| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Skylouck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 11:52:15 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | pas mal la dernière
Message édité par panchopa le 08-07-2005 à 12:36:06 |
Skylouck |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
wago | et d'autres:
|
John SUE I am lost within myself... | J'ai quelques pages de retards sur ces blagues un peu nul , mais je voulais apporter ma mince contribution ...
|
mime159 | ha super WAGO Message édité par mime159 le 08-07-2005 à 13:03:26 --------------- On the road again !!! |
wago |
|
FrigoAcide | Vu sur http://www.20six.fr/stan le blog de Stan. Le contexte est pas marrant, mais sa planche m'a vraiment fait marrer.
|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 13:27:25 ![]() ![]() |
orazur |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | on a le droit de poster des blagues de mauvais gout sur les attentats de Londres, ou vaut mieux attendre encore un peu?
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Jipege Top ascenseur ! | je connaissais un type qui était tellement petit que sa tête puait des pieds |
orazur | c'est bon on a assez attendu, balance |
stipey you can't buy me on e-bay... | Attention, dessin humoristique de mauvais gout sur les attentats de Londres.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
orazur | encore !
|
FrigoAcide |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Fred999 Rabat-joie | Un jeune couple de restaurateurs chinois fête sa nuit de noces. C'est la première fois pour chacun d'eux.
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Tiens, marrant, je viens de la recevoir par mail y'a 5 minutes. franchement niveau mauvais gout on aurait pu imaginer bien pire (à chaque fois ça me fait penser au "terrorist win" façon counter strike qui est sorti quelques heures apres les attentats du 11 septembre)
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
panchopa le lama de Lima | les chinois sont vraiment des êtres vils et pervers Message édité par panchopa le 08-07-2005 à 15:22:24 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
tuxbleu renie ses origines | Attention blague crade..
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Jipege Top ascenseur ! | "bon apetit bien sur" Message édité par Jipege le 08-07-2005 à 15:48:07 |
tuxbleu renie ses origines |
orazur | excellente la blague |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Un berger faisait paître son troupeau au fin fond d'une campagne quand d'un
--------------- In aligot we trust. |
stipey you can't buy me on e-bay... | hugues à cleveland pour 12M$ --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | blague de neurdzes --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
lumi |
|
Jipege Top ascenseur ! | c'est 3 ouvriers de la dde qui partent sur un chantier
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Ah, les blagues de DDE
|
tuxbleu renie ses origines |
Gold007 Duck and Cover |
joc90 |
|
joc90 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
joc90 | Trois enfants se retrouvent à la sortie de l'école. |
mime159 |
Message édité par mime159 le 08-07-2005 à 20:37:46 --------------- On the road again !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |