| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 15:23:24 ![]() ![]() |
tweetylebreton io |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2005 à 15:28:37 ![]()
|
Gold007 Duck and Cover | C'est parce que tu l'as modifiée? Pcq des "baskets" j'ai jamais entendu ça au Canada des euro non plus d'ailleurs --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gold007 Duck and Cover | Ah oui --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
Till Lindemann heirate mich | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2293-1.htm
Message édité par Till Lindemann le 30-03-2005 à 15:52:00 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gold007 Duck and Cover | Ça devrait pas exister des personnes comme ça --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 15:50:35 ![]() ![]() |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
XVI Ames |
vrobaina Hecho a Mano |
XVI Ames |
vrobaina Hecho a Mano | yes, de 13 secondes.... |
Gold007 Duck and Cover | Il est déjà passé dans le topic Honte il y a longtemps --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
Message édité par Till Lindemann le 30-03-2005 à 16:05:43 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Gold007 Duck and Cover |
--------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
ha merde j ai loupé ca --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2005 à 16:41:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2005 à 17:10:39 ![]() faut avoir windows media player 10 =) |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2005 à 17:20:29 ![]()
|
furious92 Pas de baskets ! |
|
tibo2002 C'est très content. | O-P: il me semble que ça veut dire "open", non? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2005 à 17:28:03 ![]() ouverte à toute proposition? |
moard En colère. | |
Gold007 Duck and Cover | Je ne suis pas sur, mais c'est ce que je dirais aussi. --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
tibo2002 C'est très content. | j'en sais rien, en tout cas dans mon coin c'est utilisé comme "Ok" ("T'es OP pour sortir ce soir?"--par contre on ne dit pas "oui oui O-P pas de problèmes" --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Gold007 Duck and Cover | Moi j'ai la grande chance de connaitre personne qui utilise cette expression. Message édité par Gold007 le 30-03-2005 à 17:31:33 --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
iskandar Jables | "les champignons c'est signé dédé"
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
WestCoast85 |
|
Master p My new cock ring :D | O-P : Opérationnelle --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Mustang |
quickman |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2005 à 18:41:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |