| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
gaynial | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 13:54:15 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | DTC: merde ca vient pas d'un opus rambo --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
mimychatmiaou Building Better Worlds | ...et se fait kicker (reset by peer) |
boulax Inserer phrase hype en anglais | l'ane, il sux Message édité par boulax le 22-10-2004 à 19:08:21 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
thibw | un petit "you have mutated" dans le III-2 aussi, vive UT |
kappauf |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | mais c'est énooorme! |
DeathMask Pourrie ta colle! | Ca sent le fake sur le sujet pour se défouler après avoir rendu la vraie copie |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 20:15:19 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1771163
Message édité par Atlantis le 23-10-2004 à 09:50:01 |
thibw |
|
waingrau | ça se passe sur arrakis:
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
reviens, j ai oas compris --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
pas mieux --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Moi oui, j'adore --------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
fai tournaÿ --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
gaynial |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | rapport aux yeux certainement ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 01:30:57 ![]()
|
mareek Et de 3 \o/ | "Bonjour, je m'appelle Barnabé Dupont, mais vous me connaissez mieux sous le nom de Dieu. En effet, j'ai la chance de faire partie de la confédération très restreintes des Dieux et Personnages Mythiques.
Message édité par mareek le 23-10-2004 à 01:32:15 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Raistlin Majere i bouh at you ! | joli --------------- Слава Україні Feedback |
gaynial | et ca sert a quoi ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
waingrau |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Thierry31 |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | edit ; déja passé désolée Message édité par pierrot le rouge le 23-10-2004 à 18:48:38 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
waingrau |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
gaynial | Qui nous fait une petite traduction ? |
Tolor ModérateurMais heu... | Sympa --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hpdp00 bleus, c'est fou | traduction : http://www.lacoccinelle.net/traduc [...] 0685-.html --------------- du vide, j'en ai plein ! |
quickman |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | j en ai une mais super connue :
--------------- " !! " |
fabien Vive la super 5 ! |
je connaissais pas --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |