Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Trouver une troupe de théâtre d'amateurs à Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver une troupe de théâtre d'amateurs à Paris

n°21260461
carpediemi​kl
Posté le 19-01-2010 à 14:49:53  profilanswer
 

Bonjour
 
Étudiant, je viens de m'installer sur Paris, et j'aimerais reprendre une activité théâtrale.
 
Par le passé, j'ai participé à deux troupes d'amateurs, pour six pièces en trois ans, qui allaient du classique au comique moderne en passant par une création que je qualifierais de comédie musicale. J'ai également pu recueillir les conseils d'une professionnelle pendant un an, laquelle aura eu la gentillesse de me conseiller fortement de poursuivre (un conseil que je n'ai pas suivi ces deux dernières années...).
 
Aujourd'hui donc, je recherche une troupe d'amateurs, plutôt portée sur le comique (classique ou moderne, de situation ou satirique), dans l'idéal jeune, en tout cas qui soit prête à laisser sa chance à un petit jeune.  
 
Pour me décrire rapidement : 170cm, corpulence moyenne, cheveux châtain foncé, voix douce voire enfantine. A la limite, y compris dans le jeu, penser à Lorànt Deutsch vous donnera une idée, à ce qu'on m'a dit ^^'  
 
Voili voilou Si par un heureux hasard vous faites partie d'une troupe qui pourrait correspondre, mais aussi simplement si vous avez eu l'occasion d'en découvrir une à me soumettre, ou si vous avez un quelconque conseil à m'apporter pour ma recherche, ne serait-ce que pour trouver des spectacles sur Paris à aller voir pour ensuite tenter une approche, je vous remercie énormément et par avance pour vos réponses ;)


Message édité par carpediemikl le 25-01-2010 à 18:12:40

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 14:49:53  profilanswer
 

n°21325742
carpediemi​kl
Posté le 25-01-2010 à 17:55:37  profilanswer
 

petit up


---------------
Mon feedback
n°22558890
levoyageur​38
Posté le 12-05-2010 à 14:54:03  profilanswer
 

je serais tres vivement interessé pour faire partie d'une troupe financierement ca peut rapporter gros
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Trouver une troupe de théâtre d'amateurs à Paris

 

Sujets relatifs
Des petits jeux à faire à parisConseil vol transatlantique Paris - NY
Resto Nouvel An parisoù acheter un cordon standard Européen sur Paris?
Jazz gratuit à Paris: Mister Easy Jazz QuartetOu trouver des diodes Tunnels ?
Trouver des pâtisseries orientales pas chères à ParisUn menu ciné à Paris, c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : Trouver une troupe de théâtre d'amateurs à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR