| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ KiZolive àlabourre : bowling le 4/12 |
|---|---|
wotdim | Reprise du message précédent :
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 21:58:44 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | wotdim: une prochaine j'espère. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 11-09-2023 à 22:09:55 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Et un paintball avec les ados, ça pourrait être pas mal aussi. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 11-09-2023 à 22:22:04 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Pas certain que wotdim apprécient la façon dont son loustic aurait émis en son absence une critique sur la balance des blancs dans patpatrouille.
Message édité par john_tgv le 11-09-2023 à 22:54:13 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sentinel_911 |
wotdim |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut les gens
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 22:40:14 ![]() ![]() |
wotdim |
xyan MarTn_IV |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | T'en auras un si tu es sage. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
zuf Merci Moudenc | Moi j'suis pris ailleurs (et encombré de mioches) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | J'ferai bien une kimarmaille mais, en intérieur, ça va être compliqué de trouver un truc qui convienne à tout le monde, et en extérieur la météo va enfin reparler de pluie donc pas simple à organiser. Message édité par john_tgv le 13-09-2023 à 15:06:32 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Kimouss à la buvette du monkey park Message cité 4 fois Message édité par gremi le 13-09-2023 à 15:24:38 --------------- In aligot we trust. |
wotdim |
Bébé Yoda |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 13-09-2023 à 16:05:01 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Nan mais il viendra avec ses propres gosses, des solides, habitués à la torture. Il délaissera les nôtres, trop tendres et pas correctement dressés. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DannyOcean | Salut les gens
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut les gens Je propose des retrouvailles le vendredi 15 septembre au chevillard, 4 boulevard du Marechal Leclerc, à 20h. Rdv au Botanist Pub, 33 Bd Maréchal Leclerc, dès 18h30 pour une kimouss avant l'resto. Présents :
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 14-09-2023 à 09:27:44 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Il est évident que ceux qui veulent simplement boire un verre sans aller au resto sont les bienvenus, et sans inscription préalable.
Message édité par john_tgv le 14-09-2023 à 09:32:23 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai un ami bi, ça passe ?
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ondris | Hello, peut-être Un peu tard mais avez-vous des suggestions pour voir le match ce soir (ouest toulousain idéalement), et rencontrer du monde ?
Message cité 2 fois Message édité par ondris le 14-09-2023 à 17:59:28 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Il aurait fallu en parler avant et prévoir une ki-match |
Je ne suis pas dans le coin ce soir mais ça aurait été avec plaisir. N'hésite pas à proposer un lieu de rdv, au cas où des intéressés de dernière minute voient ton message. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc | À mon avis place saint pierre on peut se faire plein d'amis ce soir. À condition de bien picoler mais ça peut le faire |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ondris | Merci pour les réponses, j'ai fini par rentrer après la séance de sport, et je suis à côté de l'Isle Jourdain. C'est pas la porte à côté Message édité par ondris le 14-09-2023 à 20:20:26 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Merci à tous pour cette chouette soirée de reprise, ça fait plaisir de revoir les têtes connues et de découvrir de nouvelles. Prochaine ki: le vendredi 13 octobre. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alea31 Have a break, have a cat | Merci pour l'organisation sans faille John ! --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
zuf Merci Moudenc | "Sans faille" Il y a quand même eu pas mal de bordel avec l'inscription de XaT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |