| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
iskandar Jables | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 10:44:21 ![]() ![]() |
iskandar Jables | s'apperçu aussi..... |
ginie | " Kevin C vraiment un fake (C le nouveau mot ke G appri avec mon blog)! Je suis degouter"
|
Till Lindemann heirate mich | c est un champion du monde lui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
scroutch bière compliant |
strop gros pour ne pas être un fake --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jeremi007 |
|
Mustang | la photo avec le violoncelle... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 11:51:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 11:52:27 ![]()
|
Moktar1er No one replies... | à propos d'une blague passée récemment sur un "hacker"...
|
Gold007 Duck and Cover |
Message édité par Gold007 le 28-04-2005 à 11:53:48 --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
Gold007 Duck and Cover |
--------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
huit |
The Dml pouet.. pouet ... | Peut etre déja passé |
Mustang | Par contre, en bas des news yahoo! : |
Gold007 Duck and Cover | En fait moi j'ai vu la news sur pcinpact avant yahoo. --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Gold007 Duck and Cover | En même temps depuis quelques mois, les news de pcinpact sont un peu n'importe quoi certaines fois. --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
Mustang |
|
Gold007 Duck and Cover | J'ai failli le mettre, mais ya quand même quelques news sérieuses --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
huit |
|
kukron | Une variante (moins bien que l'originale) de l'image avec Jesus qui frappe à la porte :
|
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
Message édité par Cr@po le 28-04-2005 à 18:39:06 --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 18:34:19 ![]()
|
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Osama |
|
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
EvEr |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Humour noir...
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un couple homo fait le trajet Paris - Marseille en train.
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | c'est lui le fake... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |