| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 20:33:40 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
orazur | francois perusse, tu pourrais preciser.. |
fabien Vive la super 5 ! | 3 nains vont boire une verre dans un bar, ils commandent 3 pintes et la le premier se dis: "j'dois avoir les plus petites mains au monde , ils se rendent au bureau du guiness book , le nain rentre se renseigne et en sort tout heureux , j ai les plus petites mains du monde --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ginie |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
fabien Vive la super 5 ! |
ce qui est bien, c'est que tu peux mettre le nom/pseudo que tu veux pour cette histoire Message édité par fabien le 08-11-2004 à 21:35:55 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 08:42:25 ![]() ![]() |
iskandar Jables |
Message édité par iskandar le 09-11-2004 à 08:48:22 --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | autant pour moi.. |
tristanf RIP Rostro |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Eugenics |
berlo dubitatif | Aux taons ? |
Eugenics |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | mais ou est passé 3615Buck
|
kalimeroo |
|
bighead |
|
kalimeroo |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
bighead |
|
Ill Nino Love |
Trop cooool !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Krapaud | * SARDINE : Petit poisson sans tête qui vit dans l'huile.
|
kalimeroo |
|
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
eraser17 | ouai trop bon le discours de sarkozy, au debut je pensais que ct parodique mais en fait non |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 09-11-2004 à 13:44:21 |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ce sont deux clochards, sur les quais de Seine à 4 H du mat, et qui crèvent la dalle.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Dans un restaurant au bord d'une nationale, un monsieur commande la plat du jour, un "boudin noir - purée".
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est l'histoire de trois copines prostituées qui veulent se marier et qui veulent faire croire à leur mari qu'elles sont encore vierges. Très catholiques malgré leur profession, elles vont voir les religieuses du couvent d'à côté pour leur demander conseil. Les religieuses très avisées leur répondent :
Tolor ModérateurMais heu... | AAF, je sens que ça va être long --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ill Nino Love |
J'la resortirais a un rdv galant celle la !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |