| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : Message édité par ayena le 17-03-2005 à 12:35:37 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 12:35:02 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | c est quoi ce truc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ma prochaine voiture Message édité par ayena le 17-03-2005 à 12:37:27 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 12:37:38 ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Putain, avec ça tu creuses une ligne de métro en une journée ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | A teacher asks her class, "If there are 5 birds sitting on a fence and you --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
baster_baster le savoir est une arme... |
--------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Till Lindemann heirate mich | celle des glaces je l a connaissais en francais , les autres non mais elles sont pas mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gwengonjin ♫♫ |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 12:47:04 ![]() ![]() |
Krapaud | mouaahahahahahahaha |
Palo |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 12:52:21 ![]()
|
gwengonjin ♫♫ |
|
FrigoAcide |
Otan beauval c'est clair rainette... | moi j'aimerais bien le voir en action ce truc....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 13:05:32 ![]()
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ça consomme combien aux 100 km un truc pareil ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tweetylebreton io |
|
tweetylebreton io |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tweetylebreton io |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tet2neu emmerdeur | c'est loin d'être gagné |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est pas gagné quand même Message édité par ayena le 17-03-2005 à 13:20:47 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tet2neu emmerdeur |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | J'ose pas imaginer, le créneau au permis de conduire --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ill Nino Love | A l'aise meme au frein a main ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 13:24:25 ![]() Je suis miné par le niveau des blagues |
tet2neu emmerdeur |
|
tristanf RIP Rostro |
|
tet2neu emmerdeur |
|
kokolekoko |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
eraser17 | le gros machin c'est juste une usine de concassage et tri des matiere, une sorte de grosse moissoneuse batteuse |
tweetylebreton io |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 13:26:51 ![]() |
kokolekoko |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
en pologne il me semble. il y a eu un reportage 5/arte dessus. ils barrassent des enormes quantités de terre et essaie de reformer le paysage derrière (du moins de mettre la terre restante en place et plater de la vegetation), histoire de pas tuer complétement le biotope. assez spécial. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |