| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
kalimeroo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 12:23:55 ![]() ![]() |
yeyenumber3000 reflechissez ... | je crois pas malheuresement |
Ill Nino Love | Ouai, c'est clair ils sont a fond d'dant !!! |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Ill Nino Love |
ptibeur Today you, tomorrow me | vous avez entendus parler des deux bucherons qui sont morts ??
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
amov castor junior |
|
VIVISect VI ... life goes on : '] |
Message édité par VIVISect VI le 31-10-2004 à 14:40:52 --------------- "Et tu prendrais pas mon cul pour une tasse à café si il y avait un ance ? Nan a peine..." Gérard, dit de Suresnes - Débat sur les médecins de nuit |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 14:38:14 ![]() ![]() |
ParadoX |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Message édité par VIVISect VI le 31-10-2004 à 16:08:09 --------------- "Et tu prendrais pas mon cul pour une tasse à café si il y avait un ance ? Nan a peine..." Gérard, dit de Suresnes - Débat sur les médecins de nuit |
Master p My new cock ring :D | ça pique les yeux --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | encore un fake malgré tout --------------- Lu et approuvé. |
kiru@ Aucune citation | Ouais c'est grillé que c'est un fake... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Allez, c'est con mais ça m'a fait rire --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
kiru@ Aucune citation |
|
Aesthetics |
|
Romn |
Aesthetics | Bon allez je me lance
Message édité par Aesthetics le 31-10-2004 à 17:24:51 |
tristanf RIP Rostro | chocapiiiiiiiiiiiiiic --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Message édité par VIVISect VI le 31-10-2004 à 16:58:19 --------------- "Et tu prendrais pas mon cul pour une tasse à café si il y avait un ance ? Nan a peine..." Gérard, dit de Suresnes - Débat sur les médecins de nuit |
vener6 Prêt pour le combat !!! | Aesthetics t'arrete de pomper sur des magazines style TeleStar! Message édité par vener6 le 31-10-2004 à 17:06:41 |
Aesthetics |
|
l0ser liberdade, até que enfim! | Deux flamands sont dans un bateau qui fait naufrage en pleine mer. Après plusieurs jours d'errance sur leur canot pneumatique, et alors qu'ils n'ont plus rien à manger depuis 5 jours et plus rien à boire depuis 2 jours, ils voient une lampe à huile flotter sur l'eau. L'un des flamands s'en empare, et juste en frottant la lampe, un génie en sort, aussi sec !
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Message édité par mimychatmiaou le 31-10-2004 à 23:57:02 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Adodonicoco |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Adodonicoco |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Adodonicoco | Mwarf, serieusement ????
|
tristanf RIP Rostro |
le 31, hier soir --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ptibeur Today you, tomorrow me |
hier soir --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ptibeur Today you, tomorrow me | ptaing.... --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Adodonicoco | Ha lol |
Little-Wolf | Les dents de ta mere --------------- Winners don't use drugs |
yeyenumber3000 reflechissez ... | ptdr
Message édité par yeyenumber3000 le 01-11-2004 à 13:38:26 |
--------------- "Et tu prendrais pas mon cul pour une tasse à café si il y avait un ance ? Nan a peine..." Gérard, dit de Suresnes - Débat sur les médecins de nuit |
ParadoX | http://www.paradoxware.com/alstudio/cv/fr.htm
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |