| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent : --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 02:07:52 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
eraser17 |
fabien Vive la super 5 ! |
unikiller modelisme04.skyblog.com | et bien la devinette :
--------------- http://modelisme04.skyblog.com |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
unikiller modelisme04.skyblog.com | certains n'avaient pas compris je tente d'expliquer d'une autre manière
--------------- http://modelisme04.skyblog.com |
Osama | Sur le dancefloor, le prince de la nuit
Message édité par Osama le 17-04-2005 à 11:02:45 |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 10:56:02 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
HISH |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | je sens que ça va finir en une séries d'images à la photoshop --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Gnub |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tiens, aucun commentaire sur la fille encore ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Gnub |
|
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2#t5313029 pour le post original --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
WestCoast85 |
|
Osama | Bouh !!!
Message édité par Osama le 17-04-2005 à 21:16:32 |
brisssou 8-/ |
mbl | Bon vient de me l'envoyer par sms !
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message édité par otacon-yuiitsu le 18-04-2005 à 04:14:22 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
smiley brice de nice --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Deux amis français expatriés en Afrique se retrouvent au cours d'un safari.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Marvel Vivement les vacances... | pas comprite :kneu |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2005 à 09:41:25 ![]() elle avait des mouches plein la chatte si j'ai bien compris
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Faut Powerpoint ou la visionneuse gratuite...
the_farbarian | J'ai pas saisi la subtilite du pps |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Ben juste une vanna dans la g... de la charmante épouse de Charles... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Le curé de Saint-Sauveur sur Garonne faisait sa balade quotidienne quand il surpris le petit Maxime en train de se masturber derrière un buisson.
the_farbarian | Que du bon gout ce matin ! Message édité par the_farbarian le 18-04-2005 à 10:46:09 |
a part le pps --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Happy New (League) Year! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |