Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

 


Hold-On, suite de Hold-Up :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HOLD-UP/HOLD ON] Ouvrez vos connexions bluethooth vaccinales

n°67965231
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 06-03-2023 à 17:46:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Larry_Golade a écrit :

Quelqu'un a-t-t-il eu le temps de voir pourquoi la vidéo de Fake-Up 2 n'était pas dispo? J'ai vu la diffusion en live, le lendemain je vais voir (j'avais raté le début de la diffusion) et il y avait une vidéo "pourquoi Fake-Up partie 2 n'est pas en ligne".
Je n'ai pas regardé la vidéo en question, et je suis passé à autre chose.
Entre temps le problème qui avait quand même nécessité la création d'une vidéo a semble-t-il disparu puisque la vidéo a été retirée et Fake-Up 2 est dispo.


problèmes de montage, de fautes d'orthographe


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 06-03-2023 à 17:46:45  profilanswer
 

n°67965234
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 06-03-2023 à 17:47:00  profilanswer
 

daouar a écrit :

À priori un strike par les défenseurs de la liberté :o


non


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67965265
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-03-2023 à 17:51:59  profilanswer
 

Ha, ok... Il y a eu une vidéo sur le sujet par Clément, mais elle n'est plus dispo...


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°67965725
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 06-03-2023 à 19:06:22  profilanswer
 

Oui, celle que je n'ai pas eu le temps de voir. C'est juste par pure curiosité : la vidéo explicative était présente le matin, et dans l'après-midi Fake-up 2 était en ligne, ça me paraissait court pour un problème de strike.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Fantasy Football US] Bensai Win ! OffseasonQuotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments.
Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page
Comédie : Fired Up !KIP UP
Pick UP -> Toyota Hilux ou Isuzu D-max (ou autre)4P - Big Up pour l'Aveyron
═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01! 
Plus de sujets relatifs à : [HOLD-UP/HOLD ON] Ouvrez vos connexions bluethooth vaccinales


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR