| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 23:16:33 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
boomshanka | LES ENFANTS DE STAR
--------------- boomy vous salue bien |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | qu'est ce qui vit 15m sous terre et qui mange des caillous ??
|
boomshanka | Message édité par boomshanka le 17-06-2005 à 01:00:53 --------------- boomy vous salue bien |
kiru@ Aucune citation | Dans H c'est "qu'est ce qui est vert et qui vit a 15m sous terre"? |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 07:41:28 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | PAs assez de seins |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Wolinski fidele a lui meme --------------- I will never stop exploring. |
moard En colère. |
joc90 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2005 à 09:46:07 ![]()
|
djmacou |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2005 à 10:13:26 ![]() Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme allongée sur le lit est en train de lire un livre.
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 17-06-2005 à 10:15:20 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | la meme remarque est passée un post avant... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
iznogoud_23 chaud comme la braise | j'espere qu'elle n'est pas passée
|
iznogoud_23 chaud comme la braise | Fait divers:
|
iznogoud_23 chaud comme la braise | que dit une fesse droite qui s'engueule avec une fesse gauche?? :
Message édité par iznogoud_23 le 17-06-2005 à 10:35:05 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2005 à 10:48:09 ![]()
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Itzo97 |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
BeGiNNeR02 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2005 à 11:32:06 ![]()
|
k-nar Laqué. | http://neriki.free.fr/vador/vador. [...] dr%F4le%3F
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
k-nar Laqué. | |
thibw |
|
mime159 | Un homme condamné pour meurtre s'enfuit après 15 ans de prison. Il pénètre dans une maison isolée ou un jeune couple dort paisiblement. Il attache l'homme sur une chaise à un bout de la chambre et la femme sur le lit à l'autre bout. Ensuite, il s'approche d'elle et se penche dans son cou... puis fonce à la salle de bains. Le mari approche péniblement sa chaise et murmure :
--------------- On the road again !!! |
mime159 | Qu'est ce qui est long et dur pour un gendarme ?
Message édité par mime159 le 17-06-2005 à 12:46:28 --------------- On the road again !!! |
super gueders |
|
sancheveux |
--------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |