Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

 


Hold-On, suite de Hold-Up :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[HOLD-UP/HOLD ON] Ouvrez vos connexions bluethooth vaccinales

n°61343503
Sebastien
Posté le 15-11-2020 à 10:02:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
U ntruc que j'ai pas très bien compris, pourquoi ils ont peur de la monnaie numérique ?


---------------
Battlenet Heidmall#2227
mood
Publicité
Posté le 15-11-2020 à 10:02:32  profilanswer
 

n°61343786
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-11-2020 à 10:48:40  profilanswer
 

HFR-woodoocry a écrit :

hello, :hello:

 

j'ai trouvé ça ce matin sur un post FB d'un futur ex pote :

Citation :

“Autant ce film doit être vu avec prudence, il est un point de vue et non pas une ''vérité'' prouvée et établie, autant il est un point de vue a entendre. Targuer de ''complotiste'' les messagers pour ne pas entendre le message n'est pas avoir l'esprit critique, c'est de l'obscurantisme.
Bill Gates qui veut vacciner le monde entier, ce n'est pas du complotisme, c'est la GAVI.
Bill Gates qui veut implanter des nanoparticules biométriques dans nos corps par le vaccin, ce n'est pas du complotisme, c'est ID2020.
Bill Gates qui rencontre Boris Johnson pour inoculer le plus vite possible au plus de monde possible un vaccin tout pourri, ce n'est pas du complotisme, c'est l'actualité.
Jacques Attali qui veut un gouvernement mondial, pucer tout le monde, ainsi que vivre dans un ''état d'urgence permanent'', ce n'est pas du complotisme, il dit ça tout a fait publiquement.
Que Jacques Attali soit un des membres éminents du club Bilderberg, les 200 personnes les plus puissantes de la planète qui se réunissent tous les ans pendant 3 jours sans qu'un seul mot de ce qui y est dit ne soit rendu public, ce n'est pas du complotisme, ils ont même un site internet.
Que les médias mettent en avant des meufs comme Lacombe, suppôt de Gilead, ou blachier qui n'est même pas médecin, ce n'est pas du complotisme, ce sont des faits.
Que les médias sociaux se permettent de censurer sans aucun cadre juridique, ce n'est pas du complotisme, c'est notre actualité.
Que les médias aient décidé de qui était le nouveau président des USA alors que aucun état clef n'a encore certifié ses résultats, ce n'est pas du complotisme, c'est la vérité.
Que les grandes banques mondiales blanchissent des milliers de milliards d'argent sale, s'entendent pour trafiquer le cours de l'or, ce n'est pas du complotisme, c'est l'actualité judiciaire.
Golfe du Tonkin, Ouvéa, Bikini, Maidan, Benghazi, armes chimiques en Syrie, Russiagate, ... La liste est longue.
Que l'on n'ait pas envie de voir un complot dans ce qui se trame aujourd'hui, pourquoi pas, mais il va falloir arrêter de voir le mot ''complotiste' comme une insulte, c'est l'histoire de l'humanité le complot. Alors, la prochaine fois que tu as envie de traiter une autre personne de ''complotiste'', dis toi qu'il y a une autre solution qui est d'ouvrir un livre d'histoire."

 

trés pertinent n'est ce pas ? [:afrojojo]

 

Non. Que Bill Gates veuille implanter des nano particules par les vaccins est une fake news créée par la déformation de plusieurs choses n'ayant rien à voir. Le reste est du même tonneau...


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61343828
ticaribou
Posté le 15-11-2020 à 10:54:58  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

U ntruc que j'ai pas très bien compris, pourquoi ils ont peur de la monnaie numérique ?


https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 00449.html
Libra a des allures de monnaie "hors sol" non rattachée à un État et un outil de politique monétaire. Or, la monnaie est traditionnellement l’un des piliers de la souveraineté des États.

n°61343837
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 15-11-2020 à 10:56:59  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


il a mal prononcé le mot cyclisme, c'est çà ?


 
Mais tu connais pas djamel debbouze? C'est son running gag, de tout prononcer comme qqun de dyslexique ou d'inventer des mots quand il imite qqun de pas très futé. Perso il me fait pas vraiment rire, ptet qu'un de ses mots les plus marrant était "le girontologue" pour "gynécologue" quand il imitait une racaillette.

n°61343892
ticaribou
Posté le 15-11-2020 à 11:04:06  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Non. Que Bill Gates veuille implanter des nano particules par les vaccins est une fake news créée par la déformation de plusieurs choses n'ayant rien à voir. Le reste est du même tonneau...


les nano particules dans les vaccins c'est effectivement un projet réel.
https://www.pasteur.fr/fr/covid-19- [...] ion-modele
mais pour le bien de l'humanité bien sûr .
Le problème c'est le nombre de fois où "pour le bien", les hommes ont été capables du pire. Le nombre de fois où un truc bien se révèle être redoutable si utilisé à mauvais escient.  
A partir de là, c'est un peu facile de traiter de complotiste celui qui se méfie et va chercher plus loin que le bout de son nez. Non l'homme n'est pas foncièrement "bon". Il est capable du pire comme du meilleur. Au nom du "bien", que de maux n'a-t-il produits !

n°61343896
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 15-11-2020 à 11:04:41  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

U ntruc que j'ai pas très bien compris, pourquoi ils ont peur de la monnaie numérique ?


Parce que tes achats peuvent être tracés. Après si c'est une monnaie à base de blockchain il me semble que c'est plus difficile. Avec le fiduciaire personne ne sait ce que t'achète et où et quand tu achète, logique.
 
QQun peut me corriger si je raconte de la merde. :D

n°61343909
ticaribou
Posté le 15-11-2020 à 11:05:58  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
Mais tu connais pas djamel debbouze? C'est son running gag, de tout prononcer comme qqun de dyslexique ou d'inventer des mots quand il imite qqun de pas très futé. Perso il me fait pas vraiment rire, ptet qu'un de ses mots les plus marrant était "le girontologue" pour "gynécologue" quand il imitait une racaillette.


me too
ce mec me sort par les trous de nez ! je vois sa tête, je zappe.

n°61343933
reviendu
Posté le 15-11-2020 à 11:08:53  profilanswer
 

k_raf a écrit :

 

C'est la phrase d'intro du "Grand détournement" : https://www.youtube.com/watch?v=j3HQSdVMUGw


Sauf que je pense que ce sketch des Nuls (Breukler) est antérieur au grand détournement. 'fin bon ça correspond à la période où hazanavicius écrivait pour les nuls alors c'est kif-kif.

Message cité 1 fois
Message édité par reviendu le 15-11-2020 à 11:24:55
n°61344069
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-11-2020 à 11:17:24  profilanswer
 

ticaribou a écrit :

 
les nano particules dans les vaccins c'est effectivement un projet réel.  
https://www.pasteur.fr/fr/covid-19- [...] ion-modele  
mais pour le bien de l'humanité bien sûr .  
Le problème c'est le nombre de fois où "pour le bien", les hommes ont été capables du pire. Le nombre de fois où un truc bien se révèle être redoutable si utilisé à mauvais escient.  
A partir de là, c'est un peu facile de traiter de complotiste celui qui se méfie et va chercher plus loin que le bout de son nez. Non l'homme n'est pas foncièrement "bon". Il est capable du pire comme du meilleur. Au nom du "bien", que de maux n'a-t-il produits !


 
Voilà, exemple typique des plusieurs choses n'ayant rien à voir...
 
Assembler un mille feuilles de faits dissociés pour en inventer un nouveau, c'est une réthorique purement complotiste.
 
On parle de nanoparticules biométriques.
 
Ce mythe provient de l'idée de faire un tatouage à base d'encre à nanoparticules invisible sauf sous lumière IR, pour suivre les vaccinations dans les pays où pour les populations, manger et ne pas se prendre une balle des milices est bien loin devant comme priorité qu'avoir un carnet de vaccination.
 
On mélange ça, un simple tatouage (technologie datant au moins du néolithique), avec le fait qu'on va utiliser des nanoparticules pour induire une réponse immunologique, pour parler de nanoparticule biométriques dans les vaccins (et on ajouter une couche de 5G pour faire quine au loto complot) . Résultat : les vaccins avec des nanoparticules biométriques sont une chimère inventé par les complotistes à partir de faits réels sans lien technique entre eux.


Message édité par daouar le 15-11-2020 à 12:25:44

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61344151
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-11-2020 à 11:22:51  profilanswer
 

reviendu a écrit :


Sauf que je pense que ce sketch est antérieur au grand détournement. 'fin bon ça correspond à la période où hazanavicius écrivait pour les nuls alors c'est kif-kif.


Le Grand Détournement, c'est 1993.
Jamel, il ne décolle que vers 1998-1999.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 15-11-2020 à 11:23:23

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le 15-11-2020 à 11:22:51  profilanswer
 

n°61344178
reviendu
Posté le 15-11-2020 à 11:25:35  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Le Grand Détournement, c'est 1993.
Jamel, il ne décolle que vers 1998-1999.


J'ai édité, je parle pas de Jamel moi mais des Nuls

n°61345665
aldaron57
Posté le 15-11-2020 à 13:39:40  profilanswer
 


Qu'est ce que ça me manque ces émissions de Dechavanne ou sa se frittait sur le plateau, toujours pas compris pourquoi de nos jours aucune chaine Tnt ne propose des fights en direct sur plateau, quitte à creuver chez soit pour x ou y futur parasites, autant le faire en se marrant la gueule.   :lol:

 
Sebastien a écrit :

U ntruc que j'ai pas très bien compris, pourquoi ils ont peur de la monnaie numérique ?


Une fois tout numérisé, le mec qui fait chier, hop, t’appuie sur un bouton et ,hop, il est désactivé à distance, plus d'achat possible: essence/électricité pour se barrer, nourriture, etc, l'essentiel quoi. Soit tu écoutes le nouvel ordre et en silence, soit t'es voué à mourir si t'as pas de soutien externe, soutien qui évidemment devra prendre des risques à leurs tours d’être désactivés du système eux aussi, etc ...

 
daouar a écrit :


Non. Que Bill Gates veuille implanter des nano particules par les vaccins est une fake news créée par la déformation de plusieurs choses n'ayant rien à voir. Le reste est du même tonneau...


Moi mon point de vue est clair depuis toujours, Billou une grosse ordure et un escroc légendaire, prêt à magouiller et manipuler la planète pour faire vacciner pour des raisons de sousousdanslapopoche de kikifight entre milliardaire, c'est pas pour autant que je crois que derrière il veut exterminer avec des reptiliens cachés sur les bords de notre terre plate.
Le hic aujourd’hui c'est que ce je dis est aussi considéré comme complotiste, perso je m'en tape royale, tout se qui compte c'est que ça bouge, et ce nouveau docu fout bien la merde, i like ! :love:    :lol:

 

Message cité 3 fois
Message édité par aldaron57 le 15-11-2020 à 13:49:28
n°61346102
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-11-2020 à 14:31:35  profilanswer
 

aldaron57 a écrit :


Moi mon point de vue est clair depuis toujours, Billou une grosse ordure et un escroc légendaire, prêt à magouiller et manipuler la planète pour faire vacciner pour des raisons de sousousdanslapopoche de kikifight entre milliardaire, c'est pas pour autant que je crois que derrière il veut exterminer avec des reptiliens cachés sur les bords de notre terre plate.
Le hic aujourd’hui c'est que ce je dis est aussi considéré comme complotiste, perso je m'en tape royale, tout se qui compte c'est que ça bouge, et ce nouveau docu fout bien la merde, i like ! :love:    :lol:


Salopards de milliardaires qui veulent éradiquer des maladies pour que les gens soient en bonne santé le plus longtemps possible.

 

Si t'es content juste par le fait qu'un docu « foute la merde » par ses approximations, ses mensonges et ses méthodes virales de propagation, c'est pas de l'intelligence que tu montres ; c'est du niveau d'un trumpiste qui veut juste faire chier les gauchistes en votant pour quelqu'un en connaissance de cause.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 15-11-2020 à 14:32:06

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°61346153
aldaron57
Posté le 15-11-2020 à 14:37:34  profilanswer
 

La politique fonctionne plus, les milliardaires font dla merde, faut tout essayer comme on dit ...  [:b4x:2]

Message cité 1 fois
Message édité par aldaron57 le 15-11-2020 à 14:38:05
n°61346243
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-11-2020 à 14:47:16  profilanswer
 

aldaron57 a écrit :

La politique fonctionne plus, les milliardaires font dla merde, faut tout essayer comme on dit ...  [:b4x:2]


Y compris chier sur la science et présenter les études supérieures, dont celles de médecine, comme des émanations sataniques ?
Ce docu importe les délires les plus dangereux des États-Unis et des gens comme toi y disent amen, contribuant ainsi à l'abrutissement généralisé de la population et la prolongation de la pandémie mondiale que nous connaissons actuellement.
 
Tu es dangereux, et le pire, c'est que tu t'en balec, tu t'en rends fier comme si tu prenais une revanche sur les intellectuels tel un caïd de la cour de récré.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°61346245
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-11-2020 à 14:47:30  profilanswer
 

aldaron57 a écrit :


Moi mon point de vue est clair depuis toujours, Billou une grosse ordure et un escroc légendaire, prêt à magouiller et manipuler la planète pour faire vacciner pour des raisons de sousousdanslapopoche de kikifight entre milliardaire, c'est pas pour autant que je crois que derrière il veut exterminer avec des reptiliens cachés sur les bords de notre terre plate.
Le hic aujourd’hui c'est que ce je dis est aussi considéré comme complotiste, perso je m'en tape royale, tout se qui compte c'est que ça bouge, et ce nouveau docu fout bien la merde, i like ! :love:    :lol:  
 


Concernant Bill Gates, je peux concevoir que l'on émette quelques "réserves" quant à la nature purement philanthropique de son action/de sa foundation.
 
Je l'avais d'ailleurs un peu signalé il y a un an (référence crosstopic).
 
Les choses sont toujours "difficiles" à appréhender quand des humanistes autoproclamés, en leur qualité de "ès milliardaires", interviennent sur des sujets aussi sensibles que la santé :
dans des continents sous dotés tel que l'Afrique,
en touchant/impactant des quantités énormes de populations,
• ... et avec des moyens financiers supérieurs à ceux de nombreux états africains.
 
La tentation de douter de la finalité philanthropique proclamée, pour la percevoir comme simple volonté de faire du fric avec un marché [économique] énorme... est toujours proche... et il est difficile de savoir ce qu'il en est réellement des finalités de ces chères fondations.
 
Cependant, quoi qu'on en pense, je perçois, pour ma part et par principe, un danger dans le simple fait que un ou deux mecs, via leur fondation, aient plus de pouvoir [financier] qu'un état entier... quelles que soient les personnes en question :
--> ce n'est pas sain... et c'est surtout potentiellement très dangereux car il n'existe alors pas/plus de contre-pouvoir [démocratique]... dans la mesure où les décisions des énormes investissements ne sont plus maitrisées par une "assemblée démocratique", mais par la simple volonté d'un groupe très restreint de personnes... non élues, non représentatives de qui/quoi que ce soit.  
 
Cela étant dit, les choses ne sont probablement pas manichéennes, façon : ce sont des SAINTS ou ce sont des GROS MÉCHANTS qui veulent asservir le monde.
Malheureusement, le fait même que l'interprétation ne puisse être manichéenne est probablement la cause d'une volonté de recherche d'explications plus simples... plus simplistes, si je puis dire... pour de nombreuses personnes.  
Mais, dans ce cadre, sauter le pas entre "émettre des réserves sur l'aspect philanthropique pur de l'action"... et ... "complot mondial pour blablabla" me semble un tantinet grossier (  :o ), si je puis dire.  
 
 
Pour ma part, j'accepte et je trouve même saine la critique (l'aspect critique, mesurer le pour et le contre, le bon et le mauvais, l'avantage et le risque, ...) envers l'action [et le pouvoir démesuré] de Bill Gates et de ses copains "philanthropes-ès-milliardaires".
 
 
De là à en faire ce qu'en décrit le documentaire Hold-Up... un complot-5G-crypto-destructeur-de-la-population-mondiale-par-diffusion-d'un-virus-via-le-wifi-des-compteurs-Linky (exagération volontaire :o ) ...
 
Non ! Je dis Non ! ... surtout quand on voit le pedigree de certains intervenants du documentaire, sans parler de celui des réalisateurs... et de la méthode de collecte de brousoufs... tout cela dans un joyeux foutoir jetant les consensus scientifiques dans le caniveau.  
[:rene mallevillage:2]  [:perle himpimpin:8]  [:moonblood22:5]
 
 
 
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 15-11-2020 à 15:44:18

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°61346320
erg machao​n
Posté le 15-11-2020 à 14:57:18  profilanswer
 

Drap


---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
n°61346397
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-11-2020 à 15:06:48  profilanswer
 

240-185 a écrit :

 

Si t'es content juste par le fait qu'un docu « foute la merde » par ses approximations, ses mensonges et ses méthodes virales de propagation, c'est pas de l'intelligence que tu montres ; c'est du niveau d'un trumpiste qui veut juste faire chier les gauchistes en votant pour quelqu'un en connaissance de cause.

 

La dernière vidéo de Mr Sam explique bien pourquoi on ne peut pas mettre sur le même plan des avis "alternatifs" en sciences, et les avis divergents mais débattus dans la communauté scientifique : https://m.youtube.com/watch?v=Rkk76tM6OBk


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61346701
aldaron57
Posté le 15-11-2020 à 15:43:22  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Y compris chier sur la science ../.. et la prolongation de la pandémie mondiale ...
Tu es dangereux, et le pire, c'est que tu t'en balec, tu t'en rends fier comme si tu prenais une revanche sur les intellectuels tel un caïd de la cour de récré.


 
Ha c'est donc ce doc et moi en parti sommes responsables des malheurs de l'humanité ?! Respect, t'as deviné !   :o   Et les milliardaires ou poilitiques eux qui n'arrivent pas à faire le poids pour contrer cela ?! les pauvres, ils sont d'une faiblesse ...   :lol:  Y a un lien tipee pour les soutenir ?!   :whistle:  
Nan sérieux, t'es interprétations ne tiennent qu'à toi, assimile comme tu veux, pour moi c'est pareil.
 
 

_Nada a écrit :


Concernant Bill Gates, je peux concevoir que l'on émette quelques "réserves" quant à la nature purement philanthropique de son action/de sa foundation ../..


Oui on est d'accord, c'est quand même un comble de penser que quand tout va mal, les plus riches pensent à nous sauver ... c'est d'un ridicule béant.   :lol:  
Et pareil, j'ai toujours trouvé ridicule également de décrire les riches comme des méchants, le manichéismes c'est pour les films et dessins animés. Un escroc comme Billou est un escroc tout simplement, pas besoin d’être un méchant.
C'est comme un voleur de banque, en quoi il serait méchant ? il est voleur la y a pas de doute.   :)  
 
 
 

n°61346720
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-11-2020 à 15:46:43  profilanswer
 

aldaron57 a écrit :


Oui on est d'accord, c'est quand même un comble de penser que quand tout va mal, les plus riches pensent à nous sauver ... c'est d'un ridicule béant.   :lol:  
Et pareil, j'ai toujours trouvé ridicule également de décrire les riches comme des méchants, le manichéismes c'est pour les films et dessins animés. Un escroc comme Billou est un escroc tout simplement, pas besoin d’être un méchant.
C'est comme un voleur de banque, en quoi il serait méchant ? il est voleur la y a pas de doute.   :)  


Ah bah c'est sûr que dit comme cela, on sent une volonté de relativisation des choses... une volonté de peser le pour ou le contre et/ou de réfléchir à une approche construite.
[:sud_conscient:4]
 
C'est du manichéisme unilatéral à visée binariste là ?
[:tante foufoune:2]
 
Dans le doute on leur envoie trois catapultes sur la tronche et on discute ensuite !
[:pivoine de cheshire:2]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 15-11-2020 à 15:56:44

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°61346918
joueur de ​flute
Posté le 15-11-2020 à 16:15:28  profilanswer
 

Ils ont pas peur de la monnaie numérique seule mais de toutes les limitations possibles liées à son utilisation, comme le système de notation social chinois, en pire
 

daouar a écrit :


 
Je suis affligé du manque de culture ambiant  :cry:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=asz3OzZyFOI
 
Bon dimanche si vous ne connaissiez pas.
 
 [:franck_67_]


 
Je connaissais mais c'est tellement de la merde que ça m'est sorti de l'esprit  [:djekyl]  

n°61346928
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-11-2020 à 16:16:29  profilanswer
 

Je pige pas le délire avec Bill Gates dans le cadre de la pandémie de Covid, il reste assez en retrait je trouve. Quelqu'un peut m'expliquer le lien ?


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61346932
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 15-11-2020 à 16:17:03  profilanswer
 

il est riche


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61346943
joueur de ​flute
Posté le 15-11-2020 à 16:18:10  profilanswer
 

Tu le découvriras assez tot quand tu seras en camp de quarantaine forcé dès l'année prochaine

n°61346986
viniw
geek repenti
Posté le 15-11-2020 à 16:25:41  profilanswer
 

aldaron57 a écrit :

le réalisateur met les points sur les i !  :D  
https://odysee.com/@FAHRENHEIT-2020 [...] -les-i--:c


Citation :

je presente des faits


Citation :

j'ai rien voulu démontré avec mon film


james sumpa  
vous prenez ces propos ces propos la pour mieux les démonter.
https://i.imgur.com/iQhyJn3.jpg
 
j'en ai fait que la moitié mais pour moi il assume pas le fait de ne présenter qu'une thése fait de son film un film orienté.

n°61347032
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-11-2020 à 16:31:40  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Je suis affligé du manque de culture ambiant  :cry:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=asz3OzZyFOI
 
Bon dimanche si vous ne connaissiez pas.
 
 [:franck_67_]


je ne connaissais pas


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°61347064
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-11-2020 à 16:35:26  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
Mais tu connais pas djamel debbouze? C'est son running gag, de tout prononcer comme qqun de dyslexique ou d'inventer des mots quand il imite qqun de pas très futé. Perso il me fait pas vraiment rire, ptet qu'un de ses mots les plus marrant était "le girontologue" pour "gynécologue" quand il imitait une racaillette.


je le connais.....de vue
dans une série hospitalière avec judor. mais c'est tout


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°61347189
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-11-2020 à 16:50:29  profilanswer
 

viniw a écrit :


j'en ai fait que la moitié mais pour moi il assume pas le fait de ne présenter qu'une thése fait de son film un film orienté.


 
Non mais ce foutage de gueule quand il déclare "j'ai rien voulu démontré avec mon film"
 
Pourtant, dans France Soir le jour de la sortie, il annonçait, paraphrasant Kierkegaard, « Il s'agit de comprendre ma destination, de voir ce que Dieu veut proprement que je fasse. Il s'agit de trouver une vérité qui soit vérité pour moi, de trouver l'idée pour laquelle je veux vivre et mourir».
 
Il disait aussi : Ma démarche, notre démarche commune tant avec mes coproducteurs qu’avec toutes celles et ceux venus témoigner, c’est avant tout d’avertir sinon d’alerter, d’interpeller, d’informer le plus grand nombre.
 
[...]
 
Il faut bien se figurer que la privation de nos droits, de nos libertés, de nos choix est un hold-up. Nous aurions pu l’intituler « Coup d’Etat ».
 
[...]
 
Ainsi, se profile la vaccination massive, et son corollaire, le fichage de chaque individu. En France, en Europe, mais dans le monde entier, au prétexte d’un virus pas plus offensif qu’un autre COVID saisonnier. Quelle incroyable et phénoménale entreprise de manipulation globale, au service d’une sombre idéologie, qui avant d’accomplir son dessein, distille la peur, la menace et la confusion afin que chacun perde ses repères pour mieux embrasser le pouvoir et l’autorité dans une servitude volontaire et rassurante.  
 

 
Il se fouterait pas un peu de la gueule du monde le Christophe dans l'interview RMC ?


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61347277
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-11-2020 à 17:01:25  profilanswer
 

je vais poser une question idiote, mais c'est la puce 5G dans le vaccin qui permet le fichage ?
elle passe dans l'aiguille cette puce ?
elle doit être sacrément petite !
on connait l'usine qui la fabrique ou elle est fabriqué en zone 51 ?
[:jean jacques bourdin:1]


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°61347355
viniw
geek repenti
Posté le 15-11-2020 à 17:12:05  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Non mais ce foutage de gueule quand il déclare "j'ai rien voulu démontré avec mon film"
 
Pourtant, dans France Soir le jour de la sortie, il annonçait, paraphrasant Kierkegaard, « Il s'agit de comprendre ma destination, de voir ce que Dieu veut proprement que je fasse. Il s'agit de trouver une vérité qui soit vérité pour moi, de trouver l'idée pour laquelle je veux vivre et mourir».
 
Il disait aussi : Ma démarche, notre démarche commune tant avec mes coproducteurs qu’avec toutes celles et ceux venus témoigner, c’est avant tout d’avertir sinon d’alerter, d’interpeller, d’informer le plus grand nombre.
 
[...]
 
Il faut bien se figurer que la privation de nos droits, de nos libertés, de nos choix est un hold-up. Nous aurions pu l’intituler « Coup d’Etat ».
 
[...]
 
Ainsi, se profile la vaccination massive, et son corollaire, le fichage de chaque individu. En France, en Europe, mais dans le monde entier, au prétexte d’un virus pas plus offensif qu’un autre COVID saisonnier. Quelle incroyable et phénoménale entreprise de manipulation globale, au service d’une sombre idéologie, qui avant d’accomplir son dessein, distille la peur, la menace et la confusion afin que chacun perde ses repères pour mieux embrasser le pouvoir et l’autorité dans une servitude volontaire et rassurante.  
 

 
Il se fouterait pas un peu de la gueule du monde le Christophe dans l'interview RMC ?


 :jap:

n°61347380
aldaron57
Posté le 15-11-2020 à 17:15:25  profilanswer
 

_Nada a écrit :


C'est du manichéisme unilatéral à visée binariste là ?


[:tante foufoune:2]   :lol:  :lol:  J'avoue, la tu me dépasses, je ne saurais te répondre.   :jap:  
 

_Nada a écrit :


Dans le doute on leur envoie trois catapultes sur la tronche et on discute ensuite !
[:pivoine de cheshire:2]

Voila la solution !  :lol:    [:charlest]

Message cité 1 fois
Message édité par aldaron57 le 15-11-2020 à 17:15:51
n°61347413
ticaribou
Posté le 15-11-2020 à 17:20:29  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

je vais poser une question idiote, mais c'est la puce 5G dans le vaccin qui permet le fichage ?
elle passe dans l'aiguille cette puce ?
elle doit être sacrément petite !
on connait l'usine qui la fabrique ou elle est fabriqué en zone 51 ?
[:jean jacques bourdin:1]


ceci n'est pas un argument
https://www.fnac.com/mp41306020/Ser [...] lsrc=aw.ds
seringue et aiguille pour puce de chat ou chien

n°61347800
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-11-2020 à 18:05:21  profilanswer
 

Et personne ne va s'en rendre compte pendant la vaccination ? Moi, on me sort ça, je pars en courant  :lol:  
 
https://i.imgur.com/WfTbfTw.jpg
 
 


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61347967
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-11-2020 à 18:21:58  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


ceci n'est pas un argument
https://www.fnac.com/mp41306020/Ser [...] lsrc=aw.ds
seringue et aiguille pour puce de chat ou chien


c'est pas avec çà qu'on fait des vaccins :o


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°61348038
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-11-2020 à 18:27:51  profilanswer
 

Sinon j'ai mis un peu à jour la FP, y'a du lourd dans les intervenants  :love:


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61348581
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-11-2020 à 19:27:05  profilanswer
 

daouar a écrit :

Je pige pas le délire avec Bill Gates dans le cadre de la pandémie de Covid, il reste assez en retrait je trouve. Quelqu'un peut m'expliquer le lien ?


Probablement le fait qu'il soit très impliqué, par sa fondation, dans le domaine de la santé [des pays pauvres], depuis 2000... et qu'il soit lié au très connu Warren Buffet.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fonda [...] inda-Gates

Citation :


La fondation Bill-et-Melinda-Gates (Bill & Melinda Gates Foundation, BMGF) est une fondation américaine humaniste philanthropique créée en janvier 2000. À l’échelle mondiale, ses principaux objectifs sont d’améliorer les soins de santé et de réduire l'extrême pauvreté.
...
Bill Gates, Melinda Gates ainsi que Warren Buffett...


[:no-ten p-kan]
 
 
Fondations Gates... -> depuis 2000 ---> "Deux" ... "Zéro Zéro Zéro" --> l'année du prétendu "BUG" --> ??? -->  [:sgundabee:1] --> #kom'par-hasard !!!
 
[:zoukoufxxx]
 

Citation :


Au 31 décembre 2017, la dotation de la fondation s’élevait à 50,7 milliards
. Son ampleur et la manière dont elle s’efforce d’appliquer les stratégies commerciales au domaine des dons caritatifs en font l’un des chefs de file de la philanthropie du risque (venture philanthropie), même si ses administrateurs sont les premiers à relever les limites des œuvres caritatives.  


Là, faut admettre qu'ils ont sortis les flingues de concours !
[:volkervonalzey:2]


Message édité par _Nada le 15-11-2020 à 19:42:02

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°61348603
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-11-2020 à 19:30:56  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Non mais ce foutage de gueule quand il déclare "j'ai rien voulu démontré avec mon film"
...
 
Il se fouterait pas un peu de la gueule du monde le Christophe dans l'interview RMC ?


Si peu.
[:tartine mariol:5]
 
Là, il voit les brousoufs rentrer (tant que les plates-formes de financement participatif ne les ont pas bloqués).
Il est en mode - prêt à dire n'importe quoi.
[:cisco1:1]
 

Spoiler :


En espérant qu'il ne finisse pas par prendre le fric puis s'évader au Liban.  :o  


Message édité par _Nada le 15-11-2020 à 19:43:15

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°61348744
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-11-2020 à 19:45:36  profilanswer
 

Je ne pense pas que ça soit pour le fric, quand tu regardes son profil, tu te rends compte que c 'est pire : très probable qu'il y croit vraiment.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61348820
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-11-2020 à 19:54:33  profilanswer
 

daouar a écrit :

Je ne pense pas que ça soit pour le fric, quand tu regardes son profil, tu te rends compte que c 'est pire : très probable qu'il y croit vraiment.


Rien n'interdit de joindre l'utile à l'agréable.  :o  
 
Je suis bien d'accord qu'il semble être bien ancré dans son trip.
De là à dire si c'est sincère ou si c'est juste un créneau [à prendre] sur lequel il souhaite se positionner ?
[:goumite:1]
 
Le principe des gourous, c'est quand même de donner l'apparence de croire en ce qu'ils prônent.
[:m3e30:4]


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°61348827
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-11-2020 à 19:55:14  profilanswer
 

Et bravo aux connards qui ont demandé la censure du film, maintenant leur com' et leurs vidéos sont assorties d'un joli tampon "censuré". Rien de tel pour augmenter la notoriété du film et alimenter les délires conspi. Lamentable...
 
Je viens de voir ça car ils diffusent les interviews en intégralité "par soucis de transparence", ça commence avec Peronne... Qui reprends le fameux "un test statistique sur un petit nombre de gens est bien plus puissant que sur un grand nombre de gens"  :lol:
 
Bordel, "quand un traitement marche à plus de 95%, aucun intérêt de donner un placebo"  [:atalanto:3]  
 
Ce mec est complètement perché...


Message édité par daouar le 15-11-2020 à 20:03:53

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61349066
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 15-11-2020 à 20:17:35  profilanswer
 

HFR-woodoocry a écrit :

hello, :hello:  
 
j'ai trouvé ça ce matin sur un post FB d'un futur ex pote :
[quote]“Autant ce film doit être vu avec prudence, il est un point de vue et non pas une ''vérité'' prouvée et établie, autant il est un point de vue a entendre. Targuer de ''complotiste'' les messagers pour ne pas entendre le message n'est pas avoir l'esprit critique, c'est de l'obscurantisme.
Bill Gates qui veut vacciner le monde entier, ce n'est pas du complotisme, c'est la GAVI.
s ?  [:afrojojo]


 
Kezako GAVI ?


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Fantasy Football US] Bensai Win ! OffseasonQuotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments.
Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page
Comédie : Fired Up !KIP UP
Pick UP -> Toyota Hilux ou Isuzu D-max (ou autre)4P - Big Up pour l'Aveyron
═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01! 
Plus de sujets relatifs à : [HOLD-UP/HOLD ON] Ouvrez vos connexions bluethooth vaccinales


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR