| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 00:49:57 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test | ya deja eu un debat sur ça --------------- master race :o |
panchopa le lama de Lima | Conclusions ? |
pcgamer tu pe pa test | je c plus qui a gagné, je crois meme que c tombé dans l'oubli,mais c pas une raison pr relancer --------------- master race :o |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
pcgamer tu pe pa test | je c plus ca fai un bail --------------- master race :o |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
KuNkS _________ |
|
Mustang |
Message édité par Mustang le 14-06-2005 à 08:38:33 |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 08:38:06 ![]() ![]() |
Mustang | ca y'est j'ai fait un bug |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | olol? |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 09:19:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2005 à 09:23:59 |
mime159 |
--------------- On the road again !!! |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | http://forum.quick-web.com/forum_l [...] que&page=3 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ginie |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Gnarkill |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Aaaaaaaaaaaaaaah...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Ça se passe il y a quelques années à la frontière franco-belge.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Gnarkill |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 11:26:55 ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 14-06-2005 à 13:59:41 |
pcgamer tu pe pa test | je pari que ca a un rapport avec son lecteur mp3 --------------- master race :o |
Otan beauval c'est clair rainette... | I-mode --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
joc90 |
|
tibo2002 C'est très content. | ça a bien un mois ça --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
joc90 |
joc90 | Toto est à l'école et demande s'il peut aller aux WC. La maitesse répond non puis elle lui demande quel est le plus grand fleuve du monde. Toto répond : "Il est sous mon banc !". |
Bitman STAY APART |
|
joc90 |
nakawouet |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |