Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1607  1608  1609  ..  1766  1767  1768  1769  1770  1771
Auteur Sujet :

[topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc.

n°68102508
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 25-03-2023 à 15:42:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

emppapy a écrit :

Salut,

 

J'ai acheté un beau fushia grimpant et voulant le planter contre le mur dans de grandes jardinières d'une centaine de litres.
La fleuriste me dit que les racines vont se perdre et qu'il faut plutôt rempoter dans un pot un peu plus grand.
Vous partagez ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/158518

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/158519

 

Aussi, j'ai planté deux jasmins en juin dernier dans le même type de jardinières. Aucun signe de reprise pour le moment, ils n'ont pas poussé d'un poil depuis l'automne dernier.
Ça devrait démarrer en avril ou mai ? Je ne vois même pas le bout d'un bourgeon...

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/158520

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/158521


Pour ton jasmin (faux jasmin d'ailleurs) le mien a végéter la première année après que je l'ai installé en pleine terre. A partir de la seconde année, il a "explosé" et 3 ans plus tard il recouvre un mur de 3mx 5m.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2023 à 15:42:48  profilanswer
 

n°68102609
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 25-03-2023 à 15:58:36  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


y en a dans les carrefours ou aldi en ce moment, mais ce sont des scions ( 1an 6/10 € ) , ou alors des gobelets (2 ans ) ( pour carrefour ), sinon go pépinières mais à voir si ils en ont encore en stock , perso j'ai pris la variété napoléon car les cerises ont une couleur plus claire tirant vers le jaune, ce qui attire un peu moins les volatiles, ça peut se planter maintenant c'est bien, par contre si c'est pour avoir des cerises en nombre, vérifie que tes voisins en ont aussi sinon faut choisir une variété autofertile qui produit peu .


Merci :jap:
Humm, pas de ceriser autour de chez moi.
Si j'en plante 2, ça change quelque chose au problème ?


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°68102755
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 25-03-2023 à 16:18:51  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :


Merci :jap:
Humm, pas de ceriser autour de chez moi.
Si j'en plante 2, ça change quelque chose au problème ?


oui mais pas forcément de la même espèce, il existe des tableaux de compatibilité ( c'est comme pour le CPU faut choisir le bon chipset  [:hades113]  )  https://www.gerbeaud.com/jardin/fic [...] ation.php3

 

ce lien plus complet comprend aussi les poiriers , cassissier, prunier, noisetier : https://www.snhf.org/pollinisation-arbres-fruitiers/

 

Si tu as un petit jardin, il vaut mieux partir sur une taille en gobelet chez un pépiniériste, une fois la plantation faites faut pas s'attendre à des cerises avant 2/3 ans et même au début il vaut mieux supprimer les cerises pour favoriser la croissance.

 

il existe aussi des cerisiers nains mais je sais pas si ça produit beaucoup de fruit ( toujours dispo dans mon carrefour, mais plus très frais à 29 € )

Message cité 2 fois
Message édité par mattgiver le 25-03-2023 à 16:27:18

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°68103496
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-03-2023 à 18:58:32  profilanswer
 

Mon jasmin commence à peine à faire des bourgeons et pareil que sorg, l'an dernier je l'ai mis en terre, il n'a pas bougé d'un poil.
Là où j'hallucine, c'est mon chèvrefeuille. Acheté en avril dernier à 40 cm de haut, voilà la tête qu'il a aujourd'hui (le mur fait 2 m) :

 

https://zupimages.net/up/23/12/i2jr.jpg

 

Et il prend 10 cm par semaine [:bakk38]

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 25-03-2023 à 19:00:44

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°68105171
biron_sacq​uet
Posté le 26-03-2023 à 00:24:26  profilanswer
 

Mais heu chez nous le chèvrefeuille a vraiment du mal a partir pour de bon ! Alors qu'il a une superbe barrière a recouvrir !
 [:azyl:3]

n°68106000
apyrael
Posté le 26-03-2023 à 11:35:39  profilanswer
 

Drap :)

n°68106953
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 26-03-2023 à 15:01:55  profilanswer
 

Travaux du jours :
 
Nettoyage de la plate bande à tournesols et semi en godet de récup :p
 
https://zupimages.net/up/23/12/i5im.jpg
 
3 terreaux différents pour tests.
 
Nettoyage du faux semi et adjonction de sable dans mon carré "légumes souterrains" + semis de la 1ere ligne de carottes :
 
https://zupimages.net/up/23/12/39om.jpg
 
Probablement semé beaucoup trop dense, on éclaircira plus tard :p

n°68107549
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 26-03-2023 à 16:15:02  profilanswer
 

Les petites carottes à la poêle tournées dans du beurre et du miel quand elles font 2/3cm.... [:drasche]

n°68108025
tarpan66
Posté le 26-03-2023 à 18:00:52  profilanswer
 

Sorti encore 5kg de topinambours, je dois en être à 12kg à force sur un espace de 50x30cm, grouillant de vie (vers, mille-pattes, cloportes, collemboles en légions…) dès qu'il y a du sucre, forcément… :o
 
 
Par contre mes semis de poivrons/tomates végètent, toujours pas de premières feuilles au bout de 10 jours, uniquement les cotylédons, je crains que le terreau convienne pas… :/


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°68108213
nakata
frog game
Posté le 26-03-2023 à 18:48:15  profilanswer
 

Mes premières feuilles commencent tout juste à apparaître (minuscule).
C'est lent cette année, faut dire : temps de merde.
Semées le 1er mars.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2023 à 18:48:15  profilanswer
 

n°68108216
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 26-03-2023 à 18:48:52  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Sorti encore 5kg de topinambours, je dois en être à 12kg à force sur un espace de 50x30cm, grouillant de vie (vers, mille-pattes, cloportes, collemboles en légions…) dès qu'il y a du sucre, forcément… :o

 
Par contre mes semis de poivrons/tomates végètent, toujours pas de premières feuilles au bout de 10 jours, uniquement les cotylédons, je crains que le terreau convienne pas… :/


Je crois que je vais donner un petit coup de jeune aux miens... [:icare_]

n°68108329
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 26-03-2023 à 19:10:57  profilanswer
 

Vous vous rappelez mon (futur) chêne centenaire ?  
 
L'an dernier :  
 


 
Cette année :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/158701
 
Dans cent vingt ans il sera magnifique [:angellus2:3]  
 
(Je l'ai toujours pas rempoté, j'y pense très fort et j'ai récupéré un petit pot en terre cuite. Mais j'ai peur de lui faire plus de mal que de bien. Mais il a l'air dur à cuire, il serait pas là sinon :o)


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°68108345
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 26-03-2023 à 19:15:03  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Mon jasmin commence à peine à faire des bourgeons et pareil que sorg, l'an dernier je l'ai mis en terre, il n'a pas bougé d'un poil.
Là où j'hallucine, c'est mon chèvrefeuille. Acheté en avril dernier à 40 cm de haut, voilà la tête qu'il a aujourd'hui (le mur fait 2 m) :
 
https://zupimages.net/up/23/12/i2jr.jpg
 
Et il prend 10 cm par semaine [:bakk38]


 
Mon jasmin est mort [:mycrub] Ma clématite a l'air OK (toujours au bord de la mort mais jamais morte), mon forsythia a pas démarré, il fait trois fleurs en désordre et est ultra moche, j'aurais dû l'arroser. Et la glycine est en train de partir À FOND, ça fait plaisir à voir mais il faudrait que je la rempote dans un grand bac avec un treillis je pense.  
 
Au Jardin des Plantes ils ont une clématite qui ressemble à un chèvrefeuille (je pensais vraiment que c'en était un) et qui est devenue une grappe de fleurs géante, elle a l'air de bien se plaire.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°68108358
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 26-03-2023 à 19:18:10  profilanswer
 

Ça fait toujours plaisir de voir un gland grandir...:o

n°68108638
tarpan66
Posté le 26-03-2023 à 20:05:23  profilanswer
 

Harrrrg a écrit :

Ça fait toujours plaisir de voir un gland grandir...:o

J'ai tous les jours l'impression de travailler dans une jeune chênaie… :o


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°68108645
tarpan66
Posté le 26-03-2023 à 20:06:36  profilanswer
 

nakata a écrit :

Mes premières feuilles commencent tout juste à apparaître (minuscule).
C'est lent cette année, faut dire : temps de merde.
Semées le 1er mars.

Ah, ça me rassure (ou pas  :sweat: )
Je les trouve hauts et grêles comparés à l'an passé (mêmes variétés, voire un peu plus, j'en ai mis 16, seules 13 ont levé)


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°68108652
tarpan66
Posté le 26-03-2023 à 20:07:05  profilanswer
 

Harrrrg a écrit :

Je crois que je vais donner un petit coup de jeune aux miens... [:icare_]

Ça commence à germer pour ceux en surface, il était temps.


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°68108901
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-03-2023 à 20:51:49  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Vous vous rappelez mon (futur) chêne centenaire ?

 

L'an dernier :

 


 
biezdomny a écrit :

 

Cette année :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/158701

 

Dans cent vingt ans il sera magnifique [:angellus2:3]

 

(Je l'ai toujours pas rempoté, j'y pense très fort et j'ai récupéré un petit pot en terre cuite. Mais j'ai peur de lui faire plus de mal que de bien. Mais il a l'air dur à cuire, il serait pas là sinon :o)


Franchement y a plus besoin de parasol là t'es refaite pour tes pique-niques :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°68109131
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 26-03-2023 à 21:29:43  profilanswer
 

Harrrrg a écrit :

Ça fait toujours plaisir de voir un gland grandir...:o


 
C'est mon petit glandu :o


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°68109273
Daphne
kernel panic
Posté le 26-03-2023 à 21:50:58  profilanswer
 

:hello:  
Des idées pour des plantes à mettre dans une jardinière au nord, qui voit jamais le soleil, dans un endroit rude et froid et qui restent en feuille l'hiver ?
A part des hortensias :o
J'ai des bergenias qui ont bien tenu le coup et des rhododendrons increvables, mais le fuchsia, les impatiens, les pervenches et les azalées ont mouru. J'en remettrai cette année mais en pots et je les rentrerai. Des fougères j'en ai plein le jardin (et ça gèle, mais c'est vivace).
Des heuchères ?

n°68109529
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 26-03-2023 à 22:32:08  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


oui mais pas forcément de la même espèce, il existe des tableaux de compatibilité ( c'est comme pour le CPU faut choisir le bon chipset  [:hades113]  )  https://www.gerbeaud.com/jardin/fic [...] ation.php3
 
ce lien plus complet comprend aussi les poiriers , cassissier, prunier, noisetier : https://www.snhf.org/pollinisation-arbres-fruitiers/
 
Si tu as un petit jardin, il vaut mieux partir sur une taille en gobelet chez un pépiniériste, une fois la plantation faites faut pas s'attendre à des cerises avant 2/3 ans et même au début il vaut mieux supprimer les cerises pour favoriser la croissance.
 
il existe aussi des cerisiers nains mais je sais pas si ça produit beaucoup de fruit ( toujours dispo dans mon carrefour, mais plus très frais à 29 € )


:jap:
 
Alors, suis allé acheter 2 cerisiers, et pour la polenisation j'ai demandé comment faire, ils m'ont fait acheter un cerisier à fleur.  
Ela jacta est...
Merci pour les conseils.  
 
Pendant qu'on y est, niveau entretien, la bouillie bordelaise ça aura une utilité, ou je le laisse vivre ? (Ou autre chose ?)
 


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°68109573
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-03-2023 à 22:41:06  profilanswer
 

Daphne a écrit :

:hello:  
Des idées pour des plantes à mettre dans une jardinière au nord, qui voit jamais le soleil, dans un endroit rude et froid et qui restent en feuille l'hiver ?
A part des hortensias :o
J'ai des bergenias qui ont bien tenu le coup et des rhododendrons increvables, mais le fuchsia, les impatiens, les pervenches et les azalées ont mouru. J'en remettrai cette année mais en pots et je les rentrerai. Des fougères j'en ai plein le jardin (et ça gèle, mais c'est vivace).
Des heuchères ?


 
Des hostas :jap:

n°68109605
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-03-2023 à 22:47:33  profilanswer
 


Ça crève en hiver ça.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°68109617
bendx
Posté le 26-03-2023 à 22:49:48  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Vous vous rappelez mon (futur) chêne centenaire ?  
 
L'an dernier :  
 


 

biezdomny a écrit :


 
Cette année :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/158701
 
Dans cent vingt ans il sera magnifique [:angellus2:3]  
 
(Je l'ai toujours pas rempoté, j'y pense très fort et j'ai récupéré un petit pot en terre cuite. Mais j'ai peur de lui faire plus de mal que de bien. Mais il a l'air dur à cuire, il serait pas là sinon :o)


 
Dans 120 ans ça fait probablement longtemps hélas que les chênes auront disparu du coin...  

n°68109624
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-03-2023 à 22:50:48  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Ça crève en hiver ça.


 
Oui mais ça revient au printemps :jap:
edit : ah oui elle veut des feuilles en hiver, mes excuses :jap:


Message édité par The_warrior le 26-03-2023 à 22:51:26
n°68109739
Spiderkat
Posté le 26-03-2023 à 23:10:25  profilanswer
 

Daphne a écrit :

:hello:  
Des idées pour des plantes à mettre dans une jardinière au nord, qui voit jamais le soleil, dans un endroit rude et froid et qui restent en feuille l'hiver ?
A part des hortensias :o
...

Des plantes en plastique.  :o  
 
 

n°68109822
apyrael
Posté le 26-03-2023 à 23:36:40  profilanswer
 

Bonjour,

 

Savez-vous comment on appelle ce type de support ?
Ce serait justement pour une Epipremnum Aureum comme sur la photo qui part dans tous les sens et que j'aimerais canaliser un peu.

 

https://plantworldlondon.com/wp-content/uploads/2021/10/Scindapsus-Epipremnum-Aureum-mosspole-1.jpg

n°68109891
rosco
Posté le 27-03-2023 à 00:04:14  profilanswer
 

Un bâton/pôle/tuteur coco.

n°68109909
apyrael
Posté le 27-03-2023 à 00:11:20  profilanswer
 

Merci :)

 

J'en profite pour vous partager mon expérience de jardinier du dimanche : je me suis mis à répertorier les plantes dont j'avais oublié le nom ou que j'ai récupérées par-ci par-là sans connaître leur nom. Avec l'application PlantNet c'était un jeu d'enfant ! Et maintenant je peux mieux connaître leur besoins, la base que je n'avais pas jusque là...

 

L'appli est gérée par différents instituts et unités de recherche publique française et le but est plutôt de répertorier les espèces sauvages en donnant leur localisation (science participative) mais ça marche bien aussi pour les plantes domestiques qui viennent de l'autre bout du monde

 

:hello:


Message édité par apyrael le 27-03-2023 à 00:21:01
n°68109963
chelonia
Posté le 27-03-2023 à 00:24:47  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :


:jap:
 
Alors, suis allé acheter 2 cerisiers, et pour la polenisation j'ai demandé comment faire, ils m'ont fait acheter un cerisier à fleur.
Ela jacta est...
Merci pour les conseils.  
 
Pendant qu'on y est, niveau entretien, la bouillie bordelaise ça aura une utilité, ou je le laisse vivre ? (Ou autre chose ?)
 


 
 [:cerveau paysan] c'est pas le cas de tout les cerisiers ?

n°68110170
Spiderkat
Posté le 27-03-2023 à 02:08:50  profilanswer
 

chelonia a écrit :


 
 [:cerveau paysan] c'est pas le cas de tout les cerisiers ?

Un cerisier décoratif stérile qu'il voulait dire. :o  
 

n°68110291
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 27-03-2023 à 07:26:15  profilanswer
 

chelonia a écrit :


 
 [:cerveau paysan] c'est pas le cas de tout les cerisiers ?


  :lol: c'est pas faux.

Spiderkat a écrit :

Un cerisier décoratif stérile qu'il voulait dire. :o  
 


:jap:
Voilà,


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°68110300
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 27-03-2023 à 07:31:45  profilanswer
 

Comme une belle-mère, un truc qu sert a rien...:o

n°68110828
RiderCrazy
Posté le 27-03-2023 à 10:01:13  profilanswer
 

Salutation les jardiniers :hello:  
 
Nous avons réceptionné notre maison il y a un peu plus d'un an. Pas mal de choses à faire à l'intérieur, on a gardé l'extérieur pour plus tard... Mais il serait temps de s'y mettre :o
 
Environ 300m² de terre végétale sur 25cm environ non tassée à la livraison.
On a "débroussaillé" (au coupe bordure [:tinostar]) l'été dernier puis traitement herbicide mais on n'est pas allé plus loin.
 
A ce jour, on a toute sorte de "mauvaises" herbes et on souhaite semer une pelouse dans un premier temps.
 
Bref, faut qu'on s'y mette, c'est bien joli de dire que c'est pour la biodiversité :o
 
Quel serait le plan de bataille ? Délais entre les étapes ?
1. débroussailler
2. traiter ?
3. grater pour virer ce qui est mort et enlever les cailloux
4. semer puis rouleau ? A moins qu'il faille d'abord aplanir avec le rouleau puis griffer avant de semer ?
 
On doit pouvoir se débrouiller pour récupérer une débroussailleuse, un motoculteur et un rouleau.
 
Je suis preneur de vos conseils :jap:

n°68110893
grotius
Posté le 27-03-2023 à 10:12:04  profilanswer
 

RiderCrazy a écrit :

Salutation les jardiniers :hello:  
 
Nous avons réceptionné notre maison il y a un peu plus d'un an. Pas mal de choses à faire à l'intérieur, on a gardé l'extérieur pour plus tard... Mais il serait temps de s'y mettre :o
 
Environ 300m² de terre végétale sur 25cm environ non tassée à la livraison.
On a "débroussaillé" (au coupe bordure [:tinostar]) l'été dernier puis traitement herbicide mais on n'est pas allé plus loin.
 
A ce jour, on a toute sorte de "mauvaises" herbes et on souhaite semer une pelouse dans un premier temps.
 
Bref, faut qu'on s'y mette, c'est bien joli de dire que c'est pour la biodiversité :o
 
Quel serait le plan de bataille ? Délais entre les étapes ?
1. débroussailler
2. traiter ?
3. grater pour virer ce qui est mort et enlever les cailloux
4. semer puis rouleau ? A moins qu'il faille d'abord aplanir avec le rouleau puis griffer avant de semer ?
 
On doit pouvoir se débrouiller pour récupérer une débroussailleuse, un motoculteur et un rouleau.
 
Je suis preneur de vos conseils :jap:


La terre « vegetale » c est souvent de la terre agricole, qui peut etre tres argileuse, pas terrible pour le gazon. Si c est le cas faudra deja bien la travailler avec du sable et du terreau pour donner une chance au gazon.
 
Tout nettoyer mécaniquement, virer le cailloux, enrichir et travailler la terre, n hesite pas a la faire maintenant, j ai perdu des années a vouloir faire pousser dans une terre argileuse.  
 
Fait cela maintenant a fond, le gazon fait le en septembre, cela lui donnera le temps de bien prendre pour l été prochain et toi tu auras vraiment le temps de preparer la terre.

n°68111031
RiderCrazy
Posté le 27-03-2023 à 10:31:17  profilanswer
 

grotius a écrit :

La terre « vegetale » c est souvent de la terre agricole, qui peut etre tres argileuse, pas terrible pour le gazon. Si c est le cas faudra deja bien la travailler avec du sable et du terreau pour donner une chance au gazon.


Ah, c'est pas impossible ça :o
 

grotius a écrit :

Tout nettoyer mécaniquement, virer le cailloux, enrichir et travailler la terre, n hesite pas a la faire maintenant, j ai perdu des années a vouloir faire pousser dans une terre argileuse.  
 
Fait cela maintenant a fond, le gazon fait le en septembre, cela lui donnera le temps de bien prendre pour l été prochain et toi tu auras vraiment le temps de preparer la terre.

Ok
Concrètement, ce serait :
- débroussailler
- traitement herbicide
- nettoyer mécaniquement
- motoculteur
- virer les cailloux
- enrichir
 
 Repeat jusqu'en septembre / octobre ?

n°68111090
tarpan66
Posté le 27-03-2023 à 10:38:37  profilanswer
 
n°68111174
RiderCrazy
Posté le 27-03-2023 à 10:50:03  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Tu vas mettre quoi ?

J'avais utilisé un produit à base d'acide pélargonique précédemment, ça marchait plutôt pas trop mal.

n°68111335
tarpan66
Posté le 27-03-2023 à 11:09:35  profilanswer
 

Faut pas trop tarder car son optimum d'efficacité c'est à 15°c, à renouveler entre 15 et 30 jours après la première application (les tests de l'anses ne valident pas les 4 applications préconisées par le fabricant)


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°68111574
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-03-2023 à 11:38:08  profilanswer
 

Daphne a écrit :

:hello:  
Des idées pour des plantes à mettre dans une jardinière au nord, qui voit jamais le soleil, dans un endroit rude et froid et qui restent en feuille l'hiver ?
A part des hortensias :o
J'ai des bergenias qui ont bien tenu le coup et des rhododendrons increvables, mais le fuchsia, les impatiens, les pervenches et les azalées ont mouru. J'en remettrai cette année mais en pots et je les rentrerai. Des fougères j'en ai plein le jardin (et ça gèle, mais c'est vivace).
Des heuchères ?


 
Les roses de Noël (Hellébore) ça existe en différentes tailles et variés, c'est assez rustique et ça fleuri en hiver.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68111606
RiderCrazy
Posté le 27-03-2023 à 11:40:52  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Faut pas trop tarder car son optimum d'efficacité c'est à 15°c, à renouveler entre 15 et 30 jours après la première application (les tests de l'anses ne valident pas les 4 applications préconisées par le fabricant)


Ok, c'est noté :jap:

 

Enfin, si la météo me le permet, car en ce moment... :o


Message édité par RiderCrazy le 27-03-2023 à 11:41:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1607  1608  1609  ..  1766  1767  1768  1769  1770  1771

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseils d'achat (orienté SF)probleme embrayage sur 205 besoin de vos conseils
probleme embrayage sur 205 besoin de conseils[Topikunik] Rhapsody (Du nouveau depuis le 11 avril)
Conseils à donner à un jeune écrivain de polar!!!!Besoin de conseils d'achats d'occasions pliz!
besoin de conseils pour perdre un peu de hanches (poignées d'amour)[TopikUnik] Aide Scolaire de 1ere S pour CabZ
Machines à expresso...besoin de conseils![Vélo] Conseils pour l'achat d'un V.T.T.
Plus de sujets relatifs à : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR