| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
|---|---|
tinc | Reprise du message précédent :
Mange d'abord les pies |
Publicité | Posté le 15-08-2026 à 12:32:21 ![]() ![]() |
quentin60 |
|
manitoba |
|
meredil |
Message édité par meredil le 17-08-2026 à 20:03:35 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tuxbleu renie ses origines |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 18-08-2026 à 09:12:42 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tuxbleu renie ses origines |
J'ai pas dit le contraire. Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 18-08-2026 à 10:37:06 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | En "temps" normal, je déverse 5m3 d'eau à l'égout par 24 heures...Think about... |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 11:23:55 ![]() ![]() |
c'est ma conso mensuelle. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 18-08-2026 à 11:36:14 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Et je peux pas arroser mon gazon à cause des voisins... |
rosco |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Si c'est une source ou un puit,il peuvent dire quoi? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | c'est débile,tu laisses crever le potager?
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pas d'arrosage... |
Daphne kernel panic | La plupart des préfectures interdisent l'arrosage en journée mais c'est autorisé la nuit quand même, chez moi c'est ok de 20h à 9h et pourtant alerte rouge. |
Daphne kernel panic | Ben faut lire les arrêtés, je sais pas moi, c'est une info publique |
meredil |
|
Cuistot Maitre nageur | ces étrangers qui ne sont pas capables de se renseigner --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Skopos |
|
Cuistot Maitre nageur | https://www.ecologie.gouv.fr/sites/ [...] e-2026.pdf
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Et on inventa internet Edit : pas rafraichi ( Message édité par lapinbilly le 18-08-2026 à 14:08:02 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
rosco |
Message cité 2 fois Message édité par rosco le 18-08-2026 à 14:34:29 |
meredil |
|
Daphne kernel panic |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
Daphne kernel panic | J'ai mis des bassines dans mes deux éviers et je récupère l'eau "à peu près propre" que j'utilise (rinçage sans produit, eau de cuisson non salée...) dans l'arrosoir et éventuellement des seaux en plus. J'alimente les gamelles d'eau de la faune avec le seau sous le groupe de sécurité du chauffe-eau. Message cité 4 fois Message édité par Daphne le 18-08-2026 à 14:57:06 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |