Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

 

 

thabitou




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  4129  4130  4131  4132  4133  4134
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°1658045
guyzang
Le super Renard
Posté le 13-12-2003 à 14:41:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le marché de noel est arrivé je suis en centre ville (à une salle d'internet) donc si vous voyez un bel ephèbe au capitole c'est moi :sol:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 14:41:07  profilanswer
 

n°1658217
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 13-12-2003 à 15:13:04  profilanswer
 

j'y étais j'ai rien vu


---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°1664996
guyzang
Le super Renard
Posté le 14-12-2003 à 17:33:16  profilanswer
 

t'as mal regardé j'y étais
Sinon (changement de sujet) comment s'appele ce bar karaoké de toulouse (je sis il y en plein)

n°1665179
foudelou
Posté le 14-12-2003 à 18:15:25  profilanswer
 

hop un kikoo de balma :D
 
perso j'suis à la fac de rangueil mais l'an prochain je migre au mirail :o et oui je change complètement de filière mais ca me fait quand même sacrément chier de quitter paulsab, c'est bien tranquil comme fac même si j'y suis pas depuis longtemps.
 
Bon je vois les avantages du mirail quoi.. un bus de moins à prendre, des trajets raccourcis d'1/2h-1h, une fac moins bordélique du côté de la gestion des salles (enfin il me semble) :D

n°1666188
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 14-12-2003 à 20:51:35  profilanswer
 

foudelou a écrit :

hop un kikoo de balma :D
 
perso j'suis à la fac de rangueil mais l'an prochain je migre au mirail :o et oui je change complètement de filière mais ca me fait quand même sacrément chier de quitter paulsab, c'est bien tranquil comme fac même si j'y suis pas depuis longtemps.
 
Bon je vois les avantages du mirail quoi.. un bus de moins à prendre, des trajets raccourcis d'1/2h-1h, une fac moins bordélique du côté de la gestion des salles (enfin il me semble) :D  

euh pas trop non plus
et puis au mirail, il faut aller t'inscrire à chaque cours de la filière avant la rentrée, (pas d'inscription groupée, ni à distance)
c la journée "parcours du combattant" :)


---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°1700845
guyzang
Le super Renard
Posté le 20-12-2003 à 11:45:01  profilanswer
 

kler et les bourses que tu recoit en retard
les salles que tu connais au dernier moment les grèves lunef

n°1700919
foudelou
Posté le 20-12-2003 à 12:04:09  profilanswer
 

hummm miam :|

n°1708157
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 21-12-2003 à 18:58:43  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

kler et les bourses que tu recoit en retard
les salles que tu connais au dernier moment les grèves lunef

j'attends toujours les réponses des bourses :'(
 
sinon
 
ya soirée à toulouse des forumeurs le 26/12 :)
 
http://forum.presence-pc.com/forum [...] 4&page=320


---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°1708168
hide
Posté le 21-12-2003 à 18:59:36  profilanswer
 

putain la fnac cet aprem, sté une horreur [:totoz]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1708244
franckyman​ia
Posté le 21-12-2003 à 19:14:02  profilanswer
 

Quelle idée d'aller faire les magasins un 21/12 aussi :D

mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 19:14:02  profilanswer
 

n°1708301
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-12-2003 à 19:27:08  profilanswer
 

HidE a écrit :

putain la fnac cet aprem, sté une horreur [:totoz]  


 
faut y aller avec sa pelle ces jours là :o

n°1708315
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 21-12-2003 à 19:31:10  profilanswer
 

perso, je refuse d'aller faire des achats le dimanche
encore plus pour noël


---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°1708398
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 21-12-2003 à 19:51:03  profilanswer
 

:hello:
 
Ce soir ya une soirée au Latino Palace. C'est 5? l'entrée avec conso et 2? la conso aprés. Ca commence à 23h et c'est un copain qui organise ca donc je lui fais un peu de pub pour qu'il rentre dans ses frais.  
 
Peut-être à ce soir :)

n°1742145
guyzang
Le super Renard
Posté le 28-12-2003 à 10:09:38  profilanswer
 

je sais plus si ca a été dit mais un bar sympa (plutot un pub) le Frog près de Wilson (enfin près :sarcastic: ) la pinte est pas chère :love: et il y a plein d'anglaise :love:

n°1742308
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-12-2003 à 11:54:12  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

je sais plus si ca a été dit mais un bar sympa (plutot un pub) le Frog près de Wilson (enfin près :sarcastic: ) la pinte est pas chère :love: et il y a plein d'anglaise :love:  


 
mwais, mais y a pas trop de place aussi :o

n°1742791
foudelou
Posté le 28-12-2003 à 14:13:05  profilanswer
 

sinon y a le shambalha (orthographe) près du capitole (dans une rue parallèle au "mille et une pattes" ) et le shantie pas loin (je sais plus où) où on peut fumer le narguilé pour pas cher ^^ (5.5?/personne on a pris 3 narguilé, 4 thés pour 6 personnes)


Message édité par foudelou le 29-12-2003 à 12:40:21
n°1742970
Funky AZN
Posté le 28-12-2003 à 14:56:41  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

je sais plus si ca a été dit mais un bar sympa (plutot un pub) le Frog près de Wilson (enfin près :sarcastic: ) la pinte est pas chère :love: et il y a plein d'anglaise :love:  


 
Le Frog'N'Rosbeef?

n°1747393
foudelou
Posté le 29-12-2003 à 12:40:36  profilanswer
 

bon ben le dimanche le shantie est fermé, le shambalha reste ouvert mais jusqu'à minuit juste, on en a fait l'expérience hier soir :o
sinon il est ouvert toute la semaine jusqu'à 2h du mat

n°1753639
guyzang
Le super Renard
Posté le 30-12-2003 à 10:39:33  profilanswer
 

Le shantie est dans la deuxième rue à gauche après le pont neuf quand on vient de st cypreien (chez moi :hello: )

n°1754003
wlitw
Posté le 30-12-2003 à 12:01:05  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

Le shantie est dans la deuxième rue à gauche après le pont neuf quand on vient de st cypreien (chez moi :hello: )


 
Je crèche pas loin de chez toi, bld Gabriel Koenigs :D Après 3 ans d'exil à Paris puis Rennes, me voilà de retour dans ma ville adorée (Toulouse of course  [:audi] ). Je pense acheter un appart dans le coin où je suis, super bien placé (2 pas du métro Patte d'Oie), 5min de la rocade  :love:  
 
Sinon côté pizzas, je vous conseille fortement la Tour de Pizz', 50 allée de Barcelone, le pizzaiolo est super sympa et ses pizzas sont  :love:  :love:  :love:  
 
Sinon la Villa Garden, c'est le truc qui est juste avant la sortie du Pont des Demoiselles sur la rocade c'est ça ? (enfin avant ou après ca dépend où on se situe :D)


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°1754389
wlitw
Posté le 30-12-2003 à 13:17:35  profilanswer
 

J'en profite pour poser 2 questions :
 
Où est ce qu'on peut faire faire ses plaques d'immatriculation ? (sans passer obligatoirement par un concessionnaire)
 
Et qq1 connaîtrait-il un club de billard sur Toulouse qui donne des cours ? (l'académie de billard n'en propose pas je sais)
 
 :hello:


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°1755111
guyzang
Le super Renard
Posté le 30-12-2003 à 15:25:00  profilanswer
 

Moi je te donne des cours contre rémunération importante :na:

n°1755251
wlitw
Posté le 30-12-2003 à 15:41:56  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

Moi je te donne des cours contre rémunération importante :na:  


 
Tu as le droit d'y croire  [:wlitw]


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°1756217
guyzang
Le super Renard
Posté le 30-12-2003 à 18:13:32  profilanswer
 

wlitw a écrit :


 
Tu as le droit d'y croire  [:wlitw]  


 :sol: je suis un boss en billard :sol:

n°1765597
guyzang
Le super Renard
Posté le 01-01-2004 à 15:53:20  profilanswer
 

:bounce:

n°1765695
Kin
Posté le 01-01-2004 à 16:42:29  profilanswer
 

J'suis pas loin du tout de castanet (1min en voiture)
 
:hello:

n°1765763
Kyle_Katar​n
Posté le 01-01-2004 à 17:06:15  profilanswer
 

Je conseille TRES FORTEMENT "Le Cri de la Truffe"  
excellent resto
bonne ambiance
prix plus qu'honorables

n°1765777
Kyle_Katar​n
Posté le 01-01-2004 à 17:09:21  profilanswer
 

wlitw a écrit :


Sinon la Villa Garden, c'est le truc qui est juste avant la sortie du Pont des Demoiselles sur la rocade c'est ça ? (enfin avant ou après ca dépend où on se situe :D)


 
J'habite en face du Villa Garden (2, bis avenue Edouard Belin - Résidence des Elèves de Supaéro) et ça a l'air bien moisi comme truc ...  
 

n°1765784
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 01-01-2004 à 17:11:43  profilanswer
 

Kyle_Katarn a écrit :


 
J'habite en face du Villa Garden (2, bis avenue Edouard Belin - Résidence des Elèves de Supaéro) et ça a l'air bien moisi comme truc ...  
 
 

moyenne d'âge 25-30 ans mais ambiance parfois très hot
c plus proche du shangai que du ramier quand même


---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°1765831
Kyle_Katar​n
Posté le 01-01-2004 à 17:25:24  profilanswer
 

Proche du Shangaï ? Argh, je vois.

n°1765865
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 01-01-2004 à 17:36:43  profilanswer
 

Kyle_Katarn a écrit :

Proche du Shangaï ? Argh, je vois.

pas pour le côté gay mais pour le côté chaud


---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°1766182
guyzang
Le super Renard
Posté le 01-01-2004 à 19:11:06  profilanswer
 

Le Ramier c'est plutot vieux ou jeunes :??: (hip hop ou vieux grunge qui tache)

n°1766191
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 01-01-2004 à 19:15:01  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

je sais plus si ca a été dit mais un bar sympa (plutot un pub) le Frog près de Wilson (enfin près :sarcastic: ) la pinte est pas chère :love: et il y a plein d'anglaise :love:  


 
Peut-etre parce que c'est un bar anglais non? :whistle:

n°1766199
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 01-01-2004 à 19:18:14  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

Le Ramier c'est plutot vieux ou jeunes :??: (hip hop ou vieux grunge qui tache)


 
Jeunes paumés dans la vie :D

n°1766204
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 01-01-2004 à 19:19:37  profilanswer
 

mooon a écrit :

moyenne d'âge 25-30 ans mais ambiance parfois très hot
c plus proche du shangai que du ramier quand même


 
Je dirais plus 22-27ans moi, j'ai jamais trouvé pas que l'ambiance soit particulèrement chaude.
 
Il ne faut pas confondre le Crystal et le Villa Garden, ça a changé entre temps :o

n°1766210
guyzang
Le super Renard
Posté le 01-01-2004 à 19:20:46  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


 
Peut-etre parce que c'est un bar anglais non? :whistle:  


 :sol: i am eu perfectly fluent in english  
Je ne répond pas au rugbymen je m'embrouille tjrs avec eux :whistle:

n°1770123
greg31
Posté le 02-01-2004 à 15:51:22  profilanswer
 

Etant sur toulouse depuis toujours je me devais de participer au topic ^^
Moi des potes m'ont parlé du purple (superbe déco à priori), du frigo et du factory pour les bars les trois sont sympas. Le havanna café à ramonville aussi bonne ambiance, par contre je dirais que l'aposia et la dune, moyenne d'age 15 ans c'est à chier, c'est l'usine, la garderie, et ça n'a rien à voir avec ce que tu trouves en centre ville: bref détestable au possible pour ma part.
Pour le shangaï ça dépend à quelle heure on y va, j'aime bien l'ambiance et le mélange, mais c'est vrai qu'à partir de 4h00 du matin, ça commence à etre un peu plus glauque  :D  
 
Heu pour les prostitués, tout est n'importe quoi a été dit: déjà les gars qui disent qu'il y en a rue bayard à mon avis ils sortent pas le soir c'est pas possible, enfin bref ils feraient mieux de s'abstenir... Historiquement c'est du coté de la place Belfort (quartier avec les sex-shops, etc...) puis il y a eu une migration, au bord du canal apres le comissariat notamment, puis aussi au bord du canal en passant à coté de léo lagrange, sinon rue raymond IV etc il y en a deux ou trois, bref c'est surtout bord du canal je dirais... Sinon rue Bayard c'est la rue où ça bouge je dirais  :lol:  et où tu peux trouver une sandwitcherie/bar/boite d'ouvert 24/24 7j/7 donc bon ya des dérapages parfois mais je trouve que c'est loin d'etre le coin le moins sur de toulouse la nuit, il y a d'ailleurs souvent des patrouilles de police. Perso j'ai davantage peur de me promener sur les quais de la daurade ou meme place wilson (de plus en plus mal fréquenté à n'importe quelle heure de la journée) que rue bayard.

n°1775018
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-01-2004 à 04:07:07  profilanswer
 

Greg31 a écrit :


Heu pour les prostitués, tout est n'importe quoi a été dit: déjà les gars qui disent qu'il y en a rue bayard à mon avis ils sortent pas le soir c'est pas possible, enfin bref ils feraient mieux de s'abstenir... Historiquement c'est du coté de la place Belfort (quartier avec les sex-shops, etc...) puis il y a eu une migration, au bord du canal apres le comissariat notamment, puis aussi au bord du canal en passant à coté de léo lagrange, sinon rue raymond IV etc il y en a deux ou trois, bref c'est surtout bord du canal je dirais...  


ouaip, rue denfert rochereau et tout autour et au canal derrière compans cafarelli:o  :D  
 

Greg31 a écrit :

place wilson (de plus en plus mal fréquenté à n'importe quelle heure de la journée) que rue bayard.


clair ! :jap:

n°1787742
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 05-01-2004 à 13:09:01  profilanswer
 

Greg31 a écrit :

Citation :

Etant sur toulouse depuis toujours je me devais de participer au topic ^^
Moi des potes m'ont parlé du purple (superbe déco à priori), du frigo et du factory pour les bars les trois sont sympas. Le havanna café à ramonville aussi bonne ambiance, par contre je dirais que l'aposia et la dune, moyenne d'age 15 ans c'est à chier, c'est l'usine, la garderie, et ça n'a rien à voir avec ce que tu trouves en centre ville: bref détestable au possible pour ma part.
Pour le shangaï ça dépend à quelle heure on y va, j'aime bien l'ambiance et le mélange, mais c'est vrai qu'à partir de 4h00 du matin, ça commence à etre un peu plus glauque  :D


 
Pour le purple on m'a parlé d'un deco baroque un peu!
Le Factory est très sympa pour aller prendre un verre avec des pots. Et le Frigo, j'y suis jamais allé, et je sais pas pourquoi :D  
 

Citation :

Heu pour les prostitués, tout est n'importe quoi a été dit: déjà les gars qui disent qu'il y en a rue bayard à mon avis ils sortent pas le soir c'est pas possible, enfin bref ils feraient mieux de s'abstenir... Historiquement c'est du coté de la place Belfort (quartier avec les sex-shops, etc...) puis il y a eu une migration, au bord du canal apres le comissariat notamment, puis aussi au bord du canal en passant à coté de léo lagrange, sinon rue raymond IV etc il y en a deux ou trois, bref c'est surtout bord du canal je dirais... Sinon rue Bayard c'est la rue où ça bouge je dirais  :lol:  et où tu peux trouver une sandwitcherie/bar/boite d'ouvert 24/24 7j/7 donc bon ya des dérapages parfois mais je trouve que c'est loin d'etre le coin le moins sur de toulouse la nuit, il y a d'ailleurs souvent des patrouilles de police. Perso j'ai davantage peur de me promener sur les quais de la daurade ou meme place wilson (de plus en plus mal fréquenté à n'importe quelle heure de la journée) que rue bayard.


 
T'es super au courant dis moi :D  
 

n°1787759
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 05-01-2004 à 13:11:07  profilanswer
 

Ils viennent de parler de la future installation des radars dans la région.
 
40 au total dans toute le région, dont 10 seulement pour Toulouse et sa périphérie!

n°1787954
greg31
Posté le 05-01-2004 à 13:51:20  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :

Ils viennent de parler de la future installation des radars dans la région.
 
40 au total dans toute le région, dont 10 seulement pour Toulouse et sa périphérie!


abusé les radars, dire que je suis en train de passer le permis :\ rien que l'assurance ça va me couter plus cher que ma premiere voiture, si en plus je me fais controler à 51km/h bord du canal ça va m'ennerver :(
 
Bon sinon c'est pas une question d'etre au courant ou pas, disons que j'ai toujours vécu dans le quartier de la gare et alentours, donc forcément je sais de quoi je parle, c'etait juste pour approfondir le sujet et pour ne pas que les personnes qui viennent en tourisme soient déçues  :whistle:  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  4129  4130  4131  4132  4133  4134

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR