonctionne pas très bien, un avis ? C'est la conclusion du documentaire, t'en penses quoi ?


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61371911
ddlabrague​tte
Posté le 17-11-2020 à 22:01:20  profilanswer
 


 
Je suis pas un grand fan de Sam, néanmoins, dans ses vidéos, je suis quasi certain qu'il doit y'avoir une ou deux qui traite de l'argument d'autorité et de " maladie du Nobel "  
Tu devrais peut être y jeter un oeil  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par ddlabraguette le 17-11-2020 à 22:03:06
n°61371949
maugani
Posté le 17-11-2020 à 22:03:09  profilanswer
 

Spaune a écrit :

on ne dit pas parano, on dit éveillé


Cuistot a écrit :

/next pour moi, on dépasse les bornes


 
Scroller et voir vos deux photos de profils à suivre, il n'y a rien de plus effrayant, sachez-le, messieurs.

n°61371958
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 17-11-2020 à 22:03:30  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


 
Je suis pas un grand fan de Sam, néanmoins, dans ses vidéos, je suis quasi certain qu'il doit y'avoir une ou deux qui traite de l'argument d'autorité et de " maladie du Nobel "   [:transparency]  


je pense que tu veux dire le syndrome du Nobel, la maladie du Nobel c'est autre chose  
 

Citation :

La maladie du Nobel, ou nobélite, est l'incapacité ou l'impossibilité, pour certains lauréats scientifiques du prix Nobel, de poursuivre des recherches scientifiques après s’être vu remettre un prix Nobel


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61371976
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 17-11-2020 à 22:04:28  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Scroller et voir vos deux photos de profils à suivre, il n'y a rien de plus effrayant, sachez-le, messieurs.


j'ai choisi le chaton le plus terrifiant que j'ai pu trouver, ca marche aux moins sur un ;)


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61371986
Requiem
Posté le 17-11-2020 à 22:04:56  profilanswer
 

drapal

n°61371988
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2020 à 22:05:04  answer
 

daouar a écrit :


Et pour les nano particules dans les vaccins de la 5G qui vont amener le nouvel ordre mondial en tuant 1/4 de la population grâce à un virus fabriqué à partir du sida mais qui fonctionne pas très bien, un avis ? C'est la conclusion du documentaire, t'en penses quoi ?


On n'a pas regardé le même documentaire je crois.
Pour moi ils e concluait pat une médecin disant "tout ce qu'on vous raconte à la télé, en gros, faut faire exactement le contraire"
 
 

ddlabraguette a écrit :


Je suis pas un grand fan de Sam, néanmoins, dans ses vidéos, je suis quasi certain qu'il doit y'avoir une ou deux qui traite de l'argument d'autorité et de " maladie du Nobel "  
Tu devrais peut être y jeter un oeil  [:transparency]


Si ce Sam pouvait passer autant de temps à exercer son art du doute sur les déclarations et décisions gouvernementales ubuesques, il serait plus utile...mais il se ferait démonétiser..puis censurer, car accusé de complotisme...

n°61371999
hyenal1
Posté le 17-11-2020 à 22:06:00  profilanswer
 


 
Là tu prends le problème à l'envers. Tu me donnes des indices qui, selon toi, confirmes ton opinion sur la question. Ce qui est intéressant c'est aussi de se demander comment tu pourrais t'apercevoir que tu as tort, si jamais tu avais vraiment tort.
 
C'est très important d'avoir ça en tête je trouve. La différence entre quels sont les éléments qui confirment une théorie, et quels sont les éléments qui pourraient l'infirmer.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°61372024
ddlabrague​tte
Posté le 17-11-2020 à 22:08:15  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


je pense que tu veux dire le syndrome du Nobel, la maladie du Nobel c'est autre chose  
 

Citation :

La maladie du Nobel, ou nobélite, est l'incapacité ou l'impossibilité, pour certains lauréats scientifiques du prix Nobel, de poursuivre des recherches scientifiques après s’être vu remettre un prix Nobel



 
Je me trompe peut être mais il me semble que c'est la même chose si j'en crois la suite de la page wiki d'où est tiré ta citation  [:delarue3]

n°61372027
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-11-2020 à 22:08:37  profilanswer
 

 

Je parle des derniers 3/4h, quand ça rentre vraiment dans le vif du sujet.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61372052
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 17-11-2020 à 22:11:06  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


 
Je me trompe peut être mais il me semble que c'est la même chose si j'en crois la suite de la page wiki d'où est tiré ta citation  [:delarue3]


toutafé tu as raison, je suis reste sur la description tel mooms :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61372055
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 17-11-2020 à 22:11:36  profilanswer
 


 
 
Les décisions gouvernementales, c'est de la politique, pas de la science...


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°61372067
Spaune
Cordialement
Posté le 17-11-2020 à 22:12:53  profilanswer
 

daouar a écrit :

 

Et pour les nano particules dans les vaccins de la 5G qui vont amener le nouvel ordre mondial en tuant 1/4 de la population grâce à un virus fabriqué à partir du sida mais qui fonctionne pas très bien, un avis ? C'est la conclusion du documentaire, t'en penses quoi ?

 

La 5G qui est un maillon essentiel des UN sustainable goals pour 2030, doit on encore le rappeler?


Message édité par Spaune le 17-11-2020 à 22:14:23
n°61372127
Baguep1
Hairless Man
Posté le 17-11-2020 à 22:18:44  profilanswer
 

Bonjour les gens,

 

J'ai un pote qui me dit qu'un point a du docu a pas été debunké, et il y accorde du crédit.
Le sujet du Lancet Gate et le retrait brutal de la HCQ des essais cliniques, comme par hasard.
Que soit disant l'étude foireuse du Lancet a servi de justification pour le retrait de l'HCQ des essais ou leurs arrêt purs et simples malgré le retrait de l'étude foireuse

 

Je trouve des articles sur l'arrêt des essais avec la HCQ en Juin, mais nulle part de rapport direct annoncé

 

Ça m'emmerde de pas réussir à le coincer sur ce sujet.

 

Vous avez des trucs là dessus ?


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°61372154
Sebastien
Posté le 17-11-2020 à 22:20:34  profilanswer
 


 
 
Dans la video qu'on t'a proposé tout à l heure
commence la, et ecoute juste 3/4 minutes, il defonce les politiciens, ca devrait te faire plaisir
https://youtu.be/L7QKQT7gfNo?t=590


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°61372164
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-11-2020 à 22:21:48  profilanswer
 


Mais tu le fais exprès ou quoi??????


---------------
Photo
n°61372166
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 17-11-2020 à 22:21:59  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Bonjour les gens,

 

J'ai un pote qui me dit qu'un point a du docu a pas été debunké, et il y accorde du crédit.
Le sujet du Lancet Gate et le retrait brutal de la HCQ des essais cliniques, comme par hasard.
Que soit disant l'étude foireuse du Lancet a servi de justification pour le retrait de l'HCQ des essais ou leurs arrêt purs et simples malgré le retrait de l'étude foireuse

 

Je trouve des articles sur l'arrêt des essais avec la HCQ en Juin, mais nulle part de rapport direct annoncé

 

Ça m'emmerde de pas réussir à le coincer sur ce sujet.

 

Vous avez des trucs là dessus ?


tu parles de quel étude ? il y en a peut être une qui "par hasard" s'est arrêté au même moment
mais il y en a un paquet d'autres qui ont continué
il y a bien une justification officielle sur celle dont tu parles ?

 

edit: si ton pote en est arrivé a chercher ce qui n'a pas été debunké sans prendre en compte que le reste est du mensonge...
 
je n'accorde absolument aucun crédit a ce torchon, a cause justement de ses mensonges il peut y avoir des vérité, mais je voudrais des vrai sources dans ces cas la.
quelqu'un me parle de hold-up en me disant mais ca ..., je le coupe de suite, choisis ta ref.

Message cité 2 fois
Message édité par Cuistot le 17-11-2020 à 22:25:54

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61372186
space droi​d
Posté le 17-11-2020 à 22:23:39  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Bonjour les gens,
 
J'ai un pote qui me dit qu'un point a du docu a pas été debunké, et il y accorde du crédit.
Le sujet du Lancet Gate et le retrait brutal de la HCQ des essais cliniques, comme par hasard.
Que soit disant l'étude foireuse du Lancet a servi de justification pour le retrait de l'HCQ des essais ou leurs arrêt purs et simples malgré le retrait de l'étude foireuse
 
Je trouve des articles sur l'arrêt des essais avec la HCQ en Juin, mais nulle part de rapport direct annoncé  
 
Ça m'emmerde de pas réussir à le coincer sur ce sujet.
 
Vous avez des trucs là dessus ?


 
 
Juste après  le lancet gate on a pas eu les résultats de l’etude discovery ?

n°61372196
Sebastien
Posté le 17-11-2020 à 22:24:38  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Bonjour les gens,
 
J'ai un pote qui me dit qu'un point a du docu a pas été debunké, et il y accorde du crédit.
Le sujet du Lancet Gate et le retrait brutal de la HCQ des essais cliniques, comme par hasard.
Que soit disant l'étude foireuse du Lancet a servi de justification pour le retrait de l'HCQ des essais ou leurs arrêt purs et simples malgré le retrait de l'étude foireuse
 
Je trouve des articles sur l'arrêt des essais avec la HCQ en Juin, mais nulle part de rapport direct annoncé  
 
Ça m'emmerde de pas réussir à le coincer sur ce sujet.
 
Vous avez des trucs là dessus ?


Ben tu le coincera surement pas, car ca a été plus ou moins vrai, Veran en premier a bougé des que le Lancet a publié cet article
https://www.nouvelobs.com/coronavir [...] actes.html


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°61372202
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-11-2020 à 22:25:22  profilanswer
 

Pour moi l'étude du Lancet a été la goutte d'eau, ça sentait déjà bien le roussi pour l'HCQ.mais c''est dommage que les études en cours aient été arrêtées, comme Prep Covid,  double aveugle avec des soignants traité en prophylaxie. Ça alimente le complot, et c'est du temps et de l'argent foutu en l'air...


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61372203
Sebastien
Posté le 17-11-2020 à 22:25:22  profilanswer
 

space droid a écrit :


 
 
Juste après  le lancet gate on a pas eu les résultats de l’etude discovery ?


Non l'OMS a arreté les etudes après publication du Lancet et les a repris plus tard.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°61372214
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-11-2020 à 22:26:34  profilanswer
 

Drapal,  
Jean-Bernard Fourtillan à été mon prof pendant 2 ans à la fac de pharama de Poitiers.

n°61372221
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 17-11-2020 à 22:27:18  profilanswer
 

daouar a écrit :

Pour moi l'étude du Lancet a été la goutte d'eau, ça sentait déjà bien le roussi pour l'HCQ.mais c''est dommage que les études en cours aient été arrêtées, comme Prep Covid,  double aveugle avec des soignants traité en prophylaxie. Ça alimente le complot, et c'est du temps et de l'argent foutu en l'air...


prep covid, ils ont surtout eu du mal a trouver des volontaires pour l'étude non ? tant malades que médecins.
ou je confonds avec une autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 17-11-2020 à 22:27:36

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61372240
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 17-11-2020 à 22:28:43  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Drapal,  
Jean-Bernard Fourtillan à été mon prof pendant 2 ans à la fac de pharama de Poitiers.


déja guidé par dieu a l'époque ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61372259
Baguep1
Hairless Man
Posté le 17-11-2020 à 22:30:49  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


tu parles de quel étude ? il y en a peut être une qui "par hasard" s'est arrêté au même moment
mais il y en a un paquet d'autres qui ont continué
il y a bien une justification officielle sur celle dont tu parles ?

 

edit: si ton pote en est arrivé a chercher ce qui n'a pas été debunké sans prendre en compte que le reste est du mensonge...

 

je n'accorde absolument aucun crédit a ce torchon, a cause justement de ses mensonges il peut y avoir des vérité, mais je voudrais des vrai sources dans ces cas la.
quelqu'un me parle de hold-up en me disant mais ca ..., je le coupe de suite, choisis ta ref.

 

Franchement, la sortie de cette merde a retourné le cerveau de pas mal de gens que je pensais à peu près bien câblés...

 

Parfois on a des surprises :/

 
space droid a écrit :

 


Juste après le lancet gate on a pas eu les résultats de l’etude discovery ?

 

Trouvé sur AFP Factuel, l'étude Recovery avait démontré l'inefficacité du truc, a remonté l'info au comité de Solidarity (OMS) qui a fait redescendre ça a Discovery.

 

https://factuel.afp.com/non-lessai- [...] traitement


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°61372264
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-11-2020 à 22:31:09  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


je n'accorde absolument aucun crédit a ce torchon, a cause justement de ses mensonges il peut y avoir des vérité

 

Le mille feuilles est plus savoureux si tu mets quelques couches de chantilly entre les couches de caca.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61372268
roswellent​ongues
Posté le 17-11-2020 à 22:31:30  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Par contre je comprends pas le titre, y'a quoi avec Juliette Binoche?


Cette greluche fait l’apologie de ce formidable flim

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Fantasy Football US] Bensai Win ! OffseasonQuotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments.
Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page
Comédie : Fired Up !KIP UP
Pick UP -> Toyota Hilux ou Isuzu D-max (ou autre)4P - Big Up pour l'Aveyron
═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01! 
Plus de sujets relatifs à : [HOLD-UP/HOLD ON] Ouvrez vos connexions bluethooth vaccinales


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR