Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

 

 

thabitou




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2916  2917  2918  ..  4138  4139  4140  4141  4142  4143
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°52774621
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-03-2018 à 15:55:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kooby008 a écrit :


 
L'installation de la fibre a toujours été gratuite chez Free. Par contre comme tu as une cristal, on va te filer une mini 4k et tu passeras à l'offre à 30 €.
Vérifie bien qu'au moment de l'installation le tech fibre n'arrache pas le câble de téléphone.   Normalement c'est interdit, mais ça te permettra de repasser en adsl si tu veux le prix le moins cher...
Je ne veux pas dire de conneries, mais la vente privée de Free en décembre à 5€/mois avec une v6 concernait adsl et fibre.
Après j'ai horreur de dire ça, mais la fidélité ne paie pas. Si tu veux un bon tarif tu dois changer de FAI chaque année.


ENORME +1
Seul SFR essaie avec ses offres, mais faut aimer leurs boxes aussi...


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 15:55:30  profilanswer
 

n°52774754
e_esprit
Posté le 21-03-2018 à 16:06:26  profilanswer
 

Dzama a écrit :

disons que l'attractivité des villes et taux d'emploi chez moi (donc pas région toulousaine), tu investis d'avantage sur le logement qu'ailleurs (quitte à être au chômage, autant être dans une surface grande et plaisante; les bois, la nature qui appellent, la tranquillité d'avoir son vrai bout de terrain).
Les usages aussi : tout le monde prend tout le temps la bagnole, malgré les TEC, donc quel est désormais l'intérêt de vivre en ville ? J'ai pourtant tous les services à 7-8 min à pieds (écoles, tabac, poste, pharmacie, boulangerie, médecins), collèges et lycées à 10min, supermarché à 12minutes. Mais non, tlm prend la voiture. AUtant vivre plus loin dans plus grand


Oui, donc rien à voir avec l'accès au crédit, c'est juste que la localisation/taille de ton bien n'intéresse pas les gens, en tout cas pas au prix auquel toi tu l'as payé y a quelques années [:spamafote]
Parce qu'aller plus loin pour avoir plus grand, c'est loin d'être nouveau.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°52774939
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 21-03-2018 à 16:20:52  profilanswer
 

kooby008 a écrit :

 

L'installation de la fibre a toujours été gratuite chez Free. Par contre comme tu as une cristal, on va te filer une mini 4k et tu passeras à l'offre à 30 €.
Vérifie bien qu'au moment de l'installation le tech fibre n'arrache pas le câble de téléphone. Normalement c'est interdit, mais ça te permettra de repasser en adsl si tu veux le prix le moins cher...
Je ne veux pas dire de conneries, mais la vente privée de Free en décembre à 5€/mois avec une v6 concernait adsl et fibre.
Après j'ai horreur de dire ça, mais la fidélité ne paie pas. Si tu veux un bon tarif tu dois changer de FAI chaque année.


Oui je sais que je dois être vigilant sur le câble cuivre, et il est hors de question qu'ils percent ma façade qui a été refaite l'an dernier... j'hésite même à d'ores et déjà raccorder la boîte par laquelle passe le câble cuivre dans mon jardin à une autre gaine enterrée vide qui va déjà dans mon garage également au cas où l'installateur me sorte un truc du genre "ça passe pas les 2 câbles"...

 

Et tu as raison, l'offre VP révolution à 4,99 était applicable à la fibre  :(

 

Je pense que je vais passer à la fibre free (car installation gratuite), puis à basculer orange à l'occasion pour revenir chez free quand il y aura une nouvelle VP à 5 euros...

 

En terme d'installation de la fibre (sauf frais éventuels orange), il y a un quelconque intérêt à le confier à l'un plutôt qu'à l'autre ? L'un installe un truc mieux que l'autre ? Ou bien c'est exactement la même chose / le même service ?

n°52775646
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-03-2018 à 17:23:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Oui, donc rien à voir avec l'accès au crédit, c'est juste que la localisation/taille de ton bien n'intéresse pas les gens, en tout cas pas au prix auquel toi tu l'as payé y a quelques années [:spamafote]
Parce qu'aller plus loin pour avoir plus grand, c'est loin d'être nouveau.


ce phénomène n'aurait pas progressé ou existé sans cet accès aux crédits.  
Tu trouves n'importes quoi dans les crédits accordés :( des smicards avec des bien à 200k€ sans apport, crédit de 20-30ans et bien d'autres exemples à la con.
 
Sur le coup ma ville se vide pour remplir les banlieues ;(
 
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52776251
Kelchacalc​etype
Posté le 21-03-2018 à 18:30:09  profilanswer
 

Dzama a écrit :


ce phénomène n'aurait pas progressé ou existé sans cet accès aux crédits.  
Tu trouves n'importes quoi dans les crédits accordés :( des smicards avec des bien à 200k€ sans apport, crédit de 20-30ans et bien d'autres exemples à la con.
 
Sur le coup ma ville se vide pour remplir les banlieues ;(
 
 


Je me répète mais les crédits n'ont rien à voir avec la baisse du prix de ton bien. Au contraire, les conditions de crédit favorables font progresser le prix de ton bien.
Par contre, sans conditions de crédit favorable, ton bien aurait simplement décoté encore plus qu'aujourd'hui.

n°52779581
kooby008
Posté le 22-03-2018 à 08:46:57  profilanswer
 

Goodkyng a écrit :


Oui je sais que je dois être vigilant sur le câble cuivre, et il est hors de question qu'ils percent ma façade qui a été refaite l'an dernier... j'hésite même à d'ores et déjà raccorder la boîte par laquelle passe le câble cuivre dans mon jardin à une autre gaine enterrée vide qui va déjà dans mon garage également au cas où l'installateur me sorte un truc du genre "ça passe pas les 2 câbles"...


Je ne suis pas certain d'avoir compris ce que tu veux faire. Il y a un point de coupure sur le cuivre entre la rue et chez toi ? Tu as un câble cuivre pour refaire ton installation ?

 


Goodkyng a écrit :


En terme d'installation de la fibre (sauf frais éventuels orange), il y a un quelconque intérêt à le confier à l'un plutôt qu'à l'autre ? L'un installe un truc mieux que l'autre ? Ou bien c'est exactement la même chose / le même service ?


Mon logement est full fibre, donc je n'ai pas eut de frais d'installation d'orange au départ. Quand Free m'a enfin proposé la fibre je n'ai remarqué aucune différence entre les deux FAI. Après je n'utilise la connexion que pour du web / dl / tel. Sur la partie TV je suis incapable de faire une quelconque comparaison.
   

n°52779828
Kelchacalc​etype
Posté le 22-03-2018 à 09:18:45  profilanswer
 

kooby008 a écrit :


Je ne suis pas certain d'avoir compris ce que tu veux faire. Il y a un point de coupure sur le cuivre entre la rue et chez toi ? Tu as un câble cuivre pour refaire ton installation ?  
 
 


 

kooby008 a écrit :


Mon logement est full fibre, donc je n'ai pas eut de frais d'installation d'orange au départ. Quand Free m'a enfin proposé la fibre je n'ai remarqué aucune différence entre les deux FAI. Après je n'utilise la connexion que pour du web / dl / tel. Sur la partie TV je suis incapable de faire une quelconque comparaison.  
   


Pas de souci sur Netflix ?

n°52779923
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 22-03-2018 à 09:27:03  profilanswer
 

kooby008 a écrit :


Je ne suis pas certain d'avoir compris ce que tu veux faire. Il y a un point de coupure sur le cuivre entre la rue et chez toi ? Tu as un câble cuivre pour refaire ton installation ?


Non non, le cuivre est continu, il passe à travers un regard qui est dans le jardin mais je ne compte pas toucher au câble.
M'a crainte est au niveau du point de pénétration de ce câble cuivre dans le garage : ça sort au niveau de la gaine qui amène EDF, et c'est très coincé, pas sur qu'ils arrivent à faire sortir un second câble à cet endroit...

 

Donc vue que j'ai dans mon jardin, à quelques dizaines de centimètres du regard dédié à la ligne téléphonique, 2 gaines vides (destinées à l'origine à la télérelève et à l'interphone), je me demandais si ça pouvait être judicieux de créer une dérivation pour relier ces gaines au regard du câble téléphone. Comme ça si ils n'arrivent pas à faire ressortir la fibre dans le garage, ils bifurquent au niveau du regard et passent par les autres gaines.

 

...en écrivant je me dis que le plus simple est peut être de passer une aiguille dans la gaine téléphonique et je verrais bien si j'arrive à ressortir  :whistle:

 
kooby008 a écrit :


Mon logement est full fibre, donc je n'ai pas eut de frais d'installation d'orange au départ. Quand Free m'a enfin proposé la fibre je n'ai remarqué aucune différence entre les deux FAI. Après je n'utilise la connexion que pour du web / dl / tel. Sur la partie TV je suis incapable de faire une quelconque comparaison.


 :jap:
Je me demandais si par exemple Orange utilisait une qualité de fibre différente, ou si free posait une prise plus qualitative, ou si les techniciens Orange étaient réputés pour être des bourrins, etc... Ce genre de choses qui pourraient m'amener à privilégier l'un ou l'autre  ;)

n°52781272
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 22-03-2018 à 11:09:06  profilanswer
 

c'est pas les mêmes qui viennent quel que soit l'opérateur?
 
Le niveau de "bourinage" viendra certainement plus de la personne elle-même plutôt que du nom de l'opérateur.


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°52781870
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 22-03-2018 à 11:43:21  profilanswer
 

Aucune idée sur "qui" viendrait... J'imagine que tous les opérateurs sous-traitent donc potentiellement aux mêmes boîtes.
Mais le but de ma question est justement de m'en assurer (si par exemple ceux qui posent pour free sont salariés free, ils pourraient être moins bourrins que ceux sous traitant pour Orange qui visent la pose la plus rapide possible).

 

Chez ma voisine les mecs qui sont venus poser la fibre pour Orange ont fait un tel travail de bourrins que ça m'a refroidit (et que ma voisine a du lancer des réclamations auprès d'orange pour qu'une autre équipe vienne tout refaire et reboucher les trous) :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Goodkyng le 22-03-2018 à 11:44:05
mood
Publicité
Posté le 22-03-2018 à 11:43:21  profilanswer
 

n°52783231
XaTriX
Posté le 22-03-2018 à 13:49:09  profilanswer
 

/in before john


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52783269
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 22-03-2018 à 13:52:38  profilanswer
 

Spoiler :

[:albounet]  
 
Le meilleur pour la fin. [:fredmoul:1]


 
Salut les gens [:goku82:2]  
 
Vous êtes cordialement invité à la kiConcert (c'est une Kimouss avec de la musique en live [:spamafoote] ) le vendredi 23/3 au Dublinners.  
 
Plus d'info sur le topic des sorties des HFRiens de Toulouse et de la paysannerie environnante. [:t_faz:10]  
 
/fin du spam de tous les topics toulousains [:panzani gino]  
 
[:gamebouz:4]


Message édité par john_tgv le 22-03-2018 à 13:53:46

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°52783396
kooby008
Posté le 22-03-2018 à 14:01:56  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Pas de souci sur Netflix ?

 

Je n'utilise pas netflix et ne pratique pas le streaming. A part YouTube, mais ça pouvait aussi ramé chez Orange comme maintenant des fois (soir et week-end) chez Free.

 
Goodkyng a écrit :

Aucune idée sur "qui" viendrait... J'imagine que tous les opérateurs sous-traitent donc potentiellement aux mêmes boîtes.
Mais le but de ma question est justement de m'en assurer (si par exemple ceux qui posent pour free sont salariés free, ils pourraient être moins bourrins que ceux sous traitant pour Orange qui visent la pose la plus rapide possible).

 

Chez ma voisine les mecs qui sont venus poser la fibre pour Orange ont fait un tel travail de bourrins que ça m'a refroidit (et que ma voisine a du lancer des réclamations auprès d'orange pour qu'une autre équipe vienne tout refaire et reboucher les trous) :pfff:

 

Free ne soutraite pas, ce sont des techniciens free qui viennent tirer et poser la fibre. Il faudrait que je me renseigne pour le NRO PUR31, mais ici à Blagnac la fibre est mutualisé entre Free et Orange. Le passage de l'un à l'autre et totalement transparent. La seule chose qui change est qu'avec Free j'ai "une sorte de filtre" qui a été mis en plus de la box c'est tout.

n°52788669
Bébé Yoda
Posté le 22-03-2018 à 22:57:55  profilanswer
 

Hello, je suis pas sûr qu'il y a vraiment un topic achat vente pour ce que je cherche : un petit vélo à assistance électrique d'occasion.
Si quelqu'un en a un à vendre ça m'intéresse. Ou alors une bonne adresse sur Toulouse où acheter des vélos d'occasion ?

n°52795492
XaTriX
Posté le 23-03-2018 à 16:55:34  profilanswer
 

Un cordonnier à recommander ? De préférence pas trop reuch :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52795700
Bébé Yoda
Posté le 23-03-2018 à 17:16:19  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Un cordonnier à recommander ? De préférence pas trop reuch :o

 

XaT

 

+1 ça m'intéresse aussi !

n°52795776
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 23-03-2018 à 17:24:56  profilanswer
 

http://cordonnerietoulouse.fr/
 
On est pas mal de motards  [:lady gaga:3]  à lui avoir fait faire du taf, toujours nickel.
 
Mais c'est après le bout du monde pour Xat ( 7 deniers !!!)
 
Sinon les bottes de 7 lieues à Tournefeuille, content aussi :jap:


---------------
In aligot we trust.
n°52795783
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 23-03-2018 à 17:26:02  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Un cordonnier à recommander ? De préférence pas trop reuch :o

 

XaT


Y'en a un pas mal rue Matabiau, mais je sais plus trop les prix (mais ça devait pas être si cher que ça sinon ça m'aurait marqué !)

n°52795815
XaTriX
Posté le 23-03-2018 à 17:28:44  profilanswer
 

@gremi : Thx, je testerais p'tet, c'est pour un décollage :o Entre 8€ de base jusqu'à 15€ environ, voir plus si c'est ghetto. Enfin estimation à l'arrache au tel :o
@ganfoud : Thx, je note.

 

Sinon y'en a un rue du toul, quelqu'un a déjà testé ?

 

XaT


Message édité par XaTriX le 23-03-2018 à 17:29:14

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52796101
XaTriX
Posté le 23-03-2018 à 18:00:02  profilanswer
 

Ah et un vitrier ? Pour changer un carreau de double-vitrage :D
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52801336
franckyman​ia
Posté le 24-03-2018 à 09:52:01  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Hello, je suis pas sûr qu'il y a vraiment un topic achat vente pour ce que je cherche : un petit vélo à assistance électrique d'occasion.
Si quelqu'un en a un à vendre ça m'intéresse. Ou alors une bonne adresse sur Toulouse où acheter des vélos d'occasion ?


 
https://www.leboncoin.fr/velos/1316324460.htm?ca=16_s

n°52801740
Butcher's ​Motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 24-03-2018 à 11:00:40  profilanswer
 

petit compte-rendu du jour.
j'ai emmené mon ampli en réparation chez Alpharelec début janvier.
Après de longues investigations (deux mois), le devis tombe: 87€ réparation pièces et main d'oeuvre!... je refuse donc le devis car l'ampli avait déjà subi une réparation 3 mois plus tôt qui m'avait coûté 60€!....  :fou:  
Bref, je reviens chez Alpharelec hier après-midi pour récupérer mon ampli en panne et là, le réparateur me dit: "voilà votre ampli réparé: c'est cadeau!!" :love:  
Voilà donc quelqu'un que je savais déjà sérieux et compétent, mais qui en plus a un très bon relationnel et qui est très commercial! :)
Je pense qu'il mériterait d'être en FP si notre Xat national le veut bien et si il est réveillé!! ;)


---------------
mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel
n°52802522
enuma
Posté le 24-03-2018 à 13:36:14  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52802690
XaTriX
Posté le 24-03-2018 à 14:10:00  profilanswer
 

Butcher's Motorbike a écrit :

petit compte-rendu du jour.
j'ai emmené mon ampli en réparation chez Alpharelec début janvier.
Après de longues investigations (deux mois), le devis tombe: 87€ réparation pièces et main d'oeuvre!... je refuse donc le devis car l'ampli avait déjà subi une réparation 3 mois plus tôt qui m'avait coûté 60€!.... :fou:
Bref, je reviens chez Alpharelec hier après-midi pour récupérer mon ampli en panne et là, le réparateur me dit: "voilà votre ampli réparé: c'est cadeau!!" :love:
Voilà donc quelqu'un que je savais déjà sérieux et compétent, mais qui en plus a un très bon relationnel et qui est très commercial! :)
Je pense qu'il mériterait d'être en FP si notre Xat national le veut bien et si il est réveillé!! ;)


Il fait les chaussures et les vitres ? :O

 

XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52803081
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 24-03-2018 à 15:26:25  profilanswer
 

enuma a écrit :

Hello,
Un bon petit resto (quel que soit le type, tant que c'est sympa et bon) dans le coin de Jean-Jaurès où on pourrait être servi à 22h30/45, ça existe ? J'ai vu que la pasta était ouverte jusqu'à 23h, mais j'imagine qu'il arrête de prendre les commandes vers 22h ou un truc du genre... ?

 

:jap:

 


Si la pasta, c'est le seul qui te prendra à cette heure ci.
Sinon.... L'entrecôte.... sans troller.


---------------
------------
n°52803111
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 24-03-2018 à 15:31:48  profilanswer
 

Butcher's Motorbike a écrit :

petit compte-rendu du jour.
j'ai emmené mon ampli en réparation chez Alpharelec début janvier.
Après de longues investigations (deux mois), le devis tombe: 87€ réparation pièces et main d'oeuvre!... je refuse donc le devis car l'ampli avait déjà subi une réparation 3 mois plus tôt qui m'avait coûté 60€!....  :fou:
Bref, je reviens chez Alpharelec hier après-midi pour récupérer mon ampli en panne et là, le réparateur me dit: "voilà votre ampli réparé: c'est cadeau!!" :love:
Voilà donc quelqu'un que je savais déjà sérieux et compétent, mais qui en plus a un très bon relationnel et qui est très commercial! :)
Je pense qu'il mériterait d'être en FP si notre Xat national le veut bien et si il est réveillé!! ;)

 

C'est quoi l'adresse : j'ai pas mal de condo à remplacer sur mon HK AVR7000 ! (Juste les pièce, je me démerderai pour la MO : je l'ai déjà démonté 2 fois !! )


Message édité par aldayo le 24-03-2018 à 15:32:00
n°52803118
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 24-03-2018 à 15:32:59  profilanswer
 

http://lmgtfy.com/?q=alpharelec :o


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°52803131
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 24-03-2018 à 15:36:26  profilanswer
 

Je les connaissais pas !  
Il y avait une autre boutique (Q10C) presque en face de chez eux, de l'autre coté du canal !! (Hifi, sono, modelisme, électronique, informatique)

n°52803140
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 24-03-2018 à 15:38:53  profilanswer
 

Au fait, image utile, la carte de découpage des codes postaux de Toulouse (je galère à chaque fois pour savoir quelle zone correspond à quoi)
 
https://reho.st/gif/e8b01002edec9db98072ff2f5ee585bf34267146.gif


---------------
In aligot we trust.
n°52803144
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 24-03-2018 à 15:40:32  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Je les connaissais pas !
Il y avait une autre boutique (Q10C) presque en face de chez eux, de l'autre coté du canal !! (Hifi, sono, modelisme, électronique, informatique)


Effectivement, dans le local d'O10C au 27 Boulevard De Genêve, il y a de l'informatique, enfin il reste encore un tout petit peu à droite : https://www.google.fr/maps/@43.6167 [...] 376!8i2688 :o


Message édité par JeffBlagnac le 24-03-2018 à 15:44:56

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°52803175
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 24-03-2018 à 15:47:35  profilanswer
 

gremi a écrit :

Au fait, image utile, la carte de découpage des codes postaux de Toulouse (je galère à chaque fois pour savoir quelle zone correspond à quoi)
 
https://reho.st/gif/e8b01002edec9db [...] 267146.gif


XaT  :lol:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°52803332
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 24-03-2018 à 16:19:34  profilanswer
 

enuma a écrit :

Hello,
Un bon petit resto (quel que soit le type, tant que c'est sympa et bon) dans le coin de Jean-Jaurès où on pourrait être servi à 22h30/45, ça existe ? J'ai vu que la pasta était ouverte jusqu'à 23h, mais j'imagine qu'il arrête de prendre les commandes vers 22h ou un truc du genre... ?

 

:jap:


T'as la grand pizzeria qui sert jusqu'à minuit au au moins

n°52804533
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 24-03-2018 à 20:04:56  profilanswer
 

Sinon, les kébabs ferment en même temps que les bars [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°52804715
XaTriX
Posté le 24-03-2018 à 20:31:44  profilanswer
 

Officieusement plus tard pour certains, notamment près des grosses zones de picole.
Les kebabs sous le manteau [:rofl]
J'ai jamais compris l'idée de fermer des lieux de restauration en même temps que les lieux d'alcoolisation.. Ca aide justement à éponger...

 

XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52804718
XaTriX
Posté le 24-03-2018 à 20:32:17  profilanswer
 

gremi a écrit :

Au fait, image utile, la carte de découpage des codes postaux de Toulouse (je galère à chaque fois pour savoir quelle zone correspond à quoi)

 

https://reho.st/gif/e8b01002edec9db [...] 267146.gif


 [:humanrage]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52804841
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 24-03-2018 à 20:55:13  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Officieusement plus tard pour certains, notamment près des grosses zones de picole.  
Les kebabs sous le manteau [:rofl]
J'ai jamais compris l'idée de fermer des lieux de restauration en même temps que les lieux d'alcoolisation.. Ca aide justement à éponger...
 
XaT


Mais oui... on dirait que t'es en train d'acheter de le came :D
Avec un guetter, un mec qui prend les thunes.. parfois on te fait entrer par la sortie de secours, c'est folklo.


---------------
à 2° du décrochage
n°52805945
XaTriX
Posté le 24-03-2018 à 22:57:39  profilanswer
 

Le vent de panique si le guetteur voit une caisse de flic au loin, le rideau qui se baisse, la lumière qui s'éteint et tes potes qui se demandent ou ta disparu [:rofl]

 


XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52806630
enuma
Posté le 25-03-2018 à 03:34:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 25-03-2018 à 03:35:31
n°52807909
Bébé Yoda
Posté le 25-03-2018 à 11:43:57  profilanswer
 

enuma a écrit :

Merci à tous :jap: Même si vos réponses n'ont servi à rien vu que je n'ai pas pu sortir à temps :o


 
https://reho.st/medium/self/67920ce6fef35b95be8d224e87fe4aa490e2212b.jpg
 
:o

n°52807915
Bébé Yoda
Posté le 25-03-2018 à 11:44:58  profilanswer
 

Vous faites quoi le dimanche à Toulouse quand il fait un temps dégueulasse, à part cinéma ou cité de l'espace ?
 
Je sens que je vais rester la journée à bosser sans savoir quoi faire :(
 
Edit: j'ose pas jouer à GTAO de peur de me faire ban (cf topic gta)

Message cité 3 fois
Message édité par Bébé Yoda le 25-03-2018 à 11:45:47
n°52808010
Snatch3156​0
Je suis le sel
Posté le 25-03-2018 à 11:55:40  profilanswer
 

Faut pas habiter dans toulouse c'est tout, c'est le cancer la ville y a rien a faire si t'es pas alcolo ou un jeune fetard branché :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2916  2917  2918  ..  4138  4139  4140  4141  4142  4143

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR