Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6724 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

Traversée de l'Asie par la route, en 13 mois

n°28852379
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 05-01-2012 à 23:59:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

campesinos a écrit :

Mouais, je me plais à penser que ma virilité reste intacte avec 2 futals dans mon sac à dos.  [:paco fpg:1]  
On peut voyager en routard sans puer comme un clodo, ne serait ce que par respect pour les autres.

[:haha jap]

mood
Publicité
Posté le 05-01-2012 à 23:59:25  profilanswer

n°28865467
eyslime
l'ère du stup'
Posté le 07-01-2012 à 14:37:57  profilanswer

tien, ptite question, en numérique tu n'as que le compact pentax ? c'est bien ça ?

en es tu content ? car il me semble pas mal pour le voyage :) antichocs toussa

---------------
patior
n°28870647
cooltwan
Posté le 08-01-2012 à 09:51:08  profilanswer

il a achete un petit complement a HK ...

PS : je suis en Birmanie, chouette pays mais prix costauds ...

n°28884181
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 09-01-2012 à 16:20:33  profilanswer

Remigio a écrit :

Et quelles sont tes motivations de ne pas acheter un autre fute ? T'as bientôt fini le voyage ?

voyage sur la fin, plus dargent, et la mode ici laisse a desirer :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°28884217
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-01-2012 à 16:22:33  profilanswer

n°28884537
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 09-01-2012 à 16:45:13  profilanswer

sans compter qun futal spa un tshirt...ca pue pas des masses :o

---------------
n°28889429
campesinos
Posté le 10-01-2012 à 00:30:57  profilanswer

Ca pue pas des masses...  :lol:  
Etant donné que nos odeurs nous indisposent moins que celles des autres, les personnes se trouvant près de toi risquent de ne pas être du même avis.
Tu peux chercher à justifier ton choix par toutes sortes d'excuses foireuses, mais il n'en reste pas moins que c'est limite comme comportement.

n°28890188
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-01-2012 à 08:26:35  profilanswer

Faut arrêter, un futal ça sent pas mauvais même si c'est pas lavé, je sais pas ce que vous faites avec :??:

D'ailleurs il y a eu une étude faite il n'y a pas longtemps, je sais plus dans quel pays et je retrouve pas de lien, en gros les gens devaient garder le même pantalon pendant 3 mois. Bha au final les tâches dessus s'estompent et le fut ne pue pas plus qu'un autre.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°28890234
darxmurf
meow
Posté le 10-01-2012 à 08:38:02  profilanswer

campesinos a écrit :

Ca pue pas des masses...  :lol:
Etant donné que nos odeurs nous indisposent moins que celles des autres, les personnes se trouvant près de toi risquent de ne pas être du même avis.
Tu peux chercher à justifier ton choix par toutes sortes d'excuses foireuses, mais il n'en reste pas moins que c'est limite comme comportement.

ça ne pue pas un futal sauf cas extrêmes.
Pendant notre tour du monde avec madame, on avait plus ou moins un futal chacun qu'on gardait facilement 3 semaines sans laver et ça ne sent rien. Si tu le prend vert kaki ça parait toujours propre.
Pour les t-shirt c'est un peu différent et encore. Avec les trucs techniques en laine merinos ça reste super stable.

EDIT : ça nous est arrivé une seule fois du puer du t-shirt c'était après un trekk intensif sur 2 jours par une chaleur de 35°C + feu de bois le soir mais sinon rien

Message cité 2 fois
Message édité par darxmurf le 10-01-2012 à 08:40:02

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°28890447
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-01-2012 à 09:26:23  profilanswer

Perso, je ne lave jamais certain de mes jeans [:cosmoschtroumpf]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 09:26:23  profilanswer

n°28892497
eyslime
l'ère du stup'
Posté le 10-01-2012 à 12:45:04  profilanswer

[:baloche94:3]

ca doit etre intéressant au niveau moléculaire  :o  

[:axium-1:5] [:clostridium tetanii]

---------------
patior
n°28893174
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-01-2012 à 14:02:07  profilanswer

T'achètes un Levi's brut, au premier lavage tu le ruines [:spamafote] Rends toi dans une boutique et demande comment on le lave, ils te répondront que ça ne se lave pas.

Message édité par Remigio le 10-01-2012 à 14:31:45

---------------
n°28893315
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 10-01-2012 à 14:12:57  profilanswer

darxmurf a écrit :

ça ne pue pas un futal sauf cas extrêmes.
Pendant notre tour du monde avec madame, on avait plus ou moins un futal chacun qu'on gardait facilement 3 semaines sans laver et ça ne sent rien. Si tu le prend vert kaki ça parait toujours propre.
Pour les t-shirt c'est un peu différent et encore. Avec les trucs techniques en laine merinos ça reste super stable.

EDIT : ça nous est arrivé une seule fois du puer du t-shirt c'était après un trekk intensif sur 2 jours par une chaleur de 35°C + feu de bois le soir mais sinon rien

heu..... t'es sur qu'il y avait qu'une fois ? [:anathema]

[:toto le hros]

Message cité 1 fois
Message édité par fanou le 10-01-2012 à 14:20:16

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°28893458
campesinos
Posté le 10-01-2012 à 14:23:51  profilanswer

cd5 a écrit :

Faut arrêter, un futal ça sent pas mauvais même si c'est pas lavé, je sais pas ce que vous faites avec :??:

Quand tu te retrouve à crapahuter comme ça se fait souvent en vacance (marche, transport, variation thermique, poussières...) même ton futal sent pas la fleur d'orangé. Certes, pas autant qu'un t-shirt, mais ça sent pas le airwiks, surtout à l'entrejambe ou l'on transpire facilement. Je te fais pas un dessin.
Et puis moi savoir que je porte des frinques sales, je peux pas. Tout comme je ne pars pas en vacance avec un budget de crevard, pour moi ça doit être un plaisir, si je dois me restreindre je rentre chez moi.

cd5 a écrit :

D'ailleurs il y a eu une étude faite il n'y a pas longtemps, je sais plus dans quel pays et je retrouve pas de lien, en gros les gens devaient garder le même pantalon pendant 3 mois. Bha au final les tâches dessus s'estompent et le fut ne pue pas plus qu'un autre.

Intéressant, et ça ne m'étonne pas ce genre d'études, maintenant tu remarqueras que si les tâches s'estompent sur un futal de clodo ça ne l'empêchera pas de refouler sévère.

darxmurf a écrit :

Ca dépend des conditions météos aussi, quand tu as des T° de 35° avec 80% d'humidité tes fringues ont vite fait du puer.

Remigio a écrit :

Perso, je ne lave jamais certain de mes jeans [:cosmoschtroumpf]

Je porte une journée, je lave.
C'est d'ailleurs surement pour ça que mes jeans s'usent si vite maintenant que j'y pense.  :)  

n°28893594
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-01-2012 à 14:33:50  profilanswer

Les slips non plus ça ne se lave pas d'ailleurs.

---------------
n°28893599
darxmurf
meow
Posté le 10-01-2012 à 14:34:31  profilanswer

fanou a écrit :

heu..... t'es sur qu'il y avait qu'une fois ? [:anathema]

[:toto le hros]

il me semble que tu ne t'es jamais plaint de notre odeur alors que tu dormais dans le même lit que nous [:zebra33]

---------------
n°28893606
darxmurf
meow
Posté le 10-01-2012 à 14:34:58  profilanswer

Remigio a écrit :

Les slips non plus ça ne se lave pas d'ailleurs.

aucune idée je n'en met pas... [:tinostar]

---------------
n°28893610
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-01-2012 à 14:35:39  profilanswer

darxmurf a écrit :

Gros dégueulasse.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 10-01-2012 à 14:35:47

---------------
n°28893614
darxmurf
meow
Posté le 10-01-2012 à 14:36:05  profilanswer

Remigio a écrit :

Gros dégueulasse.

[:aloy] un peu de respect :o

EDIT : et d'ailleurs Fanoo ne s'en est jamais plaint non plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par darxmurf le 10-01-2012 à 14:36:52

---------------
n°28893632
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-01-2012 à 14:37:26  profilanswer

campesinos a écrit :

Quand tu te retrouve à crapahuter comme ça se fait souvent en vacance (marche, transport, variation thermique, poussières...) même ton futal sent pas la fleur d'orangé. Certes, pas autant qu'un t-shirt, mais ça sent pas le airwiks, surtout à l'entrejambe ou l'on transpire facilement. Je te fais pas un dessin.
Et puis moi savoir que je porte des frinques sales, je peux pas. Tout comme je ne pars pas en vacance avec un budget de crevard, pour moi ça doit être un plaisir, si je dois me restreindre je rentre chez moi.

campesinos a écrit :

Intéressant, et ça ne m'étonne pas ce genre d'études, maintenant tu remarqueras que si les tâches s'estompent sur un futal de clodo ça ne l'empêchera pas de refouler sévère.

campesinos a écrit :

Ca dépend des conditions météos aussi, quand tu as des T° de 35° avec 80% d'humidité tes fringues ont vite fait du puer.

campesinos a écrit :

C'est d'ailleurs surement pour ça que mes jeans s'usent si vite maintenant que j'y pense.  :)  

Donc en gros Bastian manque de respect à la population locale parce qu'il ne se comporte pas comme un obsessionnel face à de la "pseudo-saleté" [:implosion du tibia]

---------------
n°28893663
darxmurf
meow
Posté le 10-01-2012 à 14:40:34  profilanswer

campesinos a écrit :

perso je ne transpire que très peu donc un jeans je le garde + qu'un jour, surtout en hiver !
Et rien que pour l'écologie je me dis que ça ne fait pas de mal de limiter les lavages quand même...

---------------
n°28894623
Tyler
Posté le 10-01-2012 à 16:06:48  profilanswer

L'étude : http://societe.fluctuat.net/blog/5 [...] ents-.html

Perso un jean je le lave pas tous les jours, clair que c'est pas comme ça qu'on va sauver la planète [:pamplemousse]

n°28896492
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 10-01-2012 à 19:12:20  profilanswer

cd5 a écrit :

Donc en gros Bastian manque de respect à la population locale parce qu'il ne se comporte pas comme un obsessionnel face à de la "pseudo-saleté" [:implosion du tibia]

surtout qd on connait l'odeur des locaux  :whistle:  
et un futal de voyage comme darx ou moi, cest ample donc pour suer de l'entre jambe faut y aller :o surtout qd il fait froid comme en turquie et iran maintenant :o

et pour le budget, moi cest un plaisir de vyager comme ça :o

---------------
n°28896779
campesinos
Posté le 10-01-2012 à 19:45:14  profilanswer

cd5 a écrit :

Je crois que les vacances ne dispense pas de laver ses vêtements et que si ces derniers puent c'est faire preuve de peu de respect de son entourage.
Maintenant si Bastian dit que ces fringues ne puent pas et que ni lui ni d'autres ne sont indisposé, bin tant mieux.  

Tyler a écrit :

L'étude : http://societe.fluctuat.net/blog/5 [...] ents-.html

Perso un jean je le lave pas tous les jours, clair que c'est pas comme ça qu'on va sauver la planète [:pamplemousse]

Une étude menée par une étudiante en philo, c'est léger d'un point de vue scientifique.
Maintenant si c'est pour la planète.

n°28897366
trezoman
Posté le 10-01-2012 à 20:58:35  profilanswer

et dire que je découvre ça que maintenant  :fou:  :love:  :sol:  

un jour, un jour, je le ferai  :D  

bonne continuation dans tes pérégrinations !
chaud l'iran quoi

---------------
Prêt pour l'aventure !
n°28900680
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 11-01-2012 à 06:50:32  profilanswer

campesinos a écrit :

Je crois que les vacances ne dispense pas de laver ses vêtements et que si ces derniers puent c'est faire preuve de peu de respect de son entourage.
Maintenant si Bastian dit que ces fringues ne puent pas et que ni lui ni d'autres ne sont indisposé, bin tant mieux.  

campesinos a écrit :

Une étude menée par une étudiante en philo, c'est léger d'un point de vue scientifique.
Maintenant si c'est pour la planète.

tu devrais sortir un peu plus :D

---------------
n°28906835
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 11-01-2012 à 18:06:54  profilanswer

darxmurf a écrit :

il me semble que tu ne t'es jamais plaint de notre odeur alors que tu dormais dans le même lit que nous [:zebra33]

j'ai pas dit que j'aimais pas  [:zebra33]  

darxmurf a écrit :

je me lève et je confirme :o

darxmurf a écrit :

[:aloy] un peu de respect :o

EDIT : et d'ailleurs Fanoo ne s'en est jamais plaint non plus :o

clair :o pas de temps à perdre :o

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°28906864
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 11-01-2012 à 18:10:11  profilanswer

campesinos a écrit :

campesinos a écrit :

campesinos a écrit :

campesinos a écrit :

[:xx_xx]  laver un jean au bout d'une journée c'est quand même abuser... que ce soit pour l'écologie, la durée de vie de tes fringues, ton porte monnaie..... bref faut pas pousser quand même :o

bref, Darx tu peux me passer les popcorn steuplé  :o  
 [:parisbreizh]

---------------
n°28911801
darxmurf
meow
Posté le 12-01-2012 à 09:53:12  profilanswer

fanou a écrit :

[:xx_xx]  laver un jean au bout d'une journée c'est quand même abuser... que ce soit pour l'écologie, la durée de vie de tes fringues, ton porte monnaie..... bref faut pas pousser quand même :o

bref, Darx tu peux me passer les popcorn steuplé  :o  
 [:parisbreizh]

je ne mange pas de maïs transgénique :o
par contre j'ai du chocolat rose si tu veux :o

---------------
n°28922058
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 13-01-2012 à 10:40:44  profilanswer

blog a jour :o

sinon, après avoir pensé aller qq jours en afganistan avec un neozelandais rencontré en iran (idée finaleent abandonnée :whistle: ; la on pense un peu plus sérieusemet aller faire un tour en irak :o

---------------
n°28923605
darxmurf
meow
Posté le 13-01-2012 à 13:16:29  profilanswer

attention avec l'Irak, à l'époque où rentré d'inde à moto j'ai croisé un Allemand qui bossait là bas et il disait que c'était nettement plus chaud qu'ailleurs... a voir donc mais dans tous les cas averti ton ambassade que tu y vas :D

---------------
n°28928395
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 13-01-2012 à 20:35:37  profilanswer

si jy vais, ce serait tres rapidement, juste traverser le kurdistan irakien, qui lui est nettement plus safe que le reste du pays ;) je voyage pas pour me faire tuer :D mais un peu de challenge je dis pas non :D mais bagdad, non, ça jirais pas :o

---------------
n°28931547
darxmurf
meow
Posté le 14-01-2012 à 09:15:24  profilanswer

c'est la zone la plus safe effectivement :jap: enjoy :D

---------------
n°28933246
cooltwan
Posté le 14-01-2012 à 15:28:13  profilanswer

je casse le mythe, Bastian ayant fait une lessive chez moi :O

n°28939084
darxmurf
meow
Posté le 15-01-2012 à 12:11:47  profilanswer

cooltwan a écrit :

j'espère que t'as changé ta machine à laver depuis :o

---------------
n°28944508
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-01-2012 à 23:48:35  profilanswer

:rofl:
reusement que twan est la pour retablir mon honneur :D

---------------
n°28945720
cooltwan
Posté le 16-01-2012 à 06:38:32  profilanswer

D'ailleurs ma lessive de Birmanie m'attend ...

n°28956301
campesinos
Posté le 17-01-2012 à 09:36:32  profilanswer

cooltwan a écrit :

C'était gratuit ça compte pas.  [:vinceboulet:5]  

n°28959643
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 17-01-2012 à 15:01:28  profilanswer

bon, au lieu daller en irak, jai prolongé mon visa iranien :o

---------------
n°28959899
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-01-2012 à 15:19:11  profilanswer

Spa mal :o

---------------
n°28959925
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-01-2012 à 15:20:55  profilanswer

Pas trop chiant pour faire des photos d'ailleurs ?  

T'as eu aucune emmerde avec des militaires/policiers ou autres ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Abolument dé-bord-dée ! Comment faire 35 heure en un mois[Voyage/Travail] entre 12 et 15 mois sur une base scientifique isolée
Flashé sur une route, est ce que ça vaut le coup de contester?EDF veut me faire payer 75€/mois, c'est normal ?
Voyage à Hong Kong pendant plusieurs mois. Des conseils ?vivre en angleterre quelques mois heberger
Meilleure mutuelle santé pour moins de 30€ par mois ?résiliation de bail réduit a 1 mois ???
Assuré une voiture en non roulant 4 mois par an ?Xinthia un mois apres l'Ile de Ré relève bien la tete
Plus de sujets relatifs à : Traversée de l'Asie par la route, en 13 mois

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)