| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ KiZolive àlabourre : bowling le 4/12 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 17:57:21 ![]() ![]() |
froc |
Raistlin Sharak ! |
Si tu poses la question, c'est que tu n'étais pas là. --------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Raistlin Sharak ! | Si ça se fait, j'viendrais. --------------- _______________________________________________________________ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
froc |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 12-07-2020 à 15:07:24 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Reste aux intéressés à se manifester, en proposant un troquet au passage sinon on fera ça au thirsty monk pub à Jean Jaurès. Je mettrai le FP à jour demain.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc | J'ai trop peu de dispos en juillet |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 23:00:26 ![]() ![]() |
froc |
Bon bah.-1 alors --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Raistlin Sharak ! |
Alors là, ça devient chaud, j'peux pas prévoir et j'le saurais au dernier moment --------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je propose trois dates et je n'ai aucun inscrit, j'ai bien compris que vous faisiez tous un mois kiàl'air au cap d'Agde sans moi, pas la peine de trouver des excuses bidons. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
zuf Merci Moudenc | Pourquoi pas mais pas dans Toulouse |
zuf Merci Moudenc | On boit un café au bureau sinon |
Phenom | Xatrix est un tas de merde. Message édité par Phenom le 16-10-2024 à 20:14:54 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Raistlin Sharak ! |
Si qqch se monte, tu viendras vraiment cette fois ? --------------- _______________________________________________________________ |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Je tacherai de ne pas me tromper de semaine oui |
snoopyp |
zuf Merci Moudenc | C'est quoi ce topic ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Et toi t'es qui ? |
froc |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
zuf Merci Moudenc |
Quand je pense que cette saloperie de virus nous a fait loupé la kiZolive. On réparera ça, promis, même avec un --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Raistlin Sharak ! | Il n'y aura jamais eu autant de monde à une ki qu'à la prochaine --------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Y pourra pas y avoir moins de monde qu'à la dernière de juin de toute façon. Message édité par john_tgv le 15-01-2021 à 21:51:23 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Raistlin Sharak ! | C'est clair ! --------------- _______________________________________________________________ |
zuf Merci Moudenc |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'ést bon alors, il y aura quelques présents --------------- In aligot we trust. |
froc |
Raistlin Sharak ! |
J'ai alerté pour qu'on te renvoie en taule --------------- _______________________________________________________________ |
Message édité par john_tgv le 11-03-2021 à 12:14:50 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Y'a des intéressés pour qu'on organise ça?
philibear Orbital Bacon | Bonjour aux toulousains qui se lèvent tôt, d'abord --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est toujours trop tôt le matin ! (Et pas que pour boire Message édité par aldayo le 11-03-2021 à 06:07:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |