Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

 


Hold-On, suite de Hold-Up :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[HOLD-UP/HOLD ON] Ouvrez vos connexions bluethooth vaccinales

n°61370874
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-11-2020 à 20:18:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bibiletanuki a écrit :


D'un autre côté il vampirise tous les topics du sujet et la kommandantur a la cravache assez peu sévère avec lui.


 
Oui mais c'est le conspi sympa et attendrissant, qui traite pas encore tout le monde de mougeon du système en ricanant. :o


---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 20:18:12  profilanswer
 

n°61370882
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-11-2020 à 20:19:37  profilanswer
 

Au moins on est pas entre gens qui sont d'accord, tant qu'il respecte la charte et ne pourri pas le débat...


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61370890
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-11-2020 à 20:20:44  profilanswer
 

 

Fais tes propres recherches. [:casterman]

 

Et viens donner le résultat ici parce que je sais pas non plus ce que c'est  [:4lkaline:2]

 

edit : argumentum ex culo, arf je connaissais pas, adopté :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 17-11-2020 à 20:23:01

---------------
I'm going to Disneyland !
n°61370935
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 17-11-2020 à 20:24:44  profilanswer
 

daouar a écrit :

Au moins on est pas entre gens qui sont d'accord, tant qu'il respecte la charte et ne pourri pas le débat...


quel débat ? il le fuit systématiquement, ne répond pas ou totalement a coté.
quand il ne relance pas avec une autre merde


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61370940
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 17-11-2020 à 20:25:54  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Fais tes propres recherches. [:casterman]

 

Et viens donner le résultat ici parce que je sais pas non plus ce que c'est  [:4lkaline:2]


pense a une mauvaise recopie ;)
edit, tu l'as fait ;)


Message édité par Cuistot le 17-11-2020 à 20:26:15

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61371089
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2020 à 20:42:50  answer
 

hyenal1 a écrit :

 

c'est à moi que tu parles ?   [:hish:4]


Oui.

 

Cette intervention de Raoult, que je viens d'écouter en entier, remet l’église au centre du village:

 

https://www.youtube.com/watch?v=hxrMT6NhlpQ

 

Quelques points pour ceux qui ne voudront pas l'écouter:
Il revient sur les conflits d'intérêts liés à Gilead, notamment chez le conseil scientifique (rappelons qu'il en faisait partie et a démissionné).
comment un traitement, le Remdesivir, qui était connu pour provoquer des insuffisances rénales et d'autres complications graves, qui nécessite une perfusion (acte non anodin comme il l'explique), a été mis en avant.
Le problème éthique de faire ne perfusion pour administrer un placébo, ce qui créé des complications dans certains cas, donc absence de bénéfices alors qu'un risque existe.
Que la commission européenne a passé un contrat avec Gilead pour acheter jusqu’à 500 000 traitements, alors que son inefficacité était avérée.
Mortalité divisée par deux pour les patients traités à l'HCQ.
Comment certains confrères l'ont insulté, calomnié, et même menacé de mort (!).
HCQ prescrite 2 milliards de fois, pas de mortalité à 10% comme prétendu par certains.
Il va prochainement rendre public son étude sur 3700 patients.

 


En creux, il est assez clair que la corruption est très importante.
Raoult est en fin de carrière, n'a plus rien a prouver, et n'a aucun intérêt à raconter des choses fausses.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2020 à 20:44:55
n°61371103
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-11-2020 à 20:44:26  profilanswer
 

Regarde les vidéos de Mr Sam pour avoir un autre point de vue :)


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°61371131
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 17-11-2020 à 20:48:02  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=L7QKQT7gfNo si tu tiens 8 minutes
et en particulier a partir de 1:11

 

sinon ton raoult il va publier enfin des chiffres et faire de vrai études ? pourquoi seulement maintenant ? il l'aurait fait avant il aurait sauvé le monde !
il va retirer les morts aussi dans sa 1ere et enfin nouvelle étude ?
ou comme d'hab tu ne maitrises absolument pas du tout le sujet ?

 

j'oubliais l'OMS c'est des pourris ou des bon selon toi (j'ai mon idée :o )

 

edit a moitié grilled ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 17-11-2020 à 20:50:24

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61371195
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-11-2020 à 20:52:53  profilanswer
 

Merci pour le lien ;)


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°61371229
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2020 à 20:55:44  answer
 

boumbo a écrit :

Regarde les vidéos de Mr Sam pour avoir un autre point de vue :)


Entre un youtubeur cherchant les vues et un expert mondial reconnu et n'ayant plus rien à prouver, lequel écouter ? Hmm, le choix est dur !
 
Troll harder !

mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 20:55:44  profilanswer
 

n°61371263
hyenal1
Posté le 17-11-2020 à 20:59:18  profilanswer
 

Personne te demande de l'écouter comme une autorité dont il faudrait boire les paroles, mais juste de l'écouter et de réfléchir à ses arguments.
 
Et concernant Raoult, pourquoi choisis-tu de placer ta confiance en lui plutôt que dans le reste de la communauté scientifique et médicale ?

Message cité 1 fois
Message édité par hyenal1 le 17-11-2020 à 21:00:00

---------------
Bah il fera connaissance !
n°61371278
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 17-11-2020 à 21:00:08  profilanswer
 

regardes la vidéo, elle ne fait que donner la parole a ton expert ;)
 
sinon, l'expert mondial c'est debunké depuis plusieurs mois  


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61371281
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-11-2020 à 21:00:27  profilanswer
 


 
Un expert mondial reconnu qui dit sans sourciller que plus l’échantillon est petit plus les résultats sont significatifs... :lol:  
 
Et son équipe qui est allée chercher sur wikipedia comment faire des essais randomisés :lol:
 
Reconnu mondialement par qui ?  [:dbbg:2]


Message édité par boumbo le 17-11-2020 à 21:00:58

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°61371292
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 17-11-2020 à 21:01:01  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

Personne te demande de l'écouter comme une autorité dont il faudrait boire les paroles, mais juste de l'écouter et de réfléchir à ses arguments.
 
Et concernant Raoult, pourquoi choisis-tu de placer ta confiance en lui plutôt que dans le reste de la communauté scientifique et médicale ?


non il ne supporte pas les contre arguments, ignore quand ils font mouche, refus total du débat


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61371300
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 17-11-2020 à 21:01:30  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


quel débat ? il le fuit systématiquement, ne répond pas ou totalement a coté.
quand il ne relance pas avec une autre merde


...


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61371319
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 17-11-2020 à 21:02:14  profilanswer
 


Tu sais que l'argument d'autorité est un biais cognitif ?
 
Raoult peut se tromper. Il peut péter un câble et raconter de la merde malgré tout son passé professionnel. Il reste humain.  
 
Raoult n'est pas Dieu.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°61371352
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 17-11-2020 à 21:04:24  profilanswer
 

expert mondialement reconnu qui a la majorité de la médecine contre lui et qui est sous le coup d'une accusation de charlatanisme

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 17-11-2020 à 21:04:44

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61371358
Spaune
Cordialement
Posté le 17-11-2020 à 21:04:54  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :


Tu sais que l'argument d'autorité est un biais cognitif ?
 
Raoult peut se tromper. Il peut péter un câble et raconter de la merde malgré tout son passé professionnel. Il reste humain.  
 
Raoult n'est pas Dieu.


Troll harder

n°61371368
DdsT
Posté le 17-11-2020 à 21:05:46  profilanswer
 


Possible, mais des liens d'intérêts pour une molécule concurrente ne font pas office de preuve pour l'efficacité de l'HCQ.

 

Il n'y a pas de problème éthique à administrer un placebo à la place d'une molécule si on ne connait pas l'efficacité de ladite molécule qui a priori peut être néfaste (c'est le but de l'étude). L'IHU a choisi d'affirmer avant étude que la molécule était efficace, donc qu'un placebo n'était pas éthique, donc qu'une étude en double aveugle était impossible.

 

C'est vrai et c'est navrant, mais elle n'est pas obligée d'acheter.

 


C'est factuellement faux. La manière de compter la mortalité de l'IHU ne correspond pas à la définition communément admise mais l'IHU continue de comparer les deux.
L'IHU compte les morts des gens ayant reçu de l'HCQ pendant au moins 72h. Les personnes mortes avant sont considérées comme non traitées et sont même comptabilisées dans leur groupe témoin (biais de temps immortel). Donc par construction les groupes traités HCQ IHU sont composés uniquement de patients capable de survivre plus de 3 jours.
Pour donner une idée de l'absurdité de la démarche, on peut créer un traitement "regarder HFR une fois par jour pendant au moins 30 jours". Avec la méthodologie de l'IHU, ce traitement pulvérise l'HCQ en terme de mortalité.
À ma connaissance, l'IHU ne s'est jamais exprimée sur ce biais qui lui a été reproché de nombreuses fois.

 


Bienvenue sur internet. C'est lui qui a décidé de devenir youtubeur polémiste (ca n'excuse pas les cons et j'espère qu'ils seront poursuivis).

 


Ce n'en fait pas une molécule efficace.

 


Lagier et al. de l'IHU ont déjà publié une étude sur 3737 patients en juin. Si le biais de temps immortel est toujours présent avec un groupe témoin 10 ans plus âgés sans redressement, aucun intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par DdsT le 17-11-2020 à 21:19:14
n°61371377
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 17-11-2020 à 21:06:53  profilanswer
 

Spaune a écrit :


Troll harder


Deso, j'ai oublié que ces gens là croient aux" être de lumières" plutôt qu'à la science. :o
 
Raoult le saoumfa.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°61371396
Spaune
Cordialement
Posté le 17-11-2020 à 21:08:28  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :


Deso, j'ai oublié que ces gens là croient aux" être de lumières" plutôt qu'à la science. :o
 
Raoult le saoumfa.


 
Expert mondial qui a plu rien à prouver hein, faut le savoir

n°61371410
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2020 à 21:09:56  answer
 

Cuistot a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=L7QKQT7gfNo si tu tiens 8 minutes
et en particulier a partir de 1:11
 
sinon ton raoult il va publier enfin des chiffres et faire de vrai études ? pourquoi seulement maintenant ? il l'aurait fait avant il aurait sauvé le monde !
il va retirer les morts aussi dans sa 1ere et enfin nouvelle étude ?  
ou comme d'hab tu ne maitrises absolument pas du tout le sujet ?  
 
j'oubliais l'OMS c'est des pourris ou des bon selon toi (j'ai mon idée :o )
 
edit a moitié grilled ;)


 
J'ai regardé les 5 premières minutes, mais quelle suffisance, ce type est insupportable !
 
 
J'ai au moins pu lire un commentaire judicieux:
 

Citation :

Ça y est, retour au confinement et ce bon vieux Sam nous remet le débat Pro-Raoult/Anti-Raoult. Faut bien nous occuper...
Je te rassure Sam tout le monde c’est fait avoir par l’étude de The Lancet, tu es pas le seul. Malheureusement, dans l’histoire de cette fausse étude,  seuls les chercheurs de vérités, les lanceurs d’alertes, grâce à leur ténacité, ont permis de mettre à jour cette escroquerie. Aucun sceptique, aucun débunker, n’a par contre douté de cette étude (hé oui le fameux avis d’autorité). Et pendant que tu utilisais la méthode pour démonter Raoult et son protocole lors du confinement, nos petits vieux, eux, étaient soignés au Remdesivir dans nos ehpads. Aujourd’hui le Remdesivir est retiré des protocoles de soin parce que inutile et dangereux. Le Remdesivir a lui aussi été dans la ligne de mire des chercheurs de vérités, des lanceurs d’alertes, mais pas des sceptiques ni des debunkers.
De plus, je me permet de te rappeler que la méthode, la méthodologie, est un outil qui a pour seul et unique but de  valider un protocole, une théorie. Pourquoi ? Parce que, une théorie, un protocole, hé ben c’est pas des vérités, mais une approche de la vérité, à défaut de mieux. En instrumentalisation, en inversant cette technique, tu pourras démonter n’importe quelle théorie ou protocole existants. Il te suffit simplement de mettre en valeur les éléments exogènes à cette théorie ou ce protocole... des éléments exogènes qui n’appartiennent pas à la sphère, la bulle de connaissance dans laquelle s’applique la théorie ou le protocole... des éléments exogènes qui permettent seulement de délimiter cette bulle, cette sphère de connaissance dans le temps et l’espace. Il suffit de rajouter quelques attaques ad personam et ad hominem et le tour est joué (ce que tu fais encore et toujours dans tes vidéos).
Bon sens et réalité, face à dissertation intellectuelle et précieuses ridicules...


 

n°61371424
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 17-11-2020 à 21:11:26  profilanswer
 

encore a botter en touche,
 
tu en as retenu quoi de raoult, on peut le croire ou pas ?  
et tu nous sort LE commentaire d'un "chercheur de vérité", nom de dieu ...  [:michelnet1]


Message édité par Cuistot le 17-11-2020 à 21:12:42

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61371429
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2020 à 21:11:48  answer
 

Cuistot a écrit :

expert mondialement reconnu qui a la majorité de la médecine contre lui et qui est sous le coup d'une accusation de charlatanisme


Accusé par qui ?
Il faudrait encore connaitre les liens d'intérêts de ces accusateurs, dont je met en doute la probité.

n°61371430
Spaune
Cordialement
Posté le 17-11-2020 à 21:12:01  profilanswer
 


 
T'as vu une vidéo de raoult?

n°61371438
Spaune
Cordialement
Posté le 17-11-2020 à 21:13:12  profilanswer
 


 
Mais c'est incroyable cet argument :lol:
 
Donc les accusateurs (ie l'ordre des medecins) sont corrompus, mais Raoult non? Un chevalier blanc parmi les mécréants?


Message édité par Spaune le 17-11-2020 à 21:15:32
n°61371444
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 17-11-2020 à 21:13:53  profilanswer
 


tu ne connais donc absolument pas ton sujet ...
et tu ne lis pas les réponses, ca a été évoqué  
par les médecins et l'ordre des médecins, leurs liens d'intérêt est qu'on ne prenne pas les médecins pour des cons
 
il me semblait que tu avais dit que seules les médecins pouvaient s'exprimer, ils le font :d


Message édité par Cuistot le 17-11-2020 à 21:15:49

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61371447
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-11-2020 à 21:14:19  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
T'as vu une vidéo de raoult?


 
Y'a la bonne et la mauvaise suffisance  [:xqwzts:1]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°61371452
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 17-11-2020 à 21:14:35  profilanswer
 

Ce niveau de fanatisme est effrayant.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°61371487
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 17-11-2020 à 21:18:01  profilanswer
 


 
 
 
 
les médecins et l'ordre des médecins
 
division par zéro encore ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 17-11-2020 à 21:18:22

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61371504
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2020 à 21:19:18  answer
 

DdsT a écrit :


Possible, mais des liens d'intérêts pour une molécule concurrente ne font pas office de preuve pour l'efficacité de l'HCQ.


Mais la campagne de calomnie de l'HCQ, et de son principal promoteur, Raoult, sont hautement suspects.
Que l'HCQ soit efficace est presque secondaire.

 
DdsT a écrit :


Il n'y a pas de problème éthique à administrer un placebo à la place d'une molécule si on ne connait pas l'efficacité de ladite molécule (c'est le but de l'étude). L'IHU a choisi d'affirmer avant étude que la molécule était efficace, donc qu'un placebo n'était pas éthique, donc qu'une étude en double aveugle était impossible.


Tu n'as pas compris ce que j'ai écrit, et manifestement pas regardé la vidéo. Relis mon message ou écoute Raoult, qui parle du problème éthique d'administrer un placébo via perfusion.

 
DdsT a écrit :

C'est vrai et c'est navrant, mais elle n'est pas obligée d'acheter.


Encore heureux.

 


DdsT a écrit :


C'est factuellement faux. La manière de compter la mortalité de l'IHU ne correspond pas à la définition communément admise mais l'IHU continue de comparer les deux.
L'IHU compte les morts des gens ayant reçu au moins 72h de l'HCQ. Les personnes mortes avant sont considérées comme non traitées et sont même comptabilisées dans leur groupe témoin (biais de temps immortel). Donc par construction les groupes traités HCQ IHU sont composés uniquement de patients capable de survivre plus de 3 jours.
Pour donner une idée de l'absurdité de la démarche, on peut créer un traitement "regarder HFR une fois par jour pendant au moins 30 jours". Avec la méthodologie de l'IHU, la mortalité de ce traitement pulvérise l'HCQ.
À ma connaissance, l'IHU ne s'est jamais expliqué sur ce biais qui lui a été reproché de nombreuses fois.


Je n'ai pas les connaissances pour juger de cela, mais exclure les patients qui n'ont pas reçu une dose significative ne me semble pas déconnant à première vue.

 


DdsT a écrit :


Bienvenue sur internet. C'est lui qui a décidé de devenir youtubeur polémiste (ca n'excuse pas les cons et j'espère qu'ils seront poursuivis).


On ne parle pas d'un random crétin qui aurait vu ses vidéos YouTube là, encore une fois, regarde la vidéo.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2020 à 21:23:52
n°61371548
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 17-11-2020 à 21:21:28  profilanswer
 

tu as une touche "tu n'as pas compris"  ou une macro ? ou un squelette de message ?
tu devrais en essayer une "Je vais lire ce qu'on me dit" ;)


Message édité par Cuistot le 17-11-2020 à 21:22:02

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61371564
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2020 à 21:23:08  answer
 

Cuistot a écrit :


les médecins et l'ordre des médecins
 
division par zéro encore ?


Non, des médecins, nuance.
 
Ce ne serait pas la première fois que l'ordre des médecins est utilisé pour faire pression sur un praticien qui ne suit pas la doxa.
 
Le monde scientifique est assez assimilable à une secte, avec ses dogmes, ses figures d'autorité...
 
C'est qui cette obsession de division par zéro ?

n°61371625
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 17-11-2020 à 21:29:28  profilanswer
 

je répondrais quand tu ne tenteras pas encore de changer de sujet et que tu répondras aux nombreuses questions qui restent en suspend
quand tu avoueras avec les preuves fournies que tu divise par zero ;)

 

c'est facile de venir foutre la zoubia sur un topic avec tes faits alternatifs et tes complots, surtout quand tu avoue tous les posts
que tu ne connais pas du tout ton sujet, tu es la par principe ?


Message édité par Cuistot le 17-11-2020 à 21:30:59

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61371629
DdsT
Posté le 17-11-2020 à 21:29:56  profilanswer
 


Il n'y a pas de connaissances à avoir autres que celles d'un élève de collège capable de compter.
J'ai 100 personnes dans mon groupe traité : 45 meurent les 3 premiers jours, 5 les jours suivants, 50 guérissent.
J'ai 100 personnes dans mon groupe de contrôle : 45 meurent les 3 premiers jours, 5 les jours suivants, 50 guérissent.
Le traitement est-il efficace ?
L'IHU te répondra oui car la mortalité du groupe traité est de 5/55 (on ne compte que les gens morts après 72h) alors que la mortalité du groupe contrôle est de 95/145 (on compte tout le monde ainsi que les morts <72h du groupe traité).
Oui oui, ces gens là sont des chercheurs qui se présentent comme les meilleurs mondiaux et les personnes qui les contredisent sont soit des imbéciles, soit des anti-marseillais, soit payés par Gilead.


Message édité par DdsT le 17-11-2020 à 21:34:06
n°61371630
Spaune
Cordialement
Posté le 17-11-2020 à 21:29:58  profilanswer
 

Je propose d'arrêter de répondre sérieusement, ça ne sert à rien en plus d'être pas très marrant.  
 
Ce serait dommage que ce topic devienne une copie des "débats" twitter :o

n°61371666
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2020 à 21:32:34  answer
 

Oui je vais arrêter là, être seul contre tous est lassant et fatiguant, en plus effectivement de ne pas être très marrant.

n°61371671
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 17-11-2020 à 21:33:02  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Je propose d'arrêter de répondre sérieusement, ça ne sert à rien en plus d'être pas très marrant.  
 
Ce serait dommage que ce topic devienne une copie des "débats" twitter :o


ca n'a de toutes façons jamais servi a quoi que ce soit de lui répondre, surtout sérieusement  
je suis tout a fait d'accord avec toi, ça fait quand même du bien de le renvoyer dans ses buts
a chaque fois, il ne s'en rend pas compte, mais les autres oui ...


Message édité par Cuistot le 17-11-2020 à 21:33:54

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61371672
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 17-11-2020 à 21:33:30  profilanswer
 


et ca ne t'a jamais fait te poser de question ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61371717
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2020 à 21:38:23  answer
 

Pour moi vous êtes des négationnistes, refusant de voir les problèmes de corruption systémique, la folie et la malveillance de nos gouvernements, qui mentent désormais de manière tellement évidente que c'en est abject.
 
Joyeux confinement.
 

n°61371720
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 17-11-2020 à 21:39:37  profilanswer
 


 
T'as pas remarqué que les cas graves étaient sous respirateur ?
 
C'est ni pratique pour boire ni pour manger.
 
Donc les patients ont forcément déjà une perfusion placebo ou pas.
 
Donc où est le problème ?


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Fantasy Football US] Bensai Win ! OffseasonQuotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments.
Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page
Comédie : Fired Up !KIP UP
Pick UP -> Toyota Hilux ou Isuzu D-max (ou autre)4P - Big Up pour l'Aveyron
═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01! 
Plus de sujets relatifs à : [HOLD-UP/HOLD ON] Ouvrez vos connexions bluethooth vaccinales


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR